🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

Un stalker, est une personne qui traque, piste, Ă©pie ou espionne une autre personne dans la vie rĂ©elle ou sur internet. Il se distingue par ses actes particuliĂšrement indĂ©sirables et intrusifs qui entraĂźnent une violation de l’intimitĂ©.

6 « J'aime »

Si tu penses seduire une nana en ne respectant pas ses limites et en allant à l’encontre de ce qu’elle te dis, t’as pas tout compris.

Tout le monde te dis de la laisser tranquille mec, y a une raison.

Chaud d’en ĂȘtre lĂ  en 2021 :neutral_face:

Je peux comprendre que ce soit frustrant d’ĂȘtre ghostĂ© quand on pense que le feeling est lĂ , c’est plus courant chez les jeunes dĂ©jĂ  et faut apprendre Ă  vivre avec.

Faut se fixer une limite, un message ignoré, un deuxiÚme
 Pas plus, elle reviendra si elle est intéressée.

C’est chiant de ne pas savoir, de ne pas comprendre mais c’est comme ça aujourd’hui. Le seul truc Ă  maĂźtriser c’est savoir s’arrĂȘter et tourner la page.

10 « J'aime »

12 « J'aime »

En plus la zouz est en vacances :hoho: Elle vit ou de base ? Si en plus c’est risquer une plainte pour un bail à distance :dsk:

RĂ©gion parisienne oĂč je descends souvent pour la famille.

Non mais je comprends mais c est relou quoi.

Du coup le fait divers ce sera dans le Parisien ou c’est un autre canard local ?

4 « J'aime »

Je ne veux pas d’ennuis avec la justice, donc pour pas que mon silence puisse ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©, je me joins Ă  tout le monde pour te dĂ©conseiller vivement d’aller la voir sur son lieu de vacances.
Encore plus si elle est avec ses enfants.

Ça peut sonner comme dans une (mauvaise) comĂ©die romantique, mais ça sonne plutĂŽt comme un dĂ©but de Faites Entrer l’accusĂ© (sans aucune exagĂ©ration bien entendu :hugs:)

9 « J'aime »

C’est bon @BiggY t’es en prison ?

6 « J'aime »

oui. Mais d’aprĂšs son avocat, il plaide l’erreur de jugement. Des membres d’un forum non identifiĂ© lui auraient dit d’aller la voir.

4 « J'aime »

Déconne pas, BiggY, je ne supporterai pas une nouvelle leçon de morale de la mÚre Schiappa.

je n ai pas de regrets. Je l ai attendu 10 minutes à la sortie du camping, elle m a ignoré. Fin de l histoire. Next.

Mais au moins, pas de regrets :slightly_smiling_face:

Bonjour Monsieur, c’est la police. Vos papiers siouplait, c’est pour un simple contrîle.

6 « J'aime »

Mai du coup @BiggY pourquoi ĂȘtre venu demander des conseils si tu ne veux pas les suivre ?

Je l’ai dit l’autre jour. Il voulait pas nos avis, il attendait UN avis bien spĂ©cifique qui lui dirait que c’est ok. Il l’a pas eu, mais sa dĂ©cision Ă©tait dĂ©jĂ  prise de toute façon :no:

S’il n’a pas de regrets, tant mieux!

2 « J'aime »

Mon avis personnel : il voulait pas de conseils.

Il espĂ©rait que quelqu’un le conforte dans son action pour lĂ©gitimer ce qu’il allait de toute façon faire.

Ça aura eu le merite de montrer un aspect (flippant) de sa personnalitĂ©.

2 « J'aime »

Bon au moins s’il a tournĂ© la page maintenant ce sera un mal pour un bien.

Avec l’expĂ©rience sur ce genre de dĂ©ceptions, ça va plus vite rentrer :sac:

Encore une qui va finir par partir au Danemark. :sac:

4 « J'aime »

@Steven et @Tyler y’a pas de badge Stalker?

5 « J'aime »