🎼 Salon des gamers

Le F1 2016 a l’air d’avoir un mode carriùre vraiment bien foutu
 Ca me tente bcp.

Edit : Bon je me suis Ă©galement pris Train Valley & Kingdom pour moins de 20 €. Des petits jeux super sympas !

Plutot celle-ci @Hoshi

1 « J'aime »

C’est vraiment impressionnant :fapfap:

Ils prevoient une sortie quand ?

No Man Sky parait tout de suite périmé :hoho:

A ce propos. :sac:

C’est toujours en alpha (2.4.1 au moment de ce post). Le jeu est « coupĂ© Â» en deux parties. Squadron 42, qui est la partie solo du jeu, une grosse campagne dont un trailer est visible ;

https://robertsspaceindustries.com/squadron42

L’autre partie du jeu, Star Citizen est l’univers persistant et multiplayer. Sandbox immense et libre avec de nombreuses quĂȘtes de NPC oĂč tu pourras Ă©galement devenir un chasseur d’homme, intĂ©grer une Ă©quipe de minage sur une lune, un pirate qui vole les vaisseaux des autres joueurs, un trader, un transporteur (de marchandise, de voyageur, ou mĂȘme de marchandise volĂ©es etc) et j’en passe. (Certains mĂ©tiers arrive dans l’alpha 3.0)

Pour la date de sortie, officiellement ça doit sortir d’ici la fin de l’annĂ©e pour le premier « chapitre Â» de S42 (Comprendre premier opus, l’histoire sera une trilogie, le second chapitre arrivera en ~2018. ~25h de gameplay et 70 missions pour le premier opus) et le lancement de Star Citizen.

On aura plus d’info, BEAUCOUP PLUS d’infos mĂȘme, a la citizencon du 8 octobre.

Si vous voulez en savoir plus ; https://robertsspaceindustries.com et https://starcitizen.fr/

Si vous voulez acheter un « plegde Â» qui donne accĂšs au jeu, pensez Ă  me demander mon code rĂ©fĂ©rent. :sac:

Pour info, ça va de 51.19€ pour un accĂšs au jeu avec un vaisseau « de base Â» mais dĂ©jĂ  sympa, jusqu’à 17062€. :hoho:
Tous les vaisseaux sont Ă©galement disponible Ă  l’achat dans le jeu, et sont tous dispo au vol et au racket Ă©galement.

:sac:

Ouais donc je vais pas mettre 50e pour une alpha pour l’instant :sac:

2018 pour le multi du coup ? Bon ben y a le temps :hoho:

Non. Fin de l’annĂ©e.

Oooook j’avais pas compris, je pensais que ça sortait en meme temps que le second chapitre. Donc fin d’annĂ©e pour chapitre 1 du solo et le multi star citizen ? A quoi, 60 boules ? Je dis oui.

Il ne me lit plus comme avant. :sadboy:

1 « J'aime »

Le jeu a l’air fou, mais j’ai peur de perdre toute vie sociale si je m’y met.

J’ai dĂ©jĂ  pas mal saignĂ© les alpha
 Je n’ose mĂȘme pas imaginer quand le jeu sera sorti
 :calme:

Mais siiii, mais en alpha, pour la sortie ça va bien augmenter non ?

Ça Ă  l’air vraiment Ă©norme quand mĂȘme :bave:

Aucune idée. :calm:

Salut les coupins,

Vous connaissez des bons jeux en ligne Ă  2 qui marchent sur invitation ?

Genre warlight, dots-game, battleship

Ca progresse Ă  une vitesse de ouf !

SC/SQ42 se porte trÚs bien depuis Gamescom. :hoho: 1.2M$ en une semaine. 120M$ récoltés.

Apparemment c’est le bordel chez millenium

Je viens de finir FFXIII, et bien je me suis bien fait chié :hoho:

Pratiquement aucune libertĂ© dans la quĂȘte, des couloirs et encore des couloirs, le bestiaire doit se rĂ©sumĂ© Ă  une trentaine de monstres Oo’

J’avais envie de finir le jeu Ă  100% avec les quĂȘtes annexes, ben je vais abandonner tellement c’est repĂ©titif au possible tout en devant traverser la moitiĂ© de la map

Bref, je vais peut ĂȘtre me lancer sur FFIV :sarko:

2 « J'aime »

Putain si t’as pas kiffĂ© FFXIII alors ne fait mĂȘme pas le XIII-2, c’est trop loin des bons FFIX mythique 

En attendant le XV je me fait Tales of Zestiria sur PS4 c’est bien sympa dans un style similaire aux FF mais en plus enfantin. AprĂšs faudrait aussi que je teste Star Ocean la suite parce que j’avais bien aimĂ© Last Hope.