🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

Putain, l’image de la scùne :hoho:

Franchement force pas.

A partir du moment oĂč elle t’a dit qu’elle voulait plus et qu’elle t’a bloquĂ©. Respecte son choix. Y’a pas moins attirant que quelqu’un qui force/harcĂšle

Ne jamais insister, @BiggY
Ça va juste la faire fuir. Tu laisses de l’espace, comme ils ont tous dit, et tu verras. Crois-moi, si elle ressent le besoin de revenir vers toi elle le fera !

Nope Facebook et Messenger reste deux truc distinct c’est assez chelou

Elle part dans une semaine
 si pas de nouvelles d ici vendredi, je peux tenter un truc non?

Non

2 « J'aime »

Bah perdu pour perdu, si ça se trouve, elle attend que je réapparaisse.

Oui je suis chiant

1 « J'aime »

@BiggY il attend juste que quelqu’un lui dise qu’il peut y aller :hoho:

Eh bien je dis non :no:

2 « J'aime »

Non, si elle t’a dit qu’elle voulait plus te voir c’est qu’elle veut plus te voir.

Ce serait con de finir l’étĂ© avec une main courante.

11 « J'aime »

La main courante:

The Thing Reaction GIF by GIPHY Studios Originals

13 « J'aime »

T’as eu le coup de foudre je peux comprendre mais si c’est pas rĂ©ciproque, c’est comme ça. Y’a des millions de femmes sur terre :slight_smile:

Biggy Darmanin :darmanin:

2 « J'aime »

Non.

Je vais pas la violer non plus :rofl:

Imagine plutît toi l’inverse. Elle avait le coup de foudre et toi au final non ça passait pas.
Tu expliques ça bloque la nana et elle viens chez toi te harceler pour te voir, je pense que tu serais au minimum gonflé.
Mais bon fait ce qui te semble bien mais viens pas pleurer si dans le pire des cas tu as des soucis pour harcĂšlement.

Ah ok, on parle direct de harcĂšlement :hoho:

Je n ai eu aucune explication. Sauf « je n y arriverais pas? » Ça veut tout et rien dire.

Bref, si pas de nouvelles d ici jeudi, je vais tenter de la voir vendredi.

Vous m’enverrez des oranges en prison.

Merci pour les avis unanimes. J espĂšre que vous vous trompez :sac:

Tiens t’as 6 jours pour t’entrainer

5 « J'aime »

Si pas de nouvelles alors que tu lui as envoyĂ© des messages ça veut dire qu’elle s’en fout. Elle s’est amusĂ©e le temps d’une soirĂ©e (de 20 mn) et c’est tout. Si tu savais le nombre de « femme de ma vie » que j’ai pecho en soirĂ©e et que j’ai jamais revues

Si tu vas la voir alors qu’elle te parle plus et t’a bloquĂ© c’est archi creepy mais bon.

Heureusement que tu nous as demandé notre avis lol.

BiggY c’est le genre à faire la sourde oreille :no:

20 « J'aime »