Sea, Sex & Sun

Et pis passer des vacs avec un masque pour respirer h24 : pas cool haha

LA faut bouger autour parce que la ville en soit est pas top top… L’allée des étoiles c’est sale et plein de SDF, moi j’avais pas trop aimé, par contre Yosemite, Vegas ou le Grand Canyon c’est monsteurx :love_letter:

2 « J'aime »

Bon du coup je vais partir à Amsterdam et à Hambourg. C’est moi qui ait réservé le logement, j’ai choisi un truc dans le quartier de Sankt-Pauli, mais je ne pourrais pas voir de match, ça me fait un peu chier…

C’est quoi le nom ou tu vas en Ardèche ?

Cette année, on va à New York pour quelques jours puis je descends surement à Philadelphie, Washington et enfin chez le beau-frère en Caroline du Nord

Au total environ 20 jours, ça va être speed

1 « J'aime »

Philly :ztfhappy:

Putain moi les vacances ça va etre vite fait : Festivals Musiques en Stock, La Ferme Electrique et le Freakshow, des barbecues + lacs autour de grenoble en juillet, et j’ai mes gosses en aout ou ça va etre lacs + chez ma mere à la campagne + camping surement dans le verdon, à la fraiche :obama2:

Faut qu’on se capte si t’es à Musiques en stock, vu que j’y serai. ^^

Bah j’y vais les 2 premiers soirs, parce que BRMC gratuit quoi, NO WAY QUE JE RATE CA mec.

Me too man, je serai le week end je pense.

1 « J'aime »

Il y a un musée que j’aimerais faire à Hambourg, c’est le Miniatur Wonderland, ça a l’air juste exceptionnel. Sinon pour moi je vais rester au Havre, une fois de plus. :sadboy:

J’vais à St Barthelemy Grozon

Venant de me marier on regarde pour le voyage de noce. Se serait pour Octobre / Novembre ou Avril / Mai. Avez vous des lieux sympa pour 1 semaine voir 10 jours, avec peu de décalage horaire ? Pour l’instant on a noté la Créte, Chypre, Malte, le Cap Vert.

La Meuse.

1 « J'aime »

Le Cap-Vert apparemment ça vaut vraiment le coup et c’est beaucoup moins touristiques que les autres destinations que tu as énoncé.

Tu veux peu de décalage horaire ou peu d’heures de vol ? :zemmour:

Peu de décalage horaire.

Merci @aliG, en effet un endroit peu touristique serait plus simpa.

Sur le site www.quandpartir.com tu trouveras aussi des idées par rapport à la période.

1 « J'aime »

Sympa comme site.

Le Cap Vert me dit bien, ma femme semble préférer la Crète pour le coté Mythologie. La semaine prochaine on ira voir une agence de voyage.

Yo les gens !
J’ai un trou entre mes 2 contrats, et je voudrais partir 3/4 jours dans un pays de l’Est le moins cher possible… Lastminute il y a les hôtels qui vont avec, vous n’avez pas un site ou on choisit juste la ville de départ les dates, et ça nous envoie dans la ville la moins cher ?