Un stalker, est une personne qui traque, piste, Ă©pie ou espionne une autre personne dans la vie rĂ©elle ou sur internet. Il se distingue par ses actes particuliĂšrement indĂ©sirables et intrusifs qui entraĂźnent une violation de lâintimitĂ©.
Si tu penses seduire une nana en ne respectant pas ses limites et en allant Ă lâencontre de ce quâelle te dis, tâas pas tout compris.
Tout le monde te dis de la laisser tranquille mec, y a une raison.
Chaud dâen ĂȘtre lĂ en 2021 ![]()
Je peux comprendre que ce soit frustrant dâĂȘtre ghostĂ© quand on pense que le feeling est lĂ , câest plus courant chez les jeunes dĂ©jĂ et faut apprendre Ă vivre avec.
Faut se fixer une limite, un message ignoré, un deuxiÚme⊠Pas plus, elle reviendra si elle est intéressée.
Câest chiant de ne pas savoir, de ne pas comprendre mais câest comme ça aujourdâhui. Le seul truc Ă maĂźtriser câest savoir sâarrĂȘter et tourner la page.
En plus la zouz est en vacances
Elle vit ou de base ? Si en plus câest risquer une plainte pour un bail Ă distance ![]()
RĂ©gion parisienne oĂč je descends souvent pour la famille.
Non mais je comprends mais c est relou quoi.
Du coup le fait divers ce sera dans le Parisien ou câest un autre canard local ?
Je ne veux pas dâennuis avec la justice, donc pour pas que mon silence puisse ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©, je me joins Ă tout le monde pour te dĂ©conseiller vivement dâaller la voir sur son lieu de vacances.
Encore plus si elle est avec ses enfants.
Ăa peut sonner comme dans une (mauvaise) comĂ©die romantique, mais ça sonne plutĂŽt comme un dĂ©but de Faites Entrer lâaccusĂ© (sans aucune exagĂ©ration bien entendu
)
Câest bon @BiggY tâes en prison ?
oui. Mais dâaprĂšs son avocat, il plaide lâerreur de jugement. Des membres dâun forum non identifiĂ© lui auraient dit dâaller la voir.
Déconne pas, BiggY, je ne supporterai pas une nouvelle leçon de morale de la mÚre Schiappa.
je n ai pas de regrets. Je l ai attendu 10 minutes à la sortie du camping, elle m a ignoré. Fin de l histoire. Next.
Mais au moins, pas de regrets ![]()
Bonjour Monsieur, câest la police. Vos papiers siouplait, câest pour un simple contrĂŽle.
âŠ
Mai du coup @BiggY pourquoi ĂȘtre venu demander des conseils si tu ne veux pas les suivre ?
Je lâai dit lâautre jour. Il voulait pas nos avis, il attendait UN avis bien spĂ©cifique qui lui dirait que câest ok. Il lâa pas eu, mais sa dĂ©cision Ă©tait dĂ©jĂ prise de toute façon ![]()
Sâil nâa pas de regrets, tant mieux!
Mon avis personnel : il voulait pas de conseils.
Il espĂ©rait que quelquâun le conforte dans son action pour lĂ©gitimer ce quâil allait de toute façon faire.
Ăa aura eu le merite de montrer un aspect (flippant) de sa personnalitĂ©.
Bon au moins sâil a tournĂ© la page maintenant ce sera un mal pour un bien.
Avec lâexpĂ©rience sur ce genre de dĂ©ceptions, ça va plus vite rentrer ![]()
Encore une qui va finir par partir au Danemark. ![]()