🎼 Salon des gamers

Prends le malgrĂ© tout maintenant. La promo est bonne, c’est mĂȘme cadeau pour ce jeu.

J’ai ça, actuellement :

NVIDIA GeForce RTX 4060 (8GB)
AMD Ryzen 5 5500 (3.60 GHz)
16 Go RAM

Ouaip, c’est achetĂ© !
Je joue trĂšs peu Ă  des jeux solo habituellement, mais ça fait quelques mois oĂč ça commence Ă  bien me tenter. J’ai aussi pris Hogwarts Legacy, en promo il y a deux semaines. J’ai pas mal de jeux intĂ©ressants Ă  rattraper.

Hogwarts Legacy n’en fait pas parti du coup.

:sac:

1 « J'aime »

8Go, je crois que c’est encore dans la limite de recommandation donc tu peux attendre oui.
(Sans mettre l’option texture en ULTRA+ dans le jeu, reste sur HIGH ou ULTRA et vois tu attends la limite VRAM, le jeu se mettrai à ramer trùs fortement si c’est le cas)

1 « J'aime »

Nickel, je vais donc attendre la sortie du mod pour me lancer réellement.

C’est moi ou la mĂ©canique d’échange des villes est devenue complĂ©tement pĂ©tĂ©e ? Je peux littĂ©ralement vassaliser des factions neutres Ă  mon encontre en leur offrant une ville

1 « J'aime »

Oui et ça va mĂȘme plus loin : j’ai vassalisĂ© Cathay en offrant une ville, avec Dechala, alors qu’ils Ă©taient la premiĂšre puissance et largement plus fort que moi. Et qu’ils me dĂ©testaient.
Du coup je l’utilise plus cette mĂ©canique, sauf pour obtenir la paix oĂč ça me parait RP d’offrir un territoire pour ça.

1 « J'aime »

Vince Zampella dĂ©cĂ©dĂ© dans un accident de voiture (qu’il aurait causĂ©, selon les premieres infos, il roulait trop vite sur une route dangereuse, le passager de la voiture a Ă©galement dĂ©cĂ©dĂ©). :worried:
Un des piliers (si ce n’est LE pilier) du genre FPS (et autre) qui nous quitte.

Medal of Honor ? C’est lui.
Call of Duty 1, 2, Modern Warfare, Modern Warfare 2 ? C’est lui.
Titanfall 1 & 2 ? C’est lui.
Apex Legends ? C’est lui.
Star Wars : Fallen Order et Survivor ? C’est lui.
BF6 ? C’est lui.

1 « J'aime »

Il y a la vidĂ©o de l’accident sur les rĂ©seaux, les 2 passagers n’avaient aucune chance.

Oui j’ai cru Ă  de l’IA au dĂ©but

C’est tellement con ce genre de dĂ©cĂšs :/

Car c’est une dĂ©capotable ? J’ai regardĂ© du coin de l’Ɠil, ce genre de vidĂ©o c’est pas pour moi. Me semble que la voiture fait un 180 dans les airs.

Il prend un mur quasiement dans l’axe + voiture qui prend feu ensuite, 0 chance la 

1 « J'aime »

Je viens de me le prendre pour tester mon Steam Deck quand il va arriver ! Un pote me l’a ultra hypĂ© et j’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Il a l’air vraiment trĂšs cool et dans le genre de jeu que j’aime.

Je cherche des jeux plus du genre maintenant (plutĂŽt que des gros noms). J’ai pris Frostpunk aussi vu que j’avais adorĂ© This War Of Mine.

@Tyler t’avais lĂąchĂ© une bonne liste il me semble, je vais attendre quelques nouvelles soldes Steam.

RĂ©siste au spoil (Ă  part si tu es vraiment bloquĂ© apres beaucoup d’heures), et profite bien des musiques :star_struck:

1 « J'aime »

https://store.epicgames.com/fr/p/total-war-three-kingdoms-d3bb7a

À rĂ©cupĂ©rer gratuit jusque demain.

2 « J'aime »

Du coup il est oĂč RDR2 ? :sac:

5 « J'aime »

C’est le mĂȘme gars qu’a leakĂ© les images de Pokemon? :no:

2 « J'aime »

J’ai profitĂ© de la promo sur GT7 pour l’acheter, c’est sympa comme jeu :)

C’est un trùs bon TW mais chaque faction semble un peu identique, c’est dommage parce que le systùme politique est sympa

1 « J'aime »

Probablement le meilleur systĂšme diplomatique de Total War Ă  ce jour. MĂȘlĂ©e au systĂšme Ă©conomique de Troy / Pharaoh ça aurait pu plonger la franchise dans un vrai renouveau mais bon

1 « J'aime »