Je l’ai déjà posté en plus…
C’est à faire « souvent », une fois par jour par exemple, ou quand ca merde au pire. (Mettre à jour les filtres etc)
Ça fonctionne très bien ici.
Je l’ai déjà posté en plus…
C’est à faire « souvent », une fois par jour par exemple, ou quand ca merde au pire. (Mettre à jour les filtres etc)
Ça fonctionne très bien ici.
Je précise que c’est parfaitement légal je partage juste mon compte youtube famille.
Si il y en a qui sont intéressés je peux proposer youtube premium pour 1€ par mois
paiement via paypal . Dm si intéressés.
Un lien pour savoir si uBlock Origin contourne le script anti-blocage de YouTube du moment :
https://drhyperion451.github.io/does-uBO-bypass-yt/
Si c’est rouge → Rien à faire avec uBlock pour l’instant.
Si c’est vert → Vous pouvez mettre à jour la liste des filtres uBlock.
Si c’est vert c’est pas que ça marche du coup ?
Si jamais t’as la même chose avec Twitch je suis preneur
C’est que tu n’as pas mis à jour les filtres correctement.
Dans les options d’uBlock Origin, à l’onglet Liste de filtres
il faut mettre à jour les bons filtres en appuyant d’abord sur ce bouton →
Puis celui-là :
Dans 99% des cas, ca suffit. Si ca ne suffit pas, il faut tout purger. En vidant les caches (bouton visible sur l’image qui se trouve au-dessus) et en forçant une autre mise à jour.
L’équipe d’uBlock Origin ne gère pas directement Twitch. (Je n’ose même pas imaginer le taf que c’est pour Youtube déjà )
Le mieux ça reste l’extension TTV LOL PRO.
EDIT : Le lien du store, qui sera plus simple à mettre à jour : TTV LOL PRO – Adoptez cette extension pour 🦊 Firefox (fr)
Du coup j’ai mis à jour les filtres, ça reste vert et ça me dit que ça contourne, c’est ok non ? (J’ai aucun soucis avec YT depuis quelques semaines)
Issues? Complain to Twitch
J’adore ce genre de phrase
Merci pour l’extension !
Le site indique simplement si la dernière version des filtres uBlock peu contourner les dernières mises à jour de Youtube.
Le site ne regarde pas si tes filtres sont à jour en gros. Je sais pas si je suis clair.
uBlock met à jour tout seul toutes les 5h je crois. Donc c’est au cas où l’update automatique ne s’est pas faite. Pour vérifer si une MAJ est necessaire.
J’ai une question
Sur pas mal de site, j’ai la double authentification avec Google auth, c’est sur mon tel et moi je me co avec mon ordi
Si je perds mon tel, le Google auth je peux le récupérer comment ?
Je crois que tu peux exporter/importer si tu as accès à ton ancien téléphone. Par contre en cas de perte/vol, pas sur que tu puisse faire grand chose à part tout réinitialiser.
@Tyler un avis entre Adguard, NextDNS et bancuh ?
Je cherche un bon DNS pour mon tel.
Tu as des besoins spéciaux ? Si c’est non : FDN, gratuit, libre.
https://www.fdn.fr/actions/dns/
EDIT : Ooooh, vu les noms tu cherches à virer la pub surtout. Aucune idée, désolé.
https://landing.pcloud.com/fr/France2024?channelid=6415&label=France24
Promo intéressante chez pCloud
@Zecha j’ai vu que dans tes liens de partage FM, tu utilisais soit ProtonDrive soit Filen.
Je cherche un service cloud à utiliser en privé pour des documents sensibles (donc je préfère éviter Dropbox, Drive ou OneDrive qui sont sensibles aux attaques). Lequel conseilles-tu et pourquoi ?
(cc @tyler si tu connais)
Ça dépend de la place donc tu as besoin. Mais ProtonDrive (et la suite Proton qui va avec) est très bien. Tu as 5Go gratuit, pour des documents, c’est souvent très suffisant.
Sinon, Proton Unlimited n’est pas hors de prix (surtout sur un abo de deux ans) et intègre toute la suite Proton. (Mail, Pass - qui est le gestionnaire de mots de passe - un très bon VPN, Drive de 500Go, Calendar)
Mais si tu te fous totalement de la suite Proton, Filen est (beaucoup) moins cher.
Pour compléter @Tyler , on peux obtenir jusqu’à 40 Go de stockage avec Filen sur leur offre gratuite avec leur système d’invitation. (Parrainage)
Les deux offres sont très bien mais pour des documents sensibles, j’opterai plutôt pour Proton, qui est une entreprise bien implantée pour éviter la mauvaise surprise de perdre ses données en cas de fermeture du service. (Skiff en début d’année)
Proton
Proton c’est le sang