Si tu permets, moi jâai conclu avant ![]()
Je vois pas oĂč est le mal de vouloir des explications. Je voulais vos avis mais j ai jamais dit que j allais les suivre.
Elle m a ignoré, j ai lùché l affaire.
Et aprĂšs, on dit que je suis flippant ![]()
Bref.
Oui câest flippant dâaller attendre quelquâun dehors.
des explications, tâas parlĂ© quelques jours par message et tu lâa vu 20 min. Yâa pas eu dâembrassades jâimagine. Tâas eu un date quoi. Si fallait attendre devant chaque meuf / mec qui met un stop aprĂšs un date, la terre sâarrĂȘterait.
Et oui clairement allez attendre 10 min devant un camping pour tenter dâavoir une explication câest flippant. Je parie que la meuf va dĂ©sactiver happn pendant 1 mois au moins ![]()
Met toi un peu Ă sa place.
Tu as un date qui colle pas mal mais yâa un truc qui coince. Tu sais pas quoi, une connerie (elle a de la moustache, elle boit du blanc en cubi au petit dej, elle met des strings fc barcelone, elle sâest fait tatouĂ© la gueule de Louis Nicollin qui fume un cigare sur les fesses, elle a appellĂ© ses enfants Johnny et Sylvie), bref une connerie.
Bon tu lui dis câetait sympa mais jâle sens pas.
Et la, quand tu pars a la plage avec tes momes yâa la nana qui tâas harcelĂ© de messages via toutes les messageries qui existent qui tâattend pour avoir des explications.
Du coup, tu lâignores et tu te dis, tout compte fait, jâai bien fait de ne pas relancer la barjot.
![]()
Moi câest plus les gamins Johnny et Sylvie qui me choquent ![]()
Perso ça mâexciterait de ouf.
Déjà , à sa place, je ne bloque pas direct. Je contacte la personne en m expliquant que je ai apprécié le moment mais que ça le fera pas pour x raison.
Elle aurait fait ça, je me serais arrĂȘtĂ© lĂ . Sans son Facebook, j aurais eu aucune explication.
Enfin, je sais pas, y a rien de mal à communiquer entre deux adultes⊠quand j en parle à mes parents ou à mes frangins, ils m ont dit que j ai bien fait d aller la voir et que ça m à permis de tourner la page sans regrets.
Merci pour vos conseils et vos avis.
Mais elle te doit rien ! Si elle veut plus te parler elle te parle plus !
Dans lâabsolu, il nây a rien de mal Ă communiquer entre adultes, mais si elle ne le veut pas, rien ne lâoblige et comme dit 20100, elle ne te doit rien.
Apres, tu peux en penser ce que tu veux de cette attitude, mais au fond, si elle ne te calcules pas, bah passe Ă autre chose.
Vous avez pu vous mettre dâaccord sur la garde du labrador quand mĂȘme ?
Comment tu peux confondre un labrador avec un golden ? ![]()
Non, je garde ma culpabilitĂ© pour moi. Quel serait lâintĂ©rĂȘt ? (Dâailleurs ma psy est de cet avis Ă©galement). Câest mon poids, pas le sien.
Jâapprouve.
Et je te souhaite que ça se passe mieux avec ta femme. Si câest ce que tu souhaites.
![]()
https://twitter.com/balkaww/status/1427219860250050561?s=21
Le thread qui ne donne pas du tout envie dâĂȘtre en couple.
Boah, la meuf est zinzin.
Je suis pas trop dâaccord.
Jâimagine que tu vois ça avec un oeil de cĂ©libataire sans enfant, et avec, certainement, une vision de la tromperie / fidĂ©litĂ© vue comme la trahison ultime.
Ce que jâen tire de ce thread :
- le mec a une gosse qui le rend heureux
- il a vécu 12 belles années
- il a refait sa vie et sâest reconstruit et sait dĂ©sormais ce quâil veut et ne veut pas
- il a Ă©tĂ© trompĂ©, mais ça ne lâa pas amenĂ© Ă changer sa vision des choses (quand il est en couple il est en couple)
- et câest dĂ©sormais son ex qui est perdue
Si on exclue lâadultĂšre (chose sur laquelle jâai une vision bien moins « stricte » que certaines personnes), je trouve que lâhistoire est plutĂŽt positive pour lui, bien que difficile.
Toujours compliquĂ© ce genre dâhistoire, surtout quand tu nâas quâun seul point de vue. ![]()
Le « couple trĂšs complice, qui ne vit quâĂ deux », dĂ©jĂ câest un peu flippant (dĂ©solĂ©, mais le couple qui est toujours ensemble et nâa pas de temps perso pour faire x ou y, seul ou avec dâautres personnes⊠je comprends jamais), mais surtout câest assez souvent un « il est sur mon dos h24 » dans les yeux de lâautre. Et pour le reste, je rejoins Billou, câest pas parce que ça se termine relativement mal que ce ne vaut pas le coupâŠ
Si on exclue lâadultĂšre (chose sur laquelle jâai une vision bien moins « stricte » que certaines personnes), je trouve que lâhistoire est plutĂŽt positive pour lui, bien que difficile.
Et il a plus ou moins Ă©tĂ© dans le mĂȘme cas avec elle au dĂ©but de leur relation. « Câest compliquĂ© dans mon couple, parlons-nous sur MSN jusquâĂ 4h » avant de conclure, câest globalement ce quâelle a fait une nouvelle fois 12 ans aprĂšs, non ?
chose sur laquelle jâai une vision bien moins « stricte » que certaines personnes
Moi câest le besoin dâĂ©taler ça sur Twitter que je ne comprends pasâŠ
Il a quâĂ Ă©crire un livre ![]()
en vrai, câest pas drĂŽle mais câest en train de partir en cacahouĂštes son histoire le pauvre.
Déjà il est en top tweet.
Et puis franchement câest pas bien mais quâest-ce que jâai rigolĂ© Ă la vue des messages suivants :
https://twitter.com/hamid_dugarry/status/1427621136683126790?s=20
https://twitter.com/jojolebanni/status/1427622826123698179?s=20
https://twitter.com/MrKaiz/status/1427615860647202820?s=20
https://twitter.com/ismaizania/status/1427599569337077760?s=20