J’ai pas trouvé de topic approprié mais : vous avez une solution pour contourner le blocage de youtube qui veut que je désactive mon bloqueur de pubs ?
Avertissement : YouTube modifie ses scripts de détection deux fois par jour, ce qui signifie que même si vous avez reçu une mise à jour du filtre plus tôt dans la journée, une autre pourrait être nécessaire prochainement. Il n’y a aucun moyen de contourner ce problème si vous souhaitez rester connecté.
Ouais du coup je confirme que ça marche uniquement avec ublock sans installer les 2 trucs en plus. J’ai désactivé mes autres extensions derrière j’ai tout de même activé de nouveau celles que j’utilise le plus et ça n’a pas posé de problème.
Tu peux télécharger toutes tes vidéos et les regarder en offline (ou en mode podcast), t’as aucune pub, t’as un abonnement Youtube Musique au passage, tu peux même mater des vidéos en vignette (arrière plan ou écran éteint) sur le téléphone tout en faisant autre chose,…
Vinegar sur IOS ou newpipe sur android permettent de ne pas avoir de pub. Le premier passe par safari pour accéder aux vidéos et bloque les vidéos. Le second est une appli alternative à youtube qui accède aux vidéos sans mettre les pubs.
Moi j’ai entendu que ça marchait uniquement depuis les comptes internationaux (n26 par exemple) ou alors avec des cartes mastercard mais que ça ne fonctionnait pas avec du visa. Je vais quand même essayer l’Inde.
T’es chez qui ? Moi mon compte Youtube je le paie du Brésil et il est prélevé tous les mois sur ma banque Boursorama de France. Aucun souci, pas besoin de VPN ni rien, seulement un Play Store au Brésil. Depuis le début d’année ça marche nickel.
Et pourtant la période d’avril à septembre j’étais en France. J’ai jamais mis le moindre VPN ou autres pour utiliser les services.
En fait d’après ce que je comprends il n’y a pas besoin d’avoir 1VPN pour utiliser le service mais quand tu veux t’abonner si tu ne résides pas réellement Au Brésil ou je ne sais quel pays la carte bleue française elle est refusée moi je suis chez monabanq sinon.