Bnj
9326
Bon du coup jâai regardĂ© dâautres vidĂ©os de ce type et ça me fait penser que jâavais rĂ©cupĂ©rĂ© un paquet de JV de mon frĂšre
Du coup jâai tout dĂ©ballĂ© 
Jâai plein de call of, des battlefield et pas mal de saint row ce genre de chose
Par contre il me manque plein de fifa
Je vais voir si câest possible de faire une collection
Déjà en ouvrant un fifa 10 coupé du monde , il y a pas le jeu mais 300 euros en billet de 50 
Ăa devait ĂȘtre mon butin dâun anniversaire que jâai vachement bien utilisĂ© 
6 « J'aime »
Bnj
9327
Je nâai pas encore ouvert mes mails de la journĂ©e
En revanche je veux faire une chaine comme lui :sac :
Jâai retrouvĂ© une PS3, une PS4 et jâai la PS5
Facile 6,7 Call of
3 GTA
Des Fifa et des jeux de F1
Et jâai vidĂ© ma cave ce midi, jâai trouvĂ© un autre billet de 50 euros 
Du coup, ce soir je pense que je vais tester les consoles, voir ce qui fonctionne ou pas deja
Je vais commencer par regarder les Micromania et jâaime trop lâidĂ©e du mec : Prendre des vieilles consoles / vieux jeux, reparer si câest possible et ensuite revendre pour completer la collection
Jâai regardĂ© un peu les prix et câest facile pour les FIFA par exemple, et ce we je vais retourner chez ma mere voir si la PS2 est toujours la 
Câest deja pas mal la
2 « J'aime »
Ouais ouais.
Ou les 300 gr de beuh que ta jamais rendu Ă ton dealerâŠ

Potaval
9329
Beaucoup plus abordable quand tu retournes en Norsca 
Et Throgg quel cochonâŠ
1 « J'aime »
Revizor
9330
Throgg ça sera mon prochain test ! Jâai terminĂ© (trop ?) rapidement la campagne dâAislinn qui est dâune facilitĂ© dĂ©concertante.
Par contre je me suis lancĂ© avec DĂ©chala, câest clairement pas la mĂȘme. Entre Nakkai, Zhao Ming et Balthazar câest trĂšs tendu.
Jâai rĂ©ussi Ă Ă©liminer ce dernier, Nakai devrait suivre, mais Zhao est en train de rouler sur tout le monde y compris Lokhir mon seul pote dans la rĂ©gion. Et Slaanesh câest pas facile contre Cathay je trouve, ils ont de tout pour me dĂ©gommer Ă distance, faut microgerer de fou
d0nald
9331
Si tu veux te faire des couilles en or, fait ça avec les gameboy et GBA.
Hyper faciles à réparer et à moder (faut 2/3 soudures). Ensuite ça se revend comme des petits pains + de 100⏠sur vinted.
Bnj
9332
Mayal
9333
300g Ă 300âŹ, câest une sacrĂ© affaire⊠
Forza
9334
Impossible de me connecter au jeu, il ne trouve pas ma connexion internet âŠ
1 « J'aime »
Tyler
9335
Tu utilises quel DNS ? Ceux de base de ton FAI ou des autres ?
Forza
9336
Dâautres que tu as conseillĂ©
Tyler
9337
Câest surement le souci.
Certains DNS utilisent des protocoles de sécurité qui sont bloqués sur des serveurs de JV type EA, Konami, Blizzard etc (Mullvald par exemple).
EDIT : (Suffit de les changer avant de jouer, pour un truc classique et plus acceuillant des serveurs de JC, genre cloudflare 1.1.1.1 et 1.0.0.1)
Et de repasser sur les autres ensuite. 
1 « J'aime »
Forza
9338
Tiens, je viens de débuter Dispatch pour voir ce que ça vaut.
Lâambiance du jeu est super cool je trouve.
Tyler
9339
La demo de PRAGMATA est dispo sur Steam :
JâĂ©tais dĂ©jĂ bien intriguĂ© par le jeu, la dĂ©mo est solide. 
Câest con que CAPCOM ne puisse pas sâempecher dâutiliser Denuvo Anti-TamperâŠ
Bnj
9340
Est ce que je viens dâacheter FIFA 12 pour passer 1 heure dans lâarĂšne ?
Bon par contre ma ps3 est en mode démo faut que je corrige ça
Hoshi
9342
Tâas rĂ©solu le soucis du coup ?
Je me tĂąte Ă crĂ©er un sujet sur le jeu, jây passe pas mal de temps, les rĂ©compenses sont bien, et mĂȘme le jeu contre lâia est pas si chiant
Myers
9343
Je viens de tomber sur la promo de TW3 et je nâai jamais fait le jeu jusquâĂ maintenant. Jâai vu ton message, tu me conseilles dâattendre aussi la sortie du mod ou, comme je nâai jamais jouĂ© au jeu avant, je devrais le lancer de suite ?
Tyler
9344
Ăa va dĂ©pendre de ta config (du GPU surtout).
Forza
9345
Nan jâai pas modifiĂ© mes DNS pour un jeu alors que tous les autres fonctionnent.
Je suis passé sur Dispatch.
Mais si tu crée un sujet je suivrais ça de prÚs.
1 « J'aime »