🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

J’ai l’impression de lire la mĂȘme chose Ă  chaque fois
 Elle est gĂ©niale au dĂ©but, dans deux semaines, c’est la femme de ta vie vous passez tout votre temps ensemble, dans 6 mois elle vit avec toi, dans un an, un an et demi, c’est une connasse qui te prend l’air et tu dĂ©sires t’en sĂ©parer. Je crois que tu fais ça Ă  chaque fois, depuis que je te connais des forums

5 « J'aime »

On dirait qu’Hoshi sort avec des iPhones.

11 « J'aime »

Pauvre @Hoshi , j’espĂšre qu’il n’était pas venu chercher du soutien ici :hoho:

9 « J'aime »

Non mais je le soutiens, c’est mon bro, mais c’était couru d’avance xD

2 « J'aime »

Pour le coup ça a Ă©tĂ© le cas avec les deux derniĂšres, c’est vrai !

AprĂšs je suis forcement enthousiaste la (alors qu’il ne s’est rien passĂ© hein mdr) mais j’oublie pas ce que j’ai vĂ©cu avant, et mĂȘme si forcement je vais pas changer le type de femmes qui m’attire, je peux changer moi la rapiditĂ© avec laquelle je me lance dans ces relations Ă  chaque fois, pour me protĂ©ger un peu avec du recul et de la rĂ©flexion :domenech:

Je suis encore marqué par ma rupture de fin 2016 et je galÚre depuis, mais je comprends des choses à force de traverser des relations différentes, et en tout cas la, et pour les prochaines target, je vais y aller à la cool.

5 « J'aime »

J’espĂšre pour toi, t’embarques pas enfin t’impliques pas Ă©motionnellement dans une nouvelle relation toxique, s’il te plaĂźt.

2 « J'aime »

C’est exactement ça ! Non j’ai plus envie haha, j’ai envie d’osmose et de calme.

Bon j’avais dĂ©ja envie de ça fin 2020 MAIS LA J’AI COMPRIS :sac:

Faudrait presque créer un topic à part pour Hoshi :darmanin2:

3 « J'aime »

On l’appellera « Hoshi(t), here we go again Â» ?

20 « J'aime »

Hahahah chaud. Mais attendez qu’il se passe un vrai truc avant haha

En parlant de red flag.

Que se passe-t-il au pays des Orange Flags @potaval ?

:fillon:

5 « J'aime »

Il a rĂ©pondu, je ne sais plus oĂč.
Il fait des live twitch plutĂŽt que des sextapes.

1 « J'aime »

La rĂ©ponse n’etait pas suffisante.

Des détails il nous faut :titi2:

1 « J'aime »

Le gars, @potaval, like ton message mais ne répond pas. :no:

1 « J'aime »

Il me faut plus de temps pour rĂ©pondre qu’un vulgaire coup d’oeil au bureau :no:

6 « J'aime »

Pour parler du coup d’Ɠil vulgaire au bureau ? :titi2:

@Hoshi
Never Ending GIF

1 « J'aime »

J’ai une target aussi, soucis c’est ma factrice et je la vois max une fois par semaine

1 « J'aime »

Steven qui va voir le nombre de livraisons avec le partenariat Amazon exploser
Make It Rain Money GIF by SpongeBob SquarePants

6 « J'aime »

J’ai vu plein de monde venir se moquer de @Hoshi en disant qu’il enchaünait les histoires et qu’elles se ressemblaient toutes, mais personne pour poser les vraies questions importantes.

Elle a quel Ăąge cette fois? :sac:

4 « J'aime »