🍆 Sexe et relations - Le cercle des poùtes disparus

Bon, je viens raconter la suite de mon histoire ici, mĂȘme si pour le coup y’a pas de sexe, pas d’Amaretto ni quoi que ce soit. Mais je pense que vous mĂ©ritez, cher public, une saison 02 :no:

Hier donc, j’étais de sortie scolaire avec mes secondes 6. On a Ă©tĂ© du cĂŽtĂ© de Cassel (pour les nordistes, vous savez, pour les autres c’est « le plus beau village de France Â» de je sais plus quelle annĂ©e, c’est StĂ©phane Bern qui l’a dit). Deux accompagnatrices : ma collĂšgue documentaliste, qui est vieille et moche mais ma foi fort sympathique, et
 Brigitte. Vu que c’est notre projet (vous l’avez ?).

La matinĂ©e se dĂ©coupe de telle maniĂšre : pendant que ma collĂšgue documentaliste emmĂšne un groupe d’élĂšve au MusĂ©e de la Radio de Boeschepe (c’est pittoresque), Brigitte et moi on emmĂšne le reste en rando jusqu’au sommet du Mont des Cats. 7km de marche, deux fois pour nous donc puisque les gamins sont divisĂ©s en deux groupes. La premiĂšre tournĂ©e se passe bien, il fait beau, les gamins sont gentils, Brigitte est rayonnante mais on reste pro et dans une relation amicale saine et tout et tout. Puis vient le deuxiĂšme groupe, et lĂ , au moment du retour, est-ce Ă  cause de la prĂ©sence de celle qui m’a retournĂ© (
) le coeur l’an passĂ©, est-ce la fatigue, est-ce la maladresse, mais je me tords la cheville. Mais bien, bien tordue. Je fais le mec, je termine la rando en serrant les dents, mais je sens bien que je vais souffrir tout l’aprem.

On finit toute la journĂ©e, avec donc un resto, un musĂ©e et une derniĂšre ballade, et je souffre mais ça va, je me dis que c’est pas grand chose, d’autant que j’ai surtout mal quand je reste immobile un moment. On rentre tranquillement au lycĂ©e, et tout va bien.

Sauf que, ce que je ne vous ai pas dit, c’est que le matin, j’avais covoiturĂ© avec Brigitte. Et donc il faut la ramener. Et là
 impossible de conduire. En descendant du bus, je comprends que c’est mort, que mon pied ne touchera plus le sol avant un moment. Donc Brigitte prend les choses en main (titre) et me conduit, avec ma voiture, aux urgences. OĂč ma femme viendra nous rejoindre. Le malaise est palpable. Elle sait que je sais qu’elle sait que je sais.

J’en rigole ce matin, mais le bilan, c’est que :

• c’était ultra gĂȘnant
  • j’ai 6 semaines de plĂątre
  • Brigitte et ma femme se sont enfin rencontrĂ©es :sac:
20 « J'aime »

Eh bah, vivement la saison 3 :sac:

Le pire c’est qu’hier, je me marrais aux urgences comme un dĂ©bile en pensant au fait que quand j’allais mettre ça sur Ă©crit, ça allait ĂȘtre n’importe quoi :hoho:

11 « J'aime »

Revi dans son lit d’hopital :

Oh mon salaud tu t’es pas ratĂ©. :hoho:

EDIT : je viens juste de remarquer ton titre @Revizor :facepalm:

1 « J'aime »

Me suis arrĂȘtĂ© lĂ .

4 « J'aime »

J’espĂšre que la saison 3 sera meilleure, parce que la saison 2 Ă©tait pas ouf :harvey2:

3 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui remarque mon Ɠuvre :hautain:

1 « J'aime »

Je pensais qu’on Ă©tait si peu Ă  encore faire ça de nos jours. :hoho:

Le problĂšme des sĂ©ries danoises. Ça envoi tout sur la 1Ăšre saison du coup la 2nde baisse toujours de rĂ©gime. :no:

5 « J'aime »

Niveau sexe, effectivement, il a tout envoyé en saison 1.

3 « J'aime »

Vous ĂȘtes trop durs, c’est une saison de transition qui pose les germes d’un arc « mĂ©nage Ă  trois Â» pour la prochaine saison :no:

8 « J'aime »

aprĂšs c’est souvent comme ça, les show runners balancent beaucoup de sexe dans la premiĂšre saison pour attirer tout le monde (GoT, House of Cards) et derriĂšre c’est beaucoup plus philosophique et beaucoup moins bestial. Ça ne m’étonne pas
 aprĂšs j’espĂšre que les scĂ©naristes savent oĂč ils vont sinon on va ĂȘtre déçu.

5 « J'aime »

C’est le moment de ressortir un perso disparu ou mort dans une saison qui prĂ©cĂšde ou dont il est fait rĂ©fĂ©rence Ă  la disparition, ou carrĂ©ment de sortir un guest.
Vu les coins dans lesquels il traĂźne, y’a moyen qu’il y ait l’'apparition d’Adrien Quatennens ou de Steve Briois selon s’il emmĂšne les gamins visiter des anciennes mines ou un mĂ©morial de la shoah.

Marc Dutroux sinon.

Pardon elle était un peu gore celle-ci.

Pour ma dĂ©fense j’ai pas dormi de la nuit Ă  cause de problĂšmes relationnels aussi :sac:

1 « J'aime »

Dit nous tout @Matthe

Pas ouf la saison 2

Non mais les gars le « titre » comment vous connaissez ça ? J’ai dĂ©couvert ça ce week-end de la part de potes d’école de commerce qui sont 2 promos sous moi. C’est nouveau ou c’est un vieux truc qui revient Ă  la mode ?

Brooklyn Nine-Nine :desch4:

7 « J'aime »

D’aprĂšs mes infos, on part plutĂŽt sur l’arrivĂ©e d’un personnage Ă©tranger en saison 3.

Ca parle beaucoup du personnage du mari de Brigitte, qui viendra faire une scĂšne Ă  Revizor devant chez lui, apprenant par la mĂȘme occasion Ă  Madame la petite sauterie Ă  l’amaretto.

Mais bon, on connait les rĂ©alisateurs de la sĂ©rie, Ă  tous les coups ça arrivera au dernier Ă©pisode de la saison et on devra patienter jusqu’à la S4 en 2023 pour avoir la suite.

5 « J'aime »

How i met your teacher.

10 « J'aime »

Les enfants de Macron ?