ah non mais moi ce nâest rien de sentimental. Pas trĂšs intĂ©ressant.
MĂȘme pas de cliffhanger a base de : Jâai rencontrĂ© une infirmiĂšre qui sâappelle GinetteâŠ
Câest ma grand-mĂšre Ginette
AprĂšs, on est dans le Pas de CalaisâŠ
Je pense quâune partie dâelle comprend parfaitement et quâune autre partie dâelle prend ça comme un manque de confiance en elle, parce que tâes censĂ© lui faire confiance. Mais Ă ta place ça me soĂ»lerait.
Essaie de lui faire comprendre que ça la soĂ»lerait peut-ĂȘtre si la situation Ă©tait inversĂ©e !
Je pense que câest chelou dâinsulter quelquâun de cloporte, par contre poireau jâaime bien
Tu peux aussi lui essayer de faire comprendre quâaprĂšs 2 ans ça serait bien quâelle ait tournĂ© la page.
Perso ça me saoulerait aussi, mais si tu as confiance (en elle jâentends), a priori tu peux laisser faire comme ça.
AprĂšs, tu peux aussi essayer de lui faire comprendre que les relations Ă deux vitesses câest malsain, et le tourner dans le sens oĂč elle lui fait plus de mal que de bien en ne coupant pas les ponts dĂ©finitivement.
Verse lui un amaretto si elle craque sur le verre sois vigilant ![]()
Un conseil. Soit prudent, les mecs qui tournent autour de ta propre femme, câest jamais bon signe mĂȘme avec toute la confiance.
Fair enough ![]()
Le petit doigt câest ultra lĂ©ger pour la stimulation de la prostate hein. ![]()
Et câest pas gay du moment oĂč tu dis bien « no homo » de toute facon.
Du coup tu mâas fais dĂ©couvrir cette chaine et sĂ©rie, pas mal du tout. ![]()
Et tu as regardé lesquelles de vidéos en priorité ? ![]()
Je tâavoue que ça tourne depuis facile 1h Ă cĂŽtĂ© sur ma tĂ©lĂ©. Je continu Ă mater dâailleurs !
Jâai bien kiffĂ© celle de Donald puis quelques autres comme : « LâĂąge de ta 1Ăšre fois », « Comment tu te prĂ©pares pour le sexe », « La chose la plus mĂ©chante », « Est-ce que tu aimes les poils », « As tu dĂ©jĂ simulĂ© »,.. Ce que jâaime beaucoup dans celles-ci câest quâon est sur des sujets assez tabou de maniĂšre gĂ©nĂ©rale et que beaucoup ne veulent pas vraiment abordĂ©s donc câest sympa de voir le retour des gens surtout quâon a une impression de « sans filtre » pour pas mal dâentre eux et ça fait la force de la sĂ©rie.
Et mes prĂ©fĂ©rĂ©s câest : « LarguĂ© ou ĂȘtre larguĂ© » et « le harcĂšlement scolaire », de belles leçons de morales et Ă©motion.
Edit : Ah oui et il y en a un sur « aprÚs la mort » aussi, il est vraiment génial et là aussi on a de belles pensées.
Je te rajoute « penser au suicide » à la liste des trÚs bons épisodes, à voir. ![]()
Câest qui qui de retouuuuur ?
Bon, ça fait un an avec ma meuf de 25 ans, y a eu 3/4 Ă©pisodes un peu houleux parce quâelle a quelques traumas qui lui font taper des crises de panique et de peur de lâabandon et elle est ingĂ©rable, injuste et agressive pour ne pas dire dĂ©lirante dans ces moments.
En dehors de ça ça va, dĂ©vouĂ©e, gĂ©nĂ©reuse, mega jolie, encourageante, bref, de jolies vagues dâĂ©motions.
A la derniĂšre grosse embrouille jâai mis un gros hola genre : je ne veux pas dâune relation conflictuelle, soit tu te mets dans un marche en avant pour te prendre en main en trouvant un soutien thĂ©rapeutique, soit câest stop.
Elle a dit oui oui oui et rien du tout.
Là ça a Ă©tĂ© crise pendant 48h, elle est venu complĂštement arrachĂ©e au bar oĂč je bosse en me harcelant quasiment alors quâelle avait dĂ©cidĂ© de me quitter lâaprem, bref, les bornes dĂ©passĂ©es et de loin.
Pour moi câĂ©tait cuit la, je suis prĂȘt Ă ĂȘtre patient mais un truc pareil si je le passe jâaccepte quoi aprĂšs ?
Jâai prĂ©parĂ© toutes ses affaires cet aprĂšm, elle est passĂ©e, et on a trouvĂ© un compromis : Pause de 1 mois, on est complĂštement libres, on sâengage Ă essayer de repartir de zĂ©ro dans 1 mois et elle elle a honte de ce quâelle a fait hier et a compris que quelque chose devait changer, et se lance dans la recherche dâun suivi.
Jây crois vraiment moyen, mais jâai dit ok, je suis pas pressĂ© et tant quâelle sâattend Ă rien dâautre quâune tentative sincĂšre de ma part (quâen gros je promet rien et que câest pas sĂ»r que ça marche) je me dis que ça va me faire du temps pour moi et quâen Ă©tant complĂštement seule elle va vraiment switcher.
Ou alors ça marche pas et on a repoussĂ© la rupture dâun mois.
Ou alors finalement je me rends compte de ce que je perds et finalement câest elle qui rencontre quelquâun dâautre et je me fais dĂ©foncer ![]()
Je vais pouvoir poncer fm \o/
(Et perdre du poids
)
Câest chaud comme quand je lis ta description jâai lâimpression de voir mon ex de ma derniĂšre relation qui a durĂ© plusieurs annĂ©es, mais sans avoir le cĂŽtĂ© agressive mais plutĂŽt en mode vicieuse Ă la place quand ça allait pas dans son sens !
Je pense que de lâavoir quittĂ© a Ă©tĂ© lâune de mes meilleures dĂ©cisions de ces derniĂšres annĂ©es. Depuis je suis totalement plus relĂąchĂ© mentalement et tellement mieux, un Ă©norme poids (en plus elle avait dobĂ© donc câest le cas de le dire
) mâa Ă©tĂ© ĂŽtĂ© des Ă©paules et mĂȘme si de base la dĂ©cision a Ă©tĂ© dure Ă prendre je me sens tellement revivre une nouvelle vie depuis. Dâailleurs câest assez drĂŽle mais une fois que je lâai quittĂ© plein de collĂšgues et plusieurs membres de ma famille sont venus me voir pour me dire ce quâils pensaient dâelle, et sans se dire les choses ils disaient tous les mĂȘmes reproches sur cette personne. Mais ils nâosaient pas mâen parler quand jâĂ©tais avec elle, jâai trouvĂ© ça dommage mais plutĂŽt comprĂ©hensible.
Tu verras avec le temps si câest pareil pour toi. ![]()
Dobé ?
Elle a mangé pas mal de daubes quoi, elle a daubé*.
Câest peut ĂȘtre une expression du sud en fait, je pensais que câĂ©tait commun. ![]()