🎼 Salon des gamers

Passe ton Uplay je t’envoie ça.

2 « J'aime »

Je vais essayer de retrouver ça dans la soirée :sac:

2 « J'aime »

Si il reste des gens intĂ©ressĂ© il me reste une seule invit’.

Je viens de tester Fire Emblem sur iPhone.
Un vrai petit Kiffe pour le moment.
Bien moins tactique que les éditions consoles, forcément, mais un jeu parfait pour les chiottes.

En mĂȘme temps avec 4 persos forcĂ©ment les possibilitĂ©s sont limitĂ©es. AprĂšs ouais le jeu est bon, mĂȘme si un peu gourmand en Ă©nergie IG.

Bon ben c’est pas mal du tout le dernier Ghost Recon pour le peu que j’y ai touchĂ©. Par contre, l’IA est bof et il est pas hyper bien optimisĂ© (mais ça reste une beta)

On a jouĂ© une petite heure ce matin avec @Chris, c’est vraiment bien.
Faudra qu’on se fasse une session tous ensemble @Revizor, tu risques de mieux kiffer.

CarrĂ©ment, parce que l’IA des alliĂ©s j’en peux plus


Pour les amateurs de RPG old school, un nouveau projet bien plus modeste pourrait intĂ©ressant : Copper Dreams. Un RPG PC vue iso avec des combats au tour par tour, la particularitĂ© est l’univers cyberpunk.

Dex avait visĂ© ce secteur aussi mais le style trĂšs orientĂ© action n’avait pas convaincu tout le monde

@Chris : Je n’ai pas reçu l’accùs à la beta.

@Chris @Revizor @caramel : Je suis chaud pour qu’on joue ensemble (si on peut se faire des missions Ă  4). J’ai vu des vidĂ©os du jeu ça m’a bien chauffĂ© !

1 « J'aime »

Bizarre ça avait bien fonctionné avec Revizor pourtant. Désolé. :mybad:

1 « J'aime »

:sadboy:

Quand le jeu sera sorti, je pense qu y’a moyen qu’on se cale ça. J’ai eu du mal au dĂ©but, mais je pense le prendre day one finalement, c’est vite addictif (malgrĂ© la conduite qui est juste dĂ©gueulasse, mais pas au centre de tout).

Quelqu’un a essaye le humble monthly ?

Pour 10€ on se retrouve avec 150 balles de jeux, mais on sait pas ce qu’on touche.

Ca a l’air assez ouf.

@chris @caramel vos avis sur Ghost Recon du coup ?

J’ai vraiment bien aimĂ© (et c’est pareil pour @caramel je pense).

Pour moi il y avait quelques petits dĂ©fauts aprĂšs je ne sais pas si c’est dĂ» Ă  la BĂȘta ou si ça sera comme ça dans le jeu final.

  • La maniabilitĂ© des vĂ©hicules : Tu as de tout Ă  savoir des voitures, motos, tracteurs, bateaux, hĂ©licos, avions. Le seul que je n’ai pas testĂ© c’est l’avion et je trouve que c’est pas au point. Ça reste fun mais j’ai un peu de mal (Peut-ĂȘtre que je joue trop Ă  des simulations aussi).

  • Le mode Solo : C’est Revizor qui l’avait dit l’IA est totalement dĂ©bile c’est vraiment quelque chose qu’ils doivent amĂ©liorer. C’est bien sympa de pouvoir leur donner des directives mais ils sont pas au point tactiquement je trouve.

Ce sont pour moi les deux principaux dĂ©fauts de la BĂȘta, Ă  cĂŽtĂ© de ça quand tu es en Coop c’est beaucoup fun (surtout avec Barb) et j’ai pris un rĂ©el plaisir Ă  y jouer tout de mĂȘme.

1 « J'aime »

J’attends le retour de @caramel pour qu’il me file l’accĂšs Ă  la beta et qu’on se fasse quelques parties ça peut ĂȘtre cool !

Hum, je cherche comment te dire que la BĂȘta fermĂ© s’est terminĂ© hier mais je ne sais pas comment le faire.

:sac:

6 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

2 « J'aime »

Perso je le prends pas, mais globalement ça vaut son prix, mĂȘme si tous les jeux sont pas oufs.