Comme quoi, lorsquâils veulent acheter quelque chose qui les intĂ©ressent ils vont vite ![]()
Les premiers leaks pour EA venant dâexec, de devs et dâanciens de la maison :
- la dette de 20M$ sera mise tout de suite « sur le dos dâEA », qui devra Ă©ponger rapidement
- les nouvelles tĂȘtes pensantes qui arrivent veulent que lâIA soit intĂ©grĂ© Ă tous les studios pour couper les couts et augmenter la productivitĂ©
- Bioware est probablement sur le billot et sera un des premiers studios Ă ĂȘtre dĂ©mantelĂ© au besoin, pas dâinfo sur la conservation des IP (Mass Effect, Dragon Age)
- de grosses vagues de licenciement sont attendus, voir la fermeture/fusion de studios
- la monétisation (microtransaction) des jeux (FC, Battlefield et Sims) devrait exploser
Pour la fusion, si le succĂšs de BF6 est au rendez-vous, ils vont surement utiliser la mĂȘme methode pour les autres grosses franchises. « Battlefield Studios » est un amalgame de DICE, Criterion, Motive Studios et Ripple Effect.
![]()
Désolé mais
![]()
Je ne vois pas non plus ce quâils vont pouvoir ajouter sans aliĂ©ner les joueurs, mais bon. Suffit dâaccrocher une 30aines de baleines, les influenceurs, et en voiture Simone. ![]()
Lâautre leak intĂ©ressant du jour, câest quâun nouveau RPG du Seigneur des Anneaux (AAA) est en dĂ©veloppement. Et, (câest lĂ que la rumeur devient un peu bancale) ça serait Warhorse (franchise KCD) qui serait le studio derriĂšre le projet.
A ce propos:
Fin de la récré pour les abonnés donc.
ComplĂštement.
Mon abo venait justement de se terminer, pas question dâen reprendre un.
27 balles ça sera sans moi
Pardon mais ce design ![]()
7 boules pour une 50aine de jeux (jâimagine des jeux sortis il y a 20 piges et gratos tous les 6 mois chez epic) câest du foutage de gueule.
27 boules pour voir les jeux day one, pour celui qui cherche les exclus day one, ca restera intĂ©ressant, pour le reste du monde câest Beaucoup. Trop. Cher.
Et encore, câest quasiment le double de lâoffre la plus haute chez EA. Ăa me semble clairement abusĂ©.
OK il y a un (plus ou moins) gros catalogue, mais il y a pas mal de vilaines daubes dedans.
EDIT : Oh, il y a EA Play et Ubisoft + dedans (les versions standard sans les derniers jeux) jâai fait les screens mais je nâai rien lu. ![]()
Câest une banane Ă©norme, je vois pas comment ils peuvent espĂ©rer que les gens vont payer 30 balles pour des jeux Day One. Câest juste pas rentable, autant⊠acheter les jeux. La majoritĂ© du public ne doit certainement pas ĂȘtre des ultra boulimiques de JVs qui jouent Ă 10 jeux par mois.
Faut dire que câĂ©tait tellement lisible. ![]()
Dâailleurs Tokyo Extrem Racer me fait de lâoeil. On fait comment pour avoir des journĂ©es de 60 heures? Parce que Xenoblade X use de tous les artifices pour faire durer le jeu (et ça commence Ă ĂȘtre doucement relou) et je viens dâacheter Hundred Line pour lequel tout le monde annonce 60 heures pour faire juste une petite branche de lâhistoire. ![]()
Pour le moment, passe ton chemin ![]()
A ce point? Câest pas bon?
Câest surtout toujours pas la v1.0, et extrĂȘmement redondant
Que câĂ©tait bien sĂ»r PS2⊠Ăquiper la 206s16 ![]()