J’ai fait, du coup ça met 2 € sur le compte Steam ou faut passer par Payapal et faire un achat ?
Faut payer par paypal derriere
Tu paies 2€ pour avoir un bon d’achat de 2€ ?
Brillant
Non t’as rien à faire, ils t’offrent 2 € Paypal
J’ai mal compris le sens de cette phrase alors :clooney4:
Ils te mettent 2€ sur paypal à dépenser sur steam derrière quoi.
Bah en gros tu passes commande sur Steam, tu payes par Paypal et voilà t’as 2€ de déduits
Vu les prix sur Steam je préfère quand même passer par IG
Elles ne sont pas toutes affichées encore
Edit : https://steamdb.info/sales/
Les mecs, c’est bien sécurisé niveau paiement Steam ?
Non parce que -75% sur tous les Total War… Je me tate
Oui oui
Aucun problème. Tu peux ultra sécuriser ton compte avec l’appli d’ailleurs.
Si quelqu’un a testé ou y joue régulièrement, vous pouvez me dire si Hearts of Iron 4 vaut le coup ?
J’aime plutôt bien les opus stratégie/guerre/situation réelle donc c’est pour ça.
Salut Taker
Si tu veux rejoindre la liste des joueurs Paradox, on a un topic ici : Paradox Interactive (EUIV, CKII, HOI IV, Stellaris, Imperator, CKIII)
Alors perso, j’ai testé et le jeu est très complet mais (ce qui est évident) très très orienté guerre contrairement à Europa Universalis où tu peux jouer de manière diplomatique/commerciale.
Après, le jeu est complet, tu peux custom énormément de choses, de ta division à l’unité qui compose cette même division…
Le problème avec les jeux Paradox, c’est qu’ils sont très perfectibles. La différence entre le EU IV vanilla avec 0 DLC et celui d’ajd est immense.
Donc le jeu risque de beaucoup changer avec le temps, les développeurs sont vachement à l’écoute des joueurs sur le forum officiel et c’est d’ailleurs pour ça que j’adore ce studio. :)
Donc franchement, si c’est ton style de jeu, n’hésite pas même si tu risques d’être perdu au début et puis viens nous rejoindre sur EU IV par la même occasion
HOI est quand même excellent, j’y passe pas mal de temps même si j’arrive pas à débloquer ma partie avec l’Arabie saoudite…
HOI me tente aussi, mais je sais que je n’ai pas la patience pour y jouer
Ca va il prend pas un temps fou encore celui là
Je viens de m’en mettre pour 50€ de Soldes Steam… Ma Partie avec le Lok va en prendre un coup
T’as pris quoi ?