🎼 Salon des gamers

Bon du coup j’ai regardĂ© d’autres vidĂ©os de ce type et ça me fait penser que j’avais rĂ©cupĂ©rĂ© un paquet de JV de mon frĂšre
Du coup j’ai tout dĂ©ballĂ© :sac:
J’ai plein de call of, des battlefield et pas mal de saint row ce genre de chose
Par contre il me manque plein de fifa

Je vais voir si c’est possible de faire une collection
Déjà en ouvrant un fifa 10 coupé du monde , il y a pas le jeu mais 300 euros en billet de 50 :sac:
Ça devait ĂȘtre mon butin d’un anniversaire que j’ai vachement bien utilisĂ© :sac:

6 « J'aime »

Je n’ai pas encore ouvert mes mails de la journĂ©e

En revanche je veux faire une chaine comme lui :sac :

J’ai retrouvĂ© une PS3, une PS4 et j’ai la PS5
Facile 6,7 Call of
3 GTA
Des Fifa et des jeux de F1
Et j’ai vidĂ© ma cave ce midi, j’ai trouvĂ© un autre billet de 50 euros :sac:

Du coup, ce soir je pense que je vais tester les consoles, voir ce qui fonctionne ou pas deja

Je vais commencer par regarder les Micromania et j’aime trop l’idĂ©e du mec : Prendre des vieilles consoles / vieux jeux, reparer si c’est possible et ensuite revendre pour completer la collection
J’ai regardĂ© un peu les prix et c’est facile pour les FIFA par exemple, et ce we je vais retourner chez ma mere voir si la PS2 est toujours la :sac:

C’est deja pas mal la

2 « J'aime »

Ouais ouais.

Ou les 300 gr de beuh que ta jamais rendu à ton dealer

:balkany3:

Beaucoup plus abordable quand tu retournes en Norsca :hoho:

Et Throgg quel cochon

1 « J'aime »

Throgg ça sera mon prochain test ! J’ai terminĂ© (trop ?) rapidement la campagne d’Aislinn qui est d’une facilitĂ© dĂ©concertante.

Par contre je me suis lancĂ© avec DĂ©chala, c’est clairement pas la mĂȘme. Entre Nakkai, Zhao Ming et Balthazar c’est trĂšs tendu.

J’ai rĂ©ussi Ă  Ă©liminer ce dernier, Nakai devrait suivre, mais Zhao est en train de rouler sur tout le monde y compris Lokhir mon seul pote dans la rĂ©gion. Et Slaanesh c’est pas facile contre Cathay je trouve, ils ont de tout pour me dĂ©gommer Ă  distance, faut microgerer de fou

Si tu veux te faire des couilles en or, fait ça avec les gameboy et GBA.
Hyper faciles Ă  rĂ©parer et Ă  moder (faut 2/3 soudures). Ensuite ça se revend comme des petits pains + de 100€ sur vinted.

J’ai passĂ© pas mal de temps hier Ă  regarder dĂ©jĂ  les play :sac:
Sur Gameboy/ PokĂ©mon c’est juste abusĂ© les prix, sur play il y a personne pour le moment les vieux jeux sont trouvables Ă  1/2€
Du coup je pense que je vais juste me prendre les fifa qui me manquent, ressortir la ps3 et jouer :sac:
Avec 50 € je vais ĂȘtre large de chez large je pense
Le cĂŽtĂ© spĂ©culation m’intĂ©resse pas trop surtout qu’avec les billets que j’ai trouvĂ© dans les jeux je peux quasi tout avoir j’ai l’impression :sac:

300g Ă  300€, c’est une sacrĂ© affaire
 :sac:

Impossible de me connecter au jeu, il ne trouve pas ma connexion internet 

1 « J'aime »

Tu utilises quel DNS ? Ceux de base de ton FAI ou des autres ?

D’autres que tu as conseillĂ©

C’est surement le souci.
Certains DNS utilisent des protocoles de sécurité qui sont bloqués sur des serveurs de JV type EA, Konami, Blizzard etc (Mullvald par exemple).

EDIT : (Suffit de les changer avant de jouer, pour un truc classique et plus acceuillant des serveurs de JC, genre cloudflare 1.1.1.1 et 1.0.0.1)

Et de repasser sur les autres ensuite. :sac:

1 « J'aime »

Tiens, je viens de débuter Dispatch pour voir ce que ça vaut.
L’ambiance du jeu est super cool je trouve.

La demo de PRAGMATA est dispo sur Steam :

J’étais dĂ©jĂ  bien intriguĂ© par le jeu, la dĂ©mo est solide. :laporte:
C’est con que CAPCOM ne puisse pas s’empecher d’utiliser Denuvo Anti-Tamper

Est ce que je viens d’acheter FIFA 12 pour passer 1 heure dans l’arùne ?

Bon par contre ma ps3 est en mode démo faut que je corrige ça

:fry: regarde la date :ahahno:

T’as rĂ©solu le soucis du coup ?

Je me tĂąte Ă  crĂ©er un sujet sur le jeu, j’y passe pas mal de temps, les rĂ©compenses sont bien, et mĂȘme le jeu contre l’ia est pas si chiant

Je viens de tomber sur la promo de TW3 et je n’ai jamais fait le jeu jusqu’à maintenant. J’ai vu ton message, tu me conseilles d’attendre aussi la sortie du mod ou, comme je n’ai jamais jouĂ© au jeu avant, je devrais le lancer de suite ?

Ça va dĂ©pendre de ta config (du GPU surtout).

Nan j’ai pas modifiĂ© mes DNS pour un jeu alors que tous les autres fonctionnent.

Je suis passé sur Dispatch.

Mais si tu crée un sujet je suivrais ça de prÚs.

1 « J'aime »