🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

Aucun rapport avec le fait que tu tenais ton aiguille au niveau de son pubis?

2 « J'aime »

Hahaha c’était avant et non c’était sur son avant bras

Hahaha j’y ai pensĂ© mais je m’abaisse pas Ă  ça. Ceci dit il a une pote Ă  lui qui vient souvent Ă  son bar et il m’encourage vivement a aller la gĂ©rer, ce serait gĂ©nial d’aller gĂ©rer cette petite meuf de HUM 20 ans :sac: un soir oĂč mon ex dĂ©barque lĂ  bas aussi sans savoir.
M d r

5 « J'aime »

Détails

En vrai vas-y :sac:

5 « J'aime »

Elle est en Ă©cole de journalisme et m’a itw pour le tattoo et a dit Ă  mon pote qu’elle m’avait trouvĂ© super :obama3:

Quelle école ?

Quelque chose me dit qu’elle va pas tarder Ă  goĂ»ter Ă  ta grosse aiguille :kaamelott4:

1 « J'aime »

Du journalisme d’investigation :calm:

Elle va enqueter sur les dessous des tatoueurs

:dsk2:

Ceci dit voila, ça me fait quand mĂȘme encore bien le grand huit dans les emotions la, mais aprĂšs 8 jours de suite Ă  picoler et ça qui m’a remuĂ© hier, il va ĂȘtre temps de faire un weekend santĂ© salade et branlette promenade hein (j’ai mes gosses).

1 « J'aime »

Qui est-ce qui a dĂ©jĂ  une jolie target qui lui a dit en plus hier soir qu’il Ă©tait « beau comme un coeur Â» ?

14 « J'aime »

Elle semble avoir les mĂȘme problĂšmes de vue que toi, c’est un signe, fonce !

16 « J'aime »

:no:

Par contre je la connaissais dĂ©jĂ  d’avant, c’est pas tout Ă  fait « l’ex Â» d’un pote parce qu’il a jamais Ă©tĂ© Ă  fond et qu’il a eu du mal Ă  s’en « sortir Â» parce qu’elle le lĂąchait plus, ET bien sur c’est une pote de mon ex aussi, mais pas pote pote. (Et un type que j’aime pas et qui a charo mon ex LE JOUR MEME ou on avait fait une pause est Ă  fond sur elle).
MAIS elle est super sur tous les points, à fond dans le ciné, cultivée tout ça.
C’est presque trop tît MAIS je vais laisser faire les choses.
Et en parler à mon pote aujourd’hui parce qu’à titre perso je suis pas un sac à merde.

Ça va te changer de ton ex. :sac:

12 « J'aime »

Hoshi qui quitte une relation toxique pour plonger tout de suite dans une nouvelle relation toxique.

fox tv GIF by Lucifer

18 « J'aime »

Here We Go Again GIF

13 « J'aime »

Mais moi si la meuf elle est collante sentimentalement mais qu’elle est pas relou au quotidien, qu’elle est interessante, qu’elle est bien au pieu et qu’on se laisse faire nos vies, je fonce hein.
La c’est qu’elle etait amoureuse de lui et que lui non. Et qu’il a pas Ă©tĂ© assez ferme. Enfin je crois :sac:

Fin on va y aller doucement et je saurais voir les red flags

:sac: :sac:

3 « J'aime »

@Hoshi qui voit les red flags :sac:

season 1 friends GIF

23 « J'aime »

Le jardin de la copine :

28 « J'aime »

Franchement fonce, au mieux tout se passe bien, au pire on va se marrer sur ce sujet, win win :sac:

16 « J'aime »