Aucun rapport avec le fait que tu tenais ton aiguille au niveau de son pubis?
Hahaha câĂ©tait avant et non câĂ©tait sur son avant bras
Hahaha jây ai pensĂ© mais je mâabaisse pas à ça. Ceci dit il a une pote Ă lui qui vient souvent Ă son bar et il mâencourage vivement a aller la gĂ©rer, ce serait gĂ©nial dâaller gĂ©rer cette petite meuf de HUM 20 ans
un soir oĂč mon ex dĂ©barque lĂ bas aussi sans savoir.
M d r
Elle est en Ă©cole de journalisme et mâa itw pour le tattoo et a dit Ă mon pote quâelle mâavait trouvĂ© super ![]()
Quelle école ?
Quelque chose me dit quâelle va pas tarder Ă goĂ»ter Ă ta grosse aiguille ![]()
Du journalisme dâinvestigation ![]()
Elle va enqueter sur les dessous des tatoueurs
![]()
Ceci dit voila, ça me fait quand mĂȘme encore bien le grand huit dans les emotions la, mais aprĂšs 8 jours de suite Ă picoler et ça qui mâa remuĂ© hier, il va ĂȘtre temps de faire un weekend santĂ© salade et branlette promenade hein (jâai mes gosses).
Qui est-ce qui a dĂ©jĂ une jolie target qui lui a dit en plus hier soir quâil Ă©tait « beau comme un coeur » ?
Elle semble avoir les mĂȘme problĂšmes de vue que toi, câest un signe, fonce !
![]()
Par contre je la connaissais dĂ©jĂ dâavant, câest pas tout Ă fait « lâex » dâun pote parce quâil a jamais Ă©tĂ© Ă fond et quâil a eu du mal Ă sâen « sortir » parce quâelle le lĂąchait plus, ET bien sur câest une pote de mon ex aussi, mais pas pote pote. (Et un type que jâaime pas et qui a charo mon ex LE JOUR MEME ou on avait fait une pause est Ă fond sur elle).
MAIS elle est super sur tous les points, à fond dans le ciné, cultivée tout ça.
Câest presque trop tĂŽt MAIS je vais laisser faire les choses.
Et en parler Ă mon pote aujourdâhui parce quâĂ titre perso je suis pas un sac Ă merde.
Ăa va te changer de ton ex. ![]()
Hoshi qui quitte une relation toxique pour plonger tout de suite dans une nouvelle relation toxique.

Mais moi si la meuf elle est collante sentimentalement mais quâelle est pas relou au quotidien, quâelle est interessante, quâelle est bien au pieu et quâon se laisse faire nos vies, je fonce hein.
La câest quâelle etait amoureuse de lui et que lui non. Et quâil a pas Ă©tĂ© assez ferme. Enfin je crois ![]()
Fin on va y aller doucement et je saurais voir les red flags
![]()
@Hoshi qui voit les red flags ![]()

Franchement fonce, au mieux tout se passe bien, au pire on va se marrer sur ce sujet, win win ![]()