Prends le malgrĂ© tout maintenant. La promo est bonne, câest mĂȘme cadeau pour ce jeu.
Jâai ça, actuellement :
NVIDIA GeForce RTX 4060 (8GB)
AMD Ryzen 5 5500 (3.60 GHz)
16 Go RAM
Ouaip, câest achetĂ© !
Je joue trĂšs peu Ă des jeux solo habituellement, mais ça fait quelques mois oĂč ça commence Ă bien me tenter. Jâai aussi pris Hogwarts Legacy, en promo il y a deux semaines. Jâai pas mal de jeux intĂ©ressants Ă rattraper.
Hogwarts Legacy nâen fait pas parti du coup.
![]()
8Go, je crois que câest encore dans la limite de recommandation donc tu peux attendre oui.
(Sans mettre lâoption texture en ULTRA+ dans le jeu, reste sur HIGH ou ULTRA et vois tu attends la limite VRAM, le jeu se mettrai Ă ramer trĂšs fortement si câest le cas)
Nickel, je vais donc attendre la sortie du mod pour me lancer réellement.
Câest moi ou la mĂ©canique dâĂ©change des villes est devenue complĂ©tement pĂ©tĂ©e ? Je peux littĂ©ralement vassaliser des factions neutres Ă mon encontre en leur offrant une villeâŠ
Oui et ça va mĂȘme plus loin : jâai vassalisĂ© Cathay en offrant une ville, avec Dechala, alors quâils Ă©taient la premiĂšre puissance et largement plus fort que moi. Et quâils me dĂ©testaient.
Du coup je lâutilise plus cette mĂ©canique, sauf pour obtenir la paix oĂč ça me parait RP dâoffrir un territoire pour ça.
Vince Zampella dĂ©cĂ©dĂ© dans un accident de voiture (quâil aurait causĂ©, selon les premieres infos, il roulait trop vite sur une route dangereuse, le passager de la voiture a Ă©galement dĂ©cĂ©dĂ©). ![]()
Un des piliers (si ce nâest LE pilier) du genre FPS (et autre) qui nous quitte.
Medal of Honor ? Câest lui.
Call of Duty 1, 2, Modern Warfare, Modern Warfare 2 ? Câest lui.
Titanfall 1 & 2 ? Câest lui.
Apex Legends ? Câest lui.
Star Wars : Fallen Order et Survivor ? Câest lui.
BF6 ? Câest lui.
Il y a la vidĂ©o de lâaccident sur les rĂ©seaux, les 2 passagers nâavaient aucune chance.
Oui jâai cru Ă de lâIA au dĂ©butâŠ
Câest tellement con ce genre de dĂ©cĂšs :/
Car câest une dĂ©capotable ? Jâai regardĂ© du coin de lâĆil, ce genre de vidĂ©o câest pas pour moi. Me semble que la voiture fait un 180 dans les airs.
Il prend un mur quasiement dans lâaxe + voiture qui prend feu ensuite, 0 chance la âŠ
Je viens de me le prendre pour tester mon Steam Deck quand il va arriver ! Un pote me lâa ultra hypĂ© et jâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ©. Il a lâair vraiment trĂšs cool et dans le genre de jeu que jâaime.
Je cherche des jeux plus du genre maintenant (plutĂŽt que des gros noms). Jâai pris Frostpunk aussi vu que jâavais adorĂ© This War Of Mine.
@Tyler tâavais lĂąchĂ© une bonne liste il me semble, je vais attendre quelques nouvelles soldes Steam.
RĂ©siste au spoil (Ă part si tu es vraiment bloquĂ© apres beaucoup dâheures), et profite bien des musiques ![]()
https://store.epicgames.com/fr/p/total-war-three-kingdoms-d3bb7a
à récupérer gratuit jusque demain.
Du coup il est oĂč RDR2 ? ![]()
Câest le mĂȘme gars quâa leakĂ© les images de Pokemon? ![]()
Jâai profitĂ© de la promo sur GT7 pour lâacheter, câest sympa comme jeu :)
Câest un trĂšs bon TW mais chaque faction semble un peu identique, câest dommage parce que le systĂšme politique est sympa
Probablement le meilleur systĂšme diplomatique de Total War Ă ce jour. MĂȘlĂ©e au systĂšme Ă©conomique de Troy / Pharaoh ça aurait pu plonger la franchise dans un vrai renouveau mais bonâŠ