Sauvegarde impossible dès le début de la partie

Suite du sujet Problèmes récurrents sur FM16 (FAQ):

sauvegarde impossible football manager 2016

que faire ?

Euh, il faut nous en dire un peu + ^^

Jeu acheté sur Steam ? Instant Gaming ? Ou autre plateforme ?

Tout est bien patché et les drivers à jour ?

C’est apparu dès la 1ère partie ce problème ?

non sa fais 3/4 mois que j ai le jeux mais ce matin en voulant faire nouvelle partie impossible de la sauvegarder
jeux acheter sur steam

Curieux. Je suppose que tu as tenté plusieurs fois en créant à chaque fois une nouvelle partie ?

Les anciennes parties, tu peux toujours les sauvegarder ?

oui j ai reesayer plusieurs foie helas toujours le meme resultat et les ancienens partie idem pas moyen de les sauvegardés

Tu peux nous dire quel est le message d’erreur qui s’affiche, s’il y en a un ?

J’ai pas le jeu, je tâtonne un peu, excuse-moi ^^

echec de la sauvegarde : la partie n ’ as pas pu etre sauvegarder : il met que sa

Super message xD

En attendant qu’un + calé que moi trouve, tu peux déjà utiliser Ccleaner, en particulier le nettoyeur de registre puis redémarrer ton PC.

Je suis désolé, je trouve rien de probant dans mes recherches sur ce souci, à part sur d’anciennes versions de FM -_-

De mémoire, en sauvegardant à présent, tu as un petit menu déroulant où tu peux choisir d’enregistrer sur le cloud, ça bug aussi ?

Au niveau du disque C, t’as assez d’espace libre ?

oui assez d espace et cloud ne marche pas non plus a moins qu il faut faire quelque chose pour cloud

Faudra que je retrouve mon guide sur le cloud pour t’en dire plus. Cest trouvable sur Managee-Online sous le titre Sauvegarder sur le cloud je pense, si tu es pressé de testee)

En attendant ferme le jeu et Steam, suis ce guide et supprime le contenu des dossiers préférences et cache, il ne doit rester que les dossiers mais vides.

Et re teste pour voir

rien qui marche drole de probleme

Tu as quel anti-virus ? Il faudrait essayer de le désactiver temporairement

FM a du mal avec certains antivir comme Avast, ils recommandent Windows Defender

j ai avira

Il faudrait essayer sans l’antivirus, le temps de l’essai, au pire tu déconnectes ton port ethernet ou ta connexion wifi pour ne pas prendre de risque le temps que l’antivirus est out.

Sur un autre soucis assez proche, SI recommande de faire une désinstall/redémarrage PC/réinstall

J’ai eu ce même soucis, mon fils avait téléchargé plein de jeu sous steam et en les supprimant, j’ai pu rejouer normalement à FM.

je n ai aucun autre jeux apart celui ci

Tente cette solution alors :

En prenant soin de mettre manuellement tes saves dans un autre répertoire au cas où ^^

1 « J'aime »