Lâannonce de la fin sur la Team USA
Je viens dâessayer la dĂ©mo de PES 2017 (XBOX One). Jâaime bien, je pense me le prendre cette annĂ©e encore. Pour le revendre au bout dâun mois et demi parce que je me ferais chier comme un rat mort en y jouant.
AchĂšte la PS4
Si je devais acheter une console nextgen ça serait la One, je ne supporte plus la manette Playstation.
Pour avoir eu les 2 je prefere la PS4, apres chacun ses gouts
MĂȘme au niveau de la manette ?
Jâai Ă©tĂ© un grand adepte de la PS1 jusquâĂ la 3 mais jâai toujours trouvĂ© les deux sticks analogiques mal placĂ©s, quand je suis passĂ© sur 360 jâai tout de suite adorĂ© et maintenant jâai du mal Ă revenir sur PS. :(
Pour avoir eu les deux, je préfÚre la Xbox One perso.
PES 2017, jâai testĂ© la dĂ©mo sur Xbox.
Niveau gameplay, câest du trĂšs bon mais niveau graphisme jâai lâimpression de jouer sur DreamcastâŠ
Damn jâai loupĂ© une promo Underrail Ă 6⏠sur Humble Store, câĂ©tait une promo dâun jour
Sinon je vais surveiller le remake dâOutcast de prĂšs. Jâavais fait que la dĂ©mo du jeu original Ă lâĂ©poque (je devais pas avoir la machine qui pouvait le faire tourner), ça mâavait beaucoup marquĂ©.
UN REMAKE DE OUTCAST.
gameplay moins rigide que le 16 ?
Ouais, largement.
Enfin, ça dépend sur quel aspect du jeu.
Mais sinon ouais, câest plus ou moins rigide comparĂ© au 2016.
Non en vrai jâen sais rien, jâai jamais touchĂ© au prĂ©cĂ©dent.
tâes con
Les gardiens sont toujours nuls ?
Non, ils ont calqué leur gestuelle sur la tienne lors du dernier Five, le résultat est saisissant.
Franchement ça va, jâai pris la dĂ©mo hier soir de PES 17 et jâai tĂątĂ© 2 matchs.
Jâavais pas mal jouĂ© au 15 mais pas trop au 16 (juste la version gratuite) qui je trouve Ă©tait trop lent et des gardiens toujours pareil. Sur cet opus je trouve quây a beaucoup de mieux mĂȘme si ça reste quâune dĂ©mo. @Hoshi je confirme le fait que ça soit moins rigide et quâĂ la diffĂ©rence de Fifa il faut vraiment repartir derriĂšre et construire ses actions, câest bien moins bourrin. AprĂšs au niveau des tactiques les mecs se complique trop le truc alors quâils pourraient faire des trucs bien plus simplifiĂ©s tout en Ă©tant complet. Aussi les joueurs sont vraiment mal fait au niveau des visages, bouches, etc sans parler des licences qui seront encore peur nombreuses, toujours les mĂȘmes dĂ©fauts pour PES en gros, le contenu et quand tâes sur Next Gen tâes un peu niquĂ©. Mais au niveau du gameplay câest pas si nul que ça !
Je testerai sur PC si je peux alors. Mais bon, le fait que le 2v2 ne soit pas présent est ultra rédhibitoire.
Jâai beaucoup aimĂ© PES, jâai fait quâun match mais il est ultra propre