Vu comment Evo a pas marqué les esprits va falloir faire fort pour deloger RBR moddé
Ca change de mon premier jeu de rallye ![]()
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001183-colin-mcrae-rally.htm
Que de souvenirs sur colin mcrae 2. On finissait dans les arbres avec des temps dégueulasse et bien trop de réparations mais bien contents de se faire une compete entre potes.
Plus sĂ©rieusement, jâai demandĂ© Ă Xenoblade Chronicles X dâaller vampiriser le temps dâautres joueurs.
Du cpup, jâai lancĂ© 2 pĂ©pites bien plus passionnantes.
Baten Kaitos origins et Star Ocean the second story R.
Les 2 sont gĂ©niaux dans leur genre. Jâaime moins le gameplay de baten kaitos par rapport au premier Ă©pisode. Et star ocean est trĂšs interessant et plaisant Ă jouer. Bref, trĂšs envie de connaĂźtre la fin de ces 2 jeux.
Le meilleur jeu de rally restera WRC Extreme 2 sur PS2 avec les codes pour moi ![]()
Lâambiance boite de nuit sur le rally de SuĂšde avec la Subaru Chrome
![]()
EDIT : pour les nostalgiques :

Bon bah du coup, ça marche pas sur RG557. Le GPU Mali a du mal avec les ému switch ![]()
Youtube mâa proposĂ© cette vidĂ©o sur Project Zomboid, sans doute un rĂ©veil de lâancien algo qui sâest dit que jâavais pas mal regardĂ© des vidĂ©os sur ce jeu il y a 3 ans
Jâadore voir ça, câest un jeu qui se prĂȘte vachement Ă ce genre de vidĂ©os, car jâai pas la patience pour jouer mais les concepts et les rĂ©sumĂ©s comme ça, ça passe super bien.
Voici une autre que je regarde actuellement sur une base faite dans un chateau planqué.
Marrant : jâai eu les mĂȘme suggestions il y a quelques semaines et jâavais pas mal apprĂ©ciĂ© les deux vidĂ©os en question !
Jâai fait les 4 premiers chapitres de Ninja Gaiden 4, sorti hier.
Le gameplay est excellent, platinum games oblige. Lâhistoire nâest pas si prĂ©texte. Le level design, on peut en discuter, mais ce serait juste pour ĂȘtre pointilleux.
Câest un excellent jeu, pour le moment, qui est dispo sur le gamepass. Donc aucune raison de ne pas le lancer. ![]()
Jâai regardĂ© deux reviews et les avis des joueurs pour Bloodlines 2 sur Steam, je regarde actuellement un streamâŠ
Jâai bien lâimpression que câest gaffe marketing assez incroyable. ![]()
Ils ont annoncĂ© un AAA alors que ça nâen est pas un et ils ont forcĂ© pour appeler le jeu Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 alors que ce nâest pas DU TOUT Bloodlines 2.
(Surement gros virage Ă 180° aprĂšs les Ă©normes soucis de dĂ©veloppement. Ils nâont pas changĂ© les annonces/attentes pour sauver la face, qui est Ă la fois ridicule et dangereux)
Du coup, le jeu se fait un peu dĂ©chirer sur les avis de joueurs. Alors que ça semble ĂȘtre un bon jeu dâaction, pas du tout RPG, plutĂŽt bon AA, un peu entre Dishonored et Nobody Wants to Die, le tout dans lâunivers de Vampire The Masquerade.
Et pour 60/70/90âŹâŠ Ă§a pique un peu. Jâattendrai une version complĂšte Ă -80%, du coup. ![]()
Xbox ils en ont tellement plus rien Ă foutre que mĂȘme le remake de Halo 1 sous Unreal 5 va sortir sur Playstation ![]()
Jâai vu les gens hypĂ© avec les images sous Unreal 5 et⊠honnĂȘtement ce moteur câest la mort du JV. Tous les jeux se ressemblent. Tu mets un autre skin de perso ou de vĂ©hicule et on passe de Halo Ă Far Cry.
Alors oui câest super propre mais ça manque de charme, de DA sur les environnements..
Câest parce que trop de devs utilisent des ressources tierces et coupent tous les virages. Ce qui est possible et facile avec ce moteur. ![]()
La gestion de la lumiÚre je pense que ça y fait beaucoup ! La physique aussi.
AprĂšs on peut toujours avoir des super jeux sous UE5, mais je trouve que ça homogĂ©nĂ©ise beaucoup les jeux lĂ oĂč Ă une Ă©poque on apprenait Ă apprĂ©cier les petites particularitĂ©s des diffĂ©rents moteurs maison.
Ouuuh belle surprise Outer Worlds 2 qui est encensé par la critique, et à priori mieux que le 1 !
Fini 1000xRESIST, jeu indĂ© sorti lâan dernier.
Jeu au sens large puisquâil sâagit surtout dâune histoire qui nous dĂ©voilĂ©e sous nos yeux, plus une vibe de Visual Novel que de jeu pur et dur.
Il y a un peu trop la volontĂ© dâĂȘtre mystique Ă certains moments sur le dernier tier du jeu mais sinon câest vraiment une trĂšs belle histoire, poignante.
Il faudrait que je refasse les derniers chapitres Ă un moment pour mieux comprendre certaines lignes de dialogues, le jeu peut ĂȘtre un peu « pompeux » sur la fin. Mais vraiment un beau plaisir, je recommande.
Il sort le 4 novembre sur console⊠Et la trad fr sur toutes les plateformes.
Je suis dâaccord, super jeu qui gagne a se clarifier par moments.
Je lâai fais en VO (anglais) donc câĂ©tait encore plus dĂ©licat sur certains moments.
Moi aussi, au dĂ©but de lâannĂ©e. Toi, si tu viens de le faire, Ă quelques jours prĂšs tu lâavais en Vostfr.