🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

Si tu permets, moi j’ai conclu avant :dsk:

Je vois pas oĂč est le mal de vouloir des explications. Je voulais vos avis mais j ai jamais dit que j allais les suivre.

Elle m a ignoré, j ai lùché l affaire.

Et aprĂšs, on dit que je suis flippant :hoho:

Bref.

Oui c’est flippant d’aller attendre quelqu’un dehors.

7 « J'aime »

des explications, t’as parlĂ© quelques jours par message et tu l’a vu 20 min. Y’a pas eu d’embrassades j’imagine. T’as eu un date quoi. Si fallait attendre devant chaque meuf / mec qui met un stop aprĂšs un date, la terre s’arrĂȘterait.

Et oui clairement allez attendre 10 min devant un camping pour tenter d’avoir une explication c’est flippant. Je parie que la meuf va dĂ©sactiver happn pendant 1 mois au moins :hoho:

2 « J'aime »

Met toi un peu Ă  sa place.
Tu as un date qui colle pas mal mais y’a un truc qui coince. Tu sais pas quoi, une connerie (elle a de la moustache, elle boit du blanc en cubi au petit dej, elle met des strings fc barcelone, elle s’est fait tatouĂ© la gueule de Louis Nicollin qui fume un cigare sur les fesses, elle a appellĂ© ses enfants Johnny et Sylvie), bref une connerie.
Bon tu lui dis c’etait sympa mais j’le sens pas.
Et la, quand tu pars a la plage avec tes momes y’a la nana qui t’as harcelĂ© de messages via toutes les messageries qui existent qui t’attend pour avoir des explications.
Du coup, tu l’ignores et tu te dis, tout compte fait, j’ai bien fait de ne pas relancer la barjot.

11 « J'aime »

:hoho:

5 « J'aime »

Moi c’est plus les gamins Johnny et Sylvie qui me choquent :calm:

Perso ça m’exciterait de ouf.

Déjà, à sa place, je ne bloque pas direct. Je contacte la personne en m expliquant que je ai apprécié le moment mais que ça le fera pas pour x raison.

Elle aurait fait ça, je me serais arrĂȘtĂ© lĂ . Sans son Facebook, j aurais eu aucune explication.

Enfin, je sais pas, y a rien de mal à communiquer entre deux adultes
 quand j en parle à mes parents ou à mes frangins, ils m ont dit que j ai bien fait d aller la voir et que ça m à permis de tourner la page sans regrets.

Merci pour vos conseils et vos avis.

Mais elle te doit rien ! Si elle veut plus te parler elle te parle plus !

5 « J'aime »

Dans l’absolu, il n’y a rien de mal à communiquer entre adultes, mais si elle ne le veut pas, rien ne l’oblige et comme dit 20100, elle ne te doit rien.
Apres, tu peux en penser ce que tu veux de cette attitude, mais au fond, si elle ne te calcules pas, bah passe Ă  autre chose.

Vous avez pu vous mettre d’accord sur la garde du labrador quand mĂȘme ?

Comment tu peux confondre un labrador avec un golden ? :fillon3:

1 « J'aime »

J’approuve.

Et je te souhaite que ça se passe mieux avec ta femme. Si c’est ce que tu souhaites.

:carell:

4 « J'aime »

https://twitter.com/balkaww/status/1427219860250050561?s=21

Le thread qui ne donne pas du tout envie d’ĂȘtre en couple.

Boah, la meuf est zinzin.

Je suis pas trop d’accord.

J’imagine que tu vois ça avec un oeil de cĂ©libataire sans enfant, et avec, certainement, une vision de la tromperie / fidĂ©litĂ© vue comme la trahison ultime.

Ce que j’en tire de ce thread :

• le mec a une gosse qui le rend heureux
  • il a vĂ©cu 12 belles annĂ©es
  • il a refait sa vie et s’est reconstruit et sait dĂ©sormais ce qu’il veut et ne veut pas
  • il a Ă©tĂ© trompĂ©, mais ça ne l’a pas amenĂ© Ă  changer sa vision des choses (quand il est en couple il est en couple)
  • et c’est dĂ©sormais son ex qui est perdue

Si on exclue l’adultĂšre (chose sur laquelle j’ai une vision bien moins « stricte Â» que certaines personnes), je trouve que l’histoire est plutĂŽt positive pour lui, bien que difficile.

2 « J'aime »

Toujours compliquĂ© ce genre d’histoire, surtout quand tu n’as qu’un seul point de vue. :hoho:

Le « couple trĂšs complice, qui ne vit qu’à deux Â», dĂ©jĂ  c’est un peu flippant (dĂ©solĂ©, mais le couple qui est toujours ensemble et n’a pas de temps perso pour faire x ou y, seul ou avec d’autres personnes
 je comprends jamais), mais surtout c’est assez souvent un « il est sur mon dos h24 Â» dans les yeux de l’autre. Et pour le reste, je rejoins Billou, c’est pas parce que ça se termine relativement mal que ce ne vaut pas le coup

Et il a plus ou moins Ă©tĂ© dans le mĂȘme cas avec elle au dĂ©but de leur relation. « C’est compliquĂ© dans mon couple, parlons-nous sur MSN jusqu’à 4h Â» avant de conclure, c’est globalement ce qu’elle a fait une nouvelle fois 12 ans aprĂšs, non ?

1 « J'aime »

Moi c’est le besoin d’étaler ça sur Twitter que je ne comprends pas

Il a qu’à Ă©crire un livre :sac:

1 « J'aime »

en vrai, c’est pas drîle mais c’est en train de partir en cacahouùtes son histoire le pauvre.

Déjà il est en top tweet.

Et puis franchement c’est pas bien mais qu’est-ce que j’ai rigolĂ© Ă  la vue des messages suivants :

https://twitter.com/hamid_dugarry/status/1427621136683126790?s=20

https://twitter.com/jojolebanni/status/1427622826123698179?s=20

https://twitter.com/MrKaiz/status/1427615860647202820?s=20

https://twitter.com/ismaizania/status/1427599569337077760?s=20

4 « J'aime »