VoilĂ !
on est bien revenu
On est encore vivant
Franchement : y a une chance sur 100 de la gagner mais je sais pas pourquoi jây crois 
Que les dieux de lâadresse Ă 3 points restent endormis Ă San Francisco et que la chatte Ă DD rallie Tokyo en 2 nde 
Nando 
on fait nâimp
11 pertes de balle à 3. OK ils sont durs en défense mais on perd des ballons cons.
Yabusele 
Yabusele 
Heurtel bordel les passes moisies sur les pick and roll 
Ăa accĂ©lĂšre la et on est larguĂ©s 
Allez Nico pour y croire encore un peu 
Si on fait pas entrer Heurtel on a une chance de revenir ![]()
FRANNNKIIIE
Mais putain ![]()
Ă chaque fois quâon a lâoccase de revenir on fait de la merde 
Tâas pas le droit Rudy
Entre les LF manques et les pertes de ballesâŠ
Autant de différentiel sur les pertes de balles et ne pas avoir été aussi largué que ça, ça laisse des regrets.
Putain les américains ont laissé plus de place que prévu pour les battre, il aurait fallu faire un sans faute malheureusement, rageant bordel