Jâai lâimpression de lire la mĂȘme chose Ă chaque fois⊠Elle est gĂ©niale au dĂ©but, dans deux semaines, câest la femme de ta vie vous passez tout votre temps ensemble, dans 6 mois elle vit avec toi, dans un an, un an et demi, câest une connasse qui te prend lâair et tu dĂ©sires tâen sĂ©parer. Je crois que tu fais ça Ă chaque fois, depuis que je te connais des forums
On dirait quâHoshi sort avec des iPhones.
Pauvre @Hoshi , jâespĂšre quâil nâĂ©tait pas venu chercher du soutien ici ![]()
Non mais je le soutiens, câest mon bro, mais câĂ©tait couru dâavance xD
Pour le coup ça a Ă©tĂ© le cas avec les deux derniĂšres, câest vrai !
AprĂšs je suis forcement enthousiaste la (alors quâil ne sâest rien passĂ© hein mdr) mais jâoublie pas ce que jâai vĂ©cu avant, et mĂȘme si forcement je vais pas changer le type de femmes qui mâattire, je peux changer moi la rapiditĂ© avec laquelle je me lance dans ces relations Ă chaque fois, pour me protĂ©ger un peu avec du recul et de la rĂ©flexion ![]()
Je suis encore marqué par ma rupture de fin 2016 et je galÚre depuis, mais je comprends des choses à force de traverser des relations différentes, et en tout cas la, et pour les prochaines target, je vais y aller à la cool.
JâespĂšre pour toi, tâembarques pas enfin tâimpliques pas Ă©motionnellement dans une nouvelle relation toxique, sâil te plaĂźt.
Câest exactement ça ! Non jâai plus envie haha, jâai envie dâosmose et de calme.
Bon jâavais dĂ©ja envie de ça fin 2020 MAIS LA JâAI COMPRIS ![]()
Faudrait presque créer un topic à part pour Hoshi ![]()
On lâappellera « Hoshi(t), here we go again » ?
Hahahah chaud. Mais attendez quâil se passe un vrai truc avant haha
Il a rĂ©pondu, je ne sais plus oĂč.
Il fait des live twitch plutĂŽt que des sextapes.
La rĂ©ponse nâetait pas suffisante.
Des détails il nous faut ![]()
Le gars, @potaval, like ton message mais ne répond pas. ![]()
Il me faut plus de temps pour rĂ©pondre quâun vulgaire coup dâoeil au bureau ![]()
Pour parler du coup dâĆil vulgaire au bureau ? ![]()
Jâai une target aussi, soucis câest ma factrice et je la vois max une fois par semaine
Steven qui va voir le nombre de livraisons avec le partenariat Amazon exploser

Jâai vu plein de monde venir se moquer de @Hoshi en disant quâil enchaĂźnait les histoires et quâelles se ressemblaient toutes, mais personne pour poser les vraies questions importantes.
Elle a quel Ăąge cette fois? ![]()