🎼 Salon des gamers

:no:

Pas envie de me fĂącher avec toi :hamon2:

3 « J'aime »

Elles sont globalement trĂšs bonnes, mais je trouve qu’il fait souvent du « mauvais Hans Zimmer Â» sur certains projets. Qu’il fait un peu facile alors qu’il est capable de trucs monstrueux, ce que je reproche aussi souvent Ă  Zimmer. :no:

Ouch

J’ai du mal à voir le point commun entre Zimmer et Uematsu :no:

Franchement de FF 4-5 Ă  10 c’est une quantitĂ© de sons mĂ©morables, indĂ©modables.
J’ai Ă©tĂ© plusieurs fois aux concerts Distant World et mĂȘme des non initiĂ©s Ă  FF ont pris une claque.

1 « J'aime »

On fait comme si Zimmer n’était pas un des plus grands compositeurs d’OST de l’histoire et que du coup le parallĂšle est tout trouvĂ© dans ce contexte ? Comme s’il n’avait pas fait la bande originale de Dune, Gladiator, le Roi Lion, Interstellar, Dunkirk et j’en passe ? :no:

Et j’ai bien dit qu’elles sont globalement trĂšs bonnes celles de FF, mais on ne me fera pas avaler celle de FF9 ni les deux premiĂšres (qui sont pourtant les FF que j’ai le plus poncĂ© :hoho: alors OK, c’est hyper vieux etc, mais il y avait de la qualitĂ© Ă  l’époque dĂ©jĂ  :no:)

Et je ne sais pas si c’est lui qui a fait celle de FF15, mais c’était franchement pas bon non plus (jeu que j’avais pourtant plutĂŽt apprĂ©ciĂ© d’ailleurs). Et, mĂȘme si je n’ai mĂȘme pas pu terminer le jeu tant c’était moyen, pas aimĂ© non plus celle de FF16.

EDIT : OK c’est pas lui, Masayoshi Soken pour 15 et 16.

Oui mais là, j’imagine qu’ils font uniquement les merveilles de tous les jeux, forcement ça aide. :hoho:
Quand je vais juger une bande originale, je vais aussi juger les daubes qui sont dedans, sinon c’est trop facile.

AprĂšs, on a tous des affinitĂ©s diffĂ©rentes, par exemple, j’irai vers la BO de Silent Hill 2 avant toutes celles de FF, c’est probablement pas le cas de la plupart des gens.

Rien Ă  voir avec le sujet mais d’ailleurs Williams > Desplat > Zimmer malgrĂ© tout :no:

Tu as entiĂšrement raison sache le :balkany:

1 « J'aime »

Le port de Twilight Princess est dispo sur PC. Je ne l’ai jamais fais, ça pourrait bien me chauffer d’y jouer en HD.

Dispo aussi pour la Steam Deck et consoles Android.

2 « J'aime »

Tu vas devoir combattre les jeux auquel tu as jamais jouĂ© dans ta bibliothĂšque steam j’adore le concept

2 « J'aime »

Ah, ça va ĂȘtre le jeu le plus long que j’ai alors :sac:

1 « J'aime »

Je vais me faire bolosser par des centaines de jeux. :sac:

1 « J'aime »

On m’a soufflĂ© que Voices a fait tomber Pragmata qui est, si je ne m’abuse, la derniĂšre version existante de Denuvo.

Autant dire qu’il peut fournir un crack traditionnel sur 100% des jeux Denuvo. Il faut juste ĂȘtre patient.

2 « J'aime »

Il l’a dĂ©jĂ  annoncĂ© que c’était le cas. Il a amĂ©liorĂ© ses outils et ses mĂ©thodes aprĂšs avoir fait tomber Requiem et encore plus aprĂšs Wukong. Maintenant c’est beaucoup plus simple/rapide pour lui →

• Deux semaines pour faire tomber RE:Requiem
  • Deux semaines pour faire tomber Wukong
  • 7 jours pour faire tomber Stellar Blade
  • 5 jours pour faire tomber Pragmata

HYYYYYPPPPPEEEEEEEEE !!!

7 « J'aime »

J’ai ma directrice de recherche qui vient de me l’envoyer, j’suis en helicobite

1 « J'aime »

Money Futurama GIF

Ouuuuuuuuh, voilà qui est trÚs intéressant.

1 « J'aime »

Je vois tous les dĂ©fauts du jeu, notamment dans les combats qui ont l’air meh, mais bordel j’aime trop l’univers des pirates et le remake a l’air trĂšs propre.

Un double drop dans la nuit avec Mafia & Lego Batman. :hoho:

Le rĂ©sumĂ© →

• Deux semaines pour faire tomber RE:Requiem
  • Deux semaines pour faire tomber Wukong
  • 7 jours pour faire tomber Stellar Blade
  • 5 jours pour faire tomber Pragmata
  • 7 jours pour Mafia : The Old Country
  • Moins d’un jour pour Lego Batman : Legacy of the Dark Knight
    • Oui oui, le jour de la sortie

:hoho:

1 « J'aime »

Je te trouve trÚs bien informé pour un mec qui achÚte tous ses jeux :darmanin:

1 « J'aime »

On est toujours sur les cracks qui triffouillent le kernel windows ou c’est « safe Â»?