🎼 Salon des gamers

Comme quoi, lorsqu’ils veulent acheter quelque chose qui les intĂ©ressent ils vont vite :smirking_face:

Les premiers leaks pour EA venant d’exec, de devs et d’anciens de la maison :

• la dette de 20M$ sera mise tout de suite « sur le dos d’EA Â», qui devra Ă©ponger rapidement
  • les nouvelles tĂȘtes pensantes qui arrivent veulent que l’IA soit intĂ©grĂ© Ă  tous les studios pour couper les couts et augmenter la productivitĂ©
  • Bioware est probablement sur le billot et sera un des premiers studios Ă  ĂȘtre dĂ©mantelĂ© au besoin, pas d’info sur la conservation des IP (Mass Effect, Dragon Age)
  • de grosses vagues de licenciement sont attendus, voir la fermeture/fusion de studios
  • la monĂ©tisation (microtransaction) des jeux (FC, Battlefield et Sims) devrait exploser

Pour la fusion, si le succĂšs de BF6 est au rendez-vous, ils vont surement utiliser la mĂȘme methode pour les autres grosses franchises. « Battlefield Studios Â» est un amalgame de DICE, Criterion, Motive Studios et Ripple Effect.

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

Désolé mais :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

4 « J'aime »

Je ne vois pas non plus ce qu’ils vont pouvoir ajouter sans aliĂ©ner les joueurs, mais bon. Suffit d’accrocher une 30aines de baleines, les influenceurs, et en voiture Simone. :no:

L’autre leak intĂ©ressant du jour, c’est qu’un nouveau RPG du Seigneur des Anneaux (AAA) est en dĂ©veloppement. Et, (c’est lĂ  que la rumeur devient un peu bancale) ça serait Warhorse (franchise KCD) qui serait le studio derriĂšre le projet.

1 « J'aime »

A ce propos:

1 « J'aime »

Fin de la récré pour les abonnés donc.

1 « J'aime »

ComplĂštement.
Mon abo venait justement de se terminer, pas question d’en reprendre un.

1 « J'aime »

27 balles ça sera sans moi

Pardon mais ce design :squint:

4 « J'aime »

7 boules pour une 50aine de jeux (j’imagine des jeux sortis il y a 20 piges et gratos tous les 6 mois chez epic) c’est du foutage de gueule.

27 boules pour voir les jeux day one, pour celui qui cherche les exclus day one, ca restera intĂ©ressant, pour le reste du monde c’est Beaucoup. Trop. Cher.

1 « J'aime »

Et encore, c’est quasiment le double de l’offre la plus haute chez EA. Ça me semble clairement abusĂ©.
OK il y a un (plus ou moins) gros catalogue, mais il y a pas mal de vilaines daubes dedans.

EDIT : Oh, il y a EA Play et Ubisoft + dedans (les versions standard sans les derniers jeux) j’ai fait les screens mais je n’ai rien lu. :sac:

C’est une banane Ă©norme, je vois pas comment ils peuvent espĂ©rer que les gens vont payer 30 balles pour des jeux Day One. C’est juste pas rentable, autant
 acheter les jeux. La majoritĂ© du public ne doit certainement pas ĂȘtre des ultra boulimiques de JVs qui jouent Ă  10 jeux par mois.

Faut dire que c’était tellement lisible. :bubbles:

2 « J'aime »

Retour aux bases

:sac:

D’ailleurs Tokyo Extrem Racer me fait de l’oeil. On fait comment pour avoir des journĂ©es de 60 heures? Parce que Xenoblade X use de tous les artifices pour faire durer le jeu (et ça commence Ă  ĂȘtre doucement relou) et je viens d’acheter Hundred Line pour lequel tout le monde annonce 60 heures pour faire juste une petite branche de l’histoire. :no:

Pour le moment, passe ton chemin :wink:

A ce point? C’est pas bon?

C’est surtout toujours pas la v1.0, et extrĂȘmement redondant

Que c’était bien sĂ»r PS2
 Équiper la 206s16 :heart_eyes:

1 « J'aime »