Sea, Sex & Sun

La bière, les putes, la drogue et le soleil. Bref, le topic des vacances quoi.

Si vous voulez parler de vos voyages, demander des bons plans ou autre, c’est là que ça se passe.

Perso je pars à Palma de Majorque fin juillet/début août. Y en a qui connaissent un peu, qui auraient des trucs à me conseiller là bas ?

Concernant l’appart on se met vraiment bien, un petit penthouse le long du paseo maritimo, avec un petit jacuzzi sur le toit, une piscine en bas, ça va.

Vacances au boulot pour cette année moi :sadboy:

Moi je pars en Turquie en essayant de pas me faire enlever par Daesh. :owens:

La vue d’batard :no:

Vaison-la-Romaine comme chaque année.

Farniente, piscine avec le enfants, barbecue, côtes du Rhône, fruits/légumes de la région.

Je vais à Venise dans 15 jours avec ma moitié !

1 « J'aime »

Étant en Bretagne, et étant moi-même, ça risque d’être Sea, fap & rain

2 « J'aime »

Boulogne-sur-mer, je dois avoir fait qqchose de très mal dans une vie antérieure :(

2 « J'aime »

Retour en France pour 3 semaines fin Aout début Septembre :heart:

J’y ai été Fin janvier. C’est magique :)
Tu vas de quel côté ?

Ça sera la Corse par moi. Deux semaines entre Bonifacio et Porto-Vecchio. Puis j’enchainerai par une semaine chez mes parents près d’Avignon.

On a trouvé un hotel sur les terres sur une ligne de bus qui mène en ville. J’ai hâte de visiter ça !

La moitiers de famille habite la bas c’est trop bien tu vas passe des vacance de taré

Ce sera un mois et demi à Cannes au bord de la piscine pour moi :hankey:

Festival de Dour et de Cluses pour ma part.

@Amara ah oké le truc de kéké Majorque quoi!

Moi je ne sais pas encore si je pars, mais ce serait soit les Asturies, soit la Toscane, soit Hambourg…

Je suis à l’écoute d’endroits cools sinon, un peu dans le même esprit (pas trop cher, mais un peu plus classe que Brian de Palma de Majorque quoi…)

Bah moi cet été ça va être… travail et révisions, puisque j’ai mon exa début août. Et si tout se passe bien fin août je reprends les cours dans une autre école. Même si bon, j’attends encore les résultats du concours que j’ai passé pour ça. Donc à priori, cet été je bouge pas du tout :emocry:

J’pars tout le mois de Juillet en Ardèche dans un coin paumé et tranquille. Je descendrais peut être une semaine plus dans le sud en camping. Ça reste à déterminer encore.
J’espère qu’il fera meilleur que l’an passé.

Travail pour moi, comme l’été dernier et l’été d’avant… Combien la semaine pour cette baraque de ouf en Espagne mister ? :smile: