Putain, lâimage de la scĂšne ![]()
Franchement force pas.
A partir du moment oĂč elle tâa dit quâelle voulait plus et quâelle tâa bloquĂ©. Respecte son choix. Yâa pas moins attirant que quelquâun qui force/harcĂšle
Ne jamais insister, @BiggY
Ăa va juste la faire fuir. Tu laisses de lâespace, comme ils ont tous dit, et tu verras. Crois-moi, si elle ressent le besoin de revenir vers toi elle le fera !
Nope Facebook et Messenger reste deux truc distinct câest assez chelou
Elle part dans une semaine⊠si pas de nouvelles d ici vendredi, je peux tenter un truc non?
Non
Bah perdu pour perdu, si ça se trouve, elle attend que je réapparaisse.
Oui je suis chiantâŠ
@BiggY il attend juste que quelquâun lui dise quâil peut y aller ![]()
Eh bien je dis non ![]()
Non, si elle tâa dit quâelle voulait plus te voir câest quâelle veut plus te voir.
Ce serait con de finir lâĂ©tĂ© avec une main courante.
La main courante:

Tâas eu le coup de foudre je peux comprendre mais si câest pas rĂ©ciproque, câest comme ça. Yâa des millions de femmes sur terre ![]()
Biggy Darmanin ![]()
Non.
Je vais pas la violer non plus ![]()
Imagine plutĂŽt toi lâinverse. Elle avait le coup de foudre et toi au final non ça passait pas.
Tu expliques ça bloque la nana et elle viens chez toi te harceler pour te voir, je pense que tu serais au minimum gonflé.
Mais bon fait ce qui te semble bien mais viens pas pleurer si dans le pire des cas tu as des soucis pour harcĂšlement.
Ah ok, on parle direct de harcĂšlement ![]()
Je n ai eu aucune explication. Sauf « je n y arriverais pas? » Ăa veut tout et rien dire.
Bref, si pas de nouvelles d ici jeudi, je vais tenter de la voir vendredi.
Vous mâenverrez des oranges en prison.
Merci pour les avis unanimes. J espĂšre que vous vous trompez ![]()
Si pas de nouvelles alors que tu lui as envoyĂ© des messages ça veut dire quâelle sâen fout. Elle sâest amusĂ©e le temps dâune soirĂ©e (de 20 mn) et câest tout. Si tu savais le nombre de « femme de ma vie » que jâai pecho en soirĂ©e et que jâai jamais revuesâŠ
Si tu vas la voir alors quâelle te parle plus et tâa bloquĂ© câest archi creepy mais bon.
Heureusement que tu nous as demandé notre avis lol.
BiggY câest le genre Ă faire la sourde oreille ![]()