🎼 Salon des gamers

Ouais enfin moi mĂȘme si je joue en vitesse 2 je me trompe pas de casus belli perso :no:

3 « J'aime »

A ce point lĂ  ? :bave:

Je vais la faire dimanche je pense :)

Fonce, du coup j’ai reDL les premiers pour me les refaire.

Vraiment l’ambiance “Esprit et Religion” est exploitĂ© parfaitement sur ces premiĂšres minutes de jeu. Tu sais pas ou t’es, tu sais pas ou tu vas, t’es oppressĂ© et en stress. Encore plus que le premier vraiment.

Je te dĂ©conseille de mater les vidĂ©os des youtubers ça va un peu te niquer le truc, mais franchement, ça m’as donnĂ© envie de jouer quoi.

Ouais justement je veux pas regarder de vidéos pour garder le suspens

J’ai reçu mon code pour l’alpha fermĂ©e de Steep. :frogvin:

2 « J'aime »

Heureusement que tu m’as fait pensĂ© Ă  vĂ©rifier du coup j’ai le mien aussi.

:kermit:

17Gb de préchargement. :dowant:

1 « J'aime »

BhĂ© pas moi et je m’en fout complĂštement.










:emo:

@skap, pour info.

“Don’t forget, Steep alpha players aren’t allowed to post screens, videos or impressions of it, so don’t go posting any of that unless you don’t want to be part of future Ubisoft tests.”

Depuis quand tu joues Ă  CS GO ? A quand une session? Tu fais du competitifs?

Depuis CS 1.6
T’es quel niveau en ranked ?

Et au cas oĂč :

Je suis legendary eaglemaster et toi ? Je bascule sur le forum cs go

Je viens de jouer à l’alpha de Steep.

J’ai un petit soucis, quand je lance il me dit que mon pilote graphique n’est pas reconnu (il me recommande pourtant d’ĂȘtre en ultra en dĂ©tection automatique de ma config), du coup je tourne Ă  20-25 FPS donc autant dire que c’est injouable. J’ai vĂ©rifiĂ©, tout est Ă  jour du cĂŽtĂ© de mes pilotes


Une idée @Guigui @Tyler ?

Bha dĂ©jĂ , c’est une alpha, il risque d’y avoir pas mal de soucis. Tu es chez AMD ou nVidia ? Je ne m’en souviens plus. (Il y a une MAJ des drivers nVidia Ă  faire qui est tombĂ©e aujourd’hui, il y a 25 minutes pour moi)

1 « J'aime »

AMD !

Un mec a le mĂȘme soucis sur reddit. Il s’est fait envoyer chier par un aficionados d’AMD lui disant que ce n’était pas la faute d’AMD si l’API Ă©tait mal implantĂ©e avec AMD. :hoho:

C’est ce que j’allais dire.
Étant donnĂ© que c’est une alpha il faut peut ĂȘtre une maj des drivers pour avoir un jeu optimisĂ©.
Donc @Ferdi patience ou alors achĂšte une carte nvidia.

LĂ  oĂč je rejoins le fanboy AMD @Tyler c’est que de nos jours les devs n’optimisent plus leur jeu c’est la course Ă  la puissance avec ram Ă  gogo, cpu monstrueux et CG venant de l’espace tout ça pour faire tourner les jeux. Et je pense trĂšs sincĂšrement qu’avec un dev plus optimisĂ© on aurait pas ces problĂšmes tout du moins ça serait moins frĂ©quent.

Dans un sens, je suis d’accord, beaucoup de dev n’en ont rien Ă  secouer du port PC etc. Mais pour ce cas prĂ©sent, c’est une alpha fermĂ©e. L’optimisation, ca viendra qu’en fin de beta, pas avant. :hoho:

Sur ce point je suis d’accord Ă©tant une alpha fermĂ©e l’optimisation vient aprĂšs en phase bĂȘta avancĂ©e.
Toujours est il qu’ils auraient pu tester leur Alpha sur des cartes AMD avant :sac: #EnculeDesMouchesPourLePlaisir

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je n’avais mĂȘme pas fait attention. :mybad: