Faut pas que je me dĂ©tourne de ma franchise bordel⊠Mais câest tentant !
Remarque, ça me changera pas au niveau du jeu de course ![]()
Faut pas que je me dĂ©tourne de ma franchise bordel⊠Mais câest tentant !
Remarque, ça me changera pas au niveau du jeu de course ![]()
Vilaine défaite pour moi (la premiÚre) pour la 5e journée.
Mon QB est a 72 dâoverall, mais il a 26 en awareness.
32 dâathlĂ©tisme et 0 en vitesse. Et il tente 11 courses.
JâenchaĂźne sur une nouvelle dĂ©faite en OT. ![]()
Mon meilleur Offensive Lineman qui me lĂąche 5 sacks sur un match 
@Tyler Mon super RB Ă 59 en vitesse 
Mon RB1 est une brute.
608y en 6 matchs, 4.4y de moyenne. 4e de la ligue.
Bon ben jâai simulĂ© le reste de la saison je finis avec un bilan de 7-9 pas trop mal.
Les stats de mon petit QB : 3949 y , 30 TD, 15 INT
Par contre mon Rb 279 yard en 76 carries sur la saison 
Dis-moi que les logos 360 et One ont Ă©tĂ© inversĂ©s sâil te plaĂźt⊠
Non.
Câest le seul point noir de la nouvelle version car quand tu vois toute la vidĂ©o, ça a vraiment une belle gueule.
Mon RB:
Overall: 85
Potential: 85
Physical
Speed: 85
Strength: 92
Endurance: 74
Athleticism: 34
Height: 7
Hands: 56
Mental
GameIQ: 46
Toughness: 78
Awareness: 91
Aggressiveness: 52
Motor: 49
Skill
Passing: 22
Receiving: 86
Blocking: 80
DefRush: 20
Tackling: 45
Coverage: 29
Kicking: 12
@Melkor Propre. Il a pas de grands bras, mais la taille des mains bordel. ![]()
Jâai simulĂ© toute la saison aussi (jâen ferai surement une autres plus poussĂ©e avec les Raiders une fois que jâaurai changĂ© les noms ect), fini avec un bilan de 8-8, pas en PO. :/ Du jâai reçu un petit message du boss :
Sorry we havenât chatted much this year, but Iâve been busy making sure my « girlfriends » arenât posting pictures with black people on Instagram (how many times do I have to tell them??).
In this league, mediocrity can be worse than losing. I hope you have some plan to get us to the next level. This town is starving, absolutely starving, for some postseason success. But with the job youâre doing, weâre not even close to the playoffs. Unacceptable.
I didnât buy this team just for fun. We should be making a higher profit.
You know, general managers arenât hired to be mediocre. Do better next year.
Jâai fini a une victoire des PO et de la wild card.
Mon RB1 fini la saison avec 1628 (il sâest blessĂ©) et 0TD.
EDIT : 344 R 1628 RY 7 TD en fait.
Je viens de faire la draft oĂč jâavais le 15eme choix et jâai sĂ©lectionnĂ© un OL de 68 dâoverall, pour le reste câĂ©tait BPA vu le niveau de merde des rookies. Mais je me suis gavĂ© lors de la Free Agency 
Je suis à 11-4 avec un quaterback de folie (30 TD 61,6% de passes complétées 88 de rate ) et il se blesse 11 semaines 
edit: 12-4 en route pour les play off 
Wild Card face Ă Dallas que jâai battu 22-21 pendant la saison.
Arrrgh saison 2 et jâarrive en playoffs par les Wild Card et je perds le SuperBowl 
Bon fin de lâaventure. Je mĂšne 17-3 et mon QB remplaçant dĂ©cide de cĂ©der sous la pression 4 interceptions et dĂ©faite 17-19 
Je suis le seul Ă rien comprendre ?
Non. Moi jâai compris PO,WC,QB et câest tout.
Mon RB1 vient de faire un match de fou. Moises Becker | 31rush | 262yards | 3TD ![]()
EDIT : 14-2 en fin de saison, je gagne le superbowl â
Sorry we havenât chatted much this year, but Iâve been busy just polishing up my contracts to ensure my employees have completely waived their rights to sue meâŠ
So, I mean, it could be worse. But thatâs not good enough. Winning titles can cover up a lot of flaws.
I didnât buy this team just for fun. We should be making a higher profit.
You bore me. Everything about you, itâs just boring. Come talk to me when youâve earned me more millions and won me some more championships.
Profit: $524.29M :nico:
Jâadore les mails du proprio toujours entrain de se plaindre quâon veut lui prendre de lâargent ![]()
40 minutes de gameplay pour MGS5
15 minutes de gameplay pour Rise of the Tomb Raider
25 minutes de gameplay pour Deus Ex
12 minutes de gameplay pour Just Cause 3
Merci Ferdi surtout pour MGS5 
Pas fan de MGS derniĂšrement, surtout le dernier offert pour les PSN + câest une pure merde