Samedi 27 juillet 2024

Calendrier du 27 juillet 2024

:memo: 14 médailles en jeu

3 « J'aime »

On espère voir la paire Lebrun Yuann gagner à 17h15, demain j’ai les places pour la suite :sac:

PERSONNE QUI PARLE ILS SONT OÙ LES FANS DE SPORTS

Par contre j’avoue que la RTBF j’ai laisse tomber, j’ai rien contre eux mais regarder un match entier de hockey sur gazon c’est trop dur pour moi. Ça sera France TV !

La Belgique est favorite en Hockey sur gazon non ? Donc logique pour eux.

J’ai regardé depuis ce matin sur France TV. Dommage les deux judoka qui combattent en même temps.

Oui que ça soit homme ou femmes ils sont dans les gros favoris, c’est normal de diffuser. Ils vont pas faire beaucoup de médailles faut bien diffuser les seules bonnes équipes :sac:

1 « J'aime »

Ça sera sous la pluie mais je vais aller voir passer le CLM dans le Bois de Vincennes.

1 « J'aime »

Première bascule des JO c’est partiiiiiiiii

Mon programme pour ceux que ça intéresse :sac:

15h30 rugby à 7
16h qualif f1
17h15 Lebrun double
17h15 France Brésil basket

J’espère que Lebrun ça sera sur l’appli, surtout que ça laissera le temps de voir le basket ensuite

Pas mal le replay qui rate l’essai :hoho:

2 « J'aime »

Très bonne réaction des français du rugby à 7 qui vont tenter de chercher l’or ce soir à 20H!

Par contre, les escrimeurs hommes sont dans le mal avec une double défaite Patrice/Apithy.

Labous qui va faire 4ème :frowning:

1 « J'aime »

Bordel ca fait 3h que je dois aller faire les courses, mais je suis bloqué avec les JO :hoho:

Trop de sport et des Français sur tout les fronts!

Les Fidjis qui ont pulvérisés les Aussies, ils sont en mission quand même ça va être extrêmement dur ce soir.

FINALE EN JUDO DES LE PREMIER JOUR COME ON

Allez au tour de Lebrun Yuan en double

Une galère pour trouver le match sur France tv par contre

j’ai pas trouvé tu aurais un lien ?

A chier l’EDF.

Sur MyCanal avec Eurosport mais pour le moment ils filment une table sans rien :sac:

1 « J'aime »