Putain si tâas pas kiffĂ© FFXIII alors ne fait mĂȘme pas le XIII-2, câest trop loin des bons FFIX mythique âŠ
En attendant le XV je me fait Tales of Zestiria sur PS4 câest bien sympa dans un style similaire aux FF mais en plus enfantin. AprĂšs faudrait aussi que je teste Star Ocean la suite parce que jâavais bien aimĂ© Last Hope.
Genzo
1158
Lors des soldes steam, jâai aussi pris le XIII-2
Ceci dit les combats sont pas mal, mais lâhistoire, rarement vu aussi faibleâŠ
Sativa
1159
Premier trailer de NBA2K17
Durant câest un phasme putain
3 « J'aime »
Ralphy
1160
Tales of Zestiria je me le fais aussi, jâai commencĂ© day One jâai juste une dizaine dâheures dessus. Il y a quand mĂȘme quelques dĂ©fauts, le systĂšme e combat un peu brouillon, la camĂ©ra qui se foire parfois, etc. Mais ça reste sympa. Mais a chaque fois quand je fais une pause dessus jâhĂ©site Ă revenir dessus car je suis perdu dans lâhistoire.
1 « J'aime »
skap
1161
Ce sont des fourbes entre le 8 Lakers et lentre-deux Westbrook-Durant.
Sativa
1162
Yâa un paquet de joueurs qui ont demandĂ©s leurs ratings (Sullinger, Whiteside, Drummond, Weber, Nance Jr, Jerebko, Mudiay, Clark, Dedmon, McDermott etc etc)
Et un rating a déjà été leak par Dédé
1 « J'aime »
Sativa
1164
ElKun
1165
Il doit avoir un potentiel Ă©norme par contre !
Head
1166
Jâai envie de retrouver le fun sur un jeu de sport, FIFA me brise les couilles. PES aussi. En fait, je pense âtropâ connaitre le foot, donc je mâaperçois que câest juste une horreur en terme de rĂ©alismes (les dĂ©placements, les placement def/off, les frappes de balles)
Je me lasse trĂšs vite, car câest juste âun jeuâ.
Du coup, en terme de sensation en manette, ça donne quoi les NBA ??
MLB The Show ! Pas mal je trouve comme simulation !
Ah bon pourtant y a rien de trĂšs compliquĂ© dans lâhistoire, au pire dans le Menu tâas BibliothĂšque --> Synopsis. LĂ dedans tâas un rĂ©sumĂ© de tout ce que tu fais dans le jeu ça devrait te remettre dedans
Sativa
1170
Câest un excellent jeu, je pleure quâil ne soit plus sur PC depuis quelques annĂ©es, jâen rĂȘve !
1 « J'aime »
Head
1171
Tu sais, Ă force, tu mâagaces, et le jour ou on se retrouvera sur un five, avec mon maillot OM Fletcher achetĂ© pour lâoccasion, je serais dans lâobligation de jouer sĂ©rieux.
4 « J'aime »
Jâadore ce jeu, câest bien moi qui joue. ^^
skap
1173
En fait dĂšs que ton adversaire se dĂ©place tâes en difficultĂ© un peu non ?
7 « J'aime »
Sativa
1175
OMG OMG OMG OMG OMG
JE SUIS HYPE COMME JAMAIS, Il SâANNONCE LOUUUUUUUUURD LE MC PUTAIN
1 « J'aime »
Sativa
1176
AprĂšs avoir complĂštement dĂ©laissĂ© celui du '16 jâespĂšre y jouer cette annĂ©e