2879 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus
Yo les Casanova.
Je suis pas vraiment du genre à m’épancher sur ma vie sentimentale mais j’aurais besoin d’un petit conseil.
Ca fait 2 piges je suis avec ma nana, on vit ensemble.
Avant ca elle a été 7 ans avec un autre mec.
Apparemment il a eu du mal à digérer la séparation, je sais que ce poireau envoie (rarement) des textos à ma meuf (qui est pas du genre à répondre mais bon), le mec est pas top, il sort beaucoup et déconne un peu on dira (genre il est triste, donc il sort, il consomme de la drogue etc etc, vraiment naze, nul)
J’ai totalement confiance en ma meuf, elle l’a déjà revu 2 fois (en tout bien tout honneur), parce que ce cloporte allait pas bien, histoire de prendre des nouvelles.
Le problème c’est que je sais que ce cloporte ambulant a encore des sentiments envers ma nana.
Sachant que moi je vois le truc comme ça, il sait qu’elle s’est remise en couple (avec moi), mais je sais que ce rat est sans vergogne et qu’il espère toujours, en gros si il pouvait se passer un truc, il hésiterait pas.
Il a aucune pitié/etat d’âme envers moi, sauf que ma patience peut avoir des limites, et si il a aucune pitié, je vois pas pourquoi j’en aurais envers un poireau qui, pour moi, espère encore, faut pas jouer avec mes nerfs et me prendre pour un demeuré.
J’ai dis à ma copine que ca m’emmerdait, que je trouvais ça assez spécial/particulier de voir un ex qui était encore en kiff.
Elle a moitié du mal à comprendre le truc, vous en pensez quoi ?
J’ai bien insisté sur le fait que c’était ni un manque de confiance, ni de la jalousie, juste que je trouvais ça assez particulier, et que j’étais pas certain que ce soit des choses « qui se fassent »
Je lui ai dis que dans l’autre sens elle serait dégouté, ce qu’elle a compris par contre.
J’ai également insisté sur le fait que, si ce poireau (pour JohnCarew) était encore in-love, le voir (même si il va pas bien) c’est peut être pas une si bonne idée que ça.
Mais elle était triste que je lui dise tout ça, j’avais l’impression d’être le grand méchant dans l’histoire, un genre de demi taliban, j’étais peut être un peu trop véhément ![]()
Alors un « Faisan » si tu préfères, ou un « oiseau de mauvais augure » !
Un proche à moi a partager 6 ans de sa vie avec une nana un peu timbré (comme tu le disais, peur de l’abandon, agressivité, méchanceté gratuite, parano, puis même violence avec le temps).
Ils ont du faire genre 7-8 fois des breaks pour ensuite se remette ensemble, espérant que ça aille mieux, mais elle a jamais réussi à changer, elle avait toujours des passages à vide ou y avait rien a faire, c’était une harpie déchaînée. (Alors que parfois elle était au contraire, très sympa, marrante, chaleureuse et cie)
Finalement il n’est plus avec elle maintenant
Bref j’espère que ce sera tout l’inverse et que ça s’arrangera ![]()
Un énorme poids + elle avait dobé 
Je connais pas toutes les règles mais d’après ce qu’on m’a dit c’est grossiste et sexophobe, ou l’inverse sexiste et grossophobe 
Les transports s’arrêtent à 19h la bas
Vous aviez le choix d’aimer ou pas quand ma tête d’arabe se faisait recaler ![]()
Après y a des fois où ça m’arrangeait bien en vrai
Berghain ?
Mais sinon ouais c’était pareil des boîtes où ils avaient l’habitude de rentrer, avec moi c’était mort ![]()
Donc si je résume un peu les derniers messages, l’homme moderne de 2022 a besoin d’avoir son espace vital pour jouer aux JV
Super weird.
Essaye de pas trop lui en vouloir à ton « pote ».
Pour moi dans l’histoire la meuf tordu c’est ton ex.
Elle va chauffer/gérer un pote à toi (ça peut être dur de résister à une femme tu le sais très bien).
Ensuite elle en en parle à une autre de tes connaissances pour qu’il t’en informe, en espérant que ça va te faire revenir vers elle.
C’est super super super tordu comme histoire et comme manière de procéder.
Ton pote a mal géré mais c’est nada comparé à tous les trucs de psychopathe qu’elle fait
Demain elle va sacrifier une vache pour te faire revenir ?
Monde de merde.
Revizor le saint apôtre de l’empathie et de l’amour conjugal !
Je rigolais
Et puis chacun fait ce qu’il veut et respecte les codes qu’il préfère tu as bien raison ![]()
Gère son ex
jeune journaliste cherche tatoueur pour entrevue approfondi
Du coup RDV dans 3 semaines pour les vraies histoires !
Moi je croise les doigts pour toi, mais je me rappelle que je t’avais déjà dit que ça ressemblait à la relation qu’avait entretenu un cousin un moi avec une nana hyper toxique relou (pendant des années)
En gros tu pouvais être certain que tous les 6 mois y allait y avoir une nouvelle histoire car elle était dingue, donc ca partait en couille.
Puis l’Amour l’emportait, il se remettait ensemble après une crise, tout allait mieux, ca redevenait sain, équilibré etc, puis rebelotte 6 mois après, ça repartait en couille, meuf relou, 0 libido, elle parlait mal etc etc…
Bref j’espère que ça s’arrangera.
Force à toi !
On va se cotiser pour offrir une ukrainienne à Hoshi, une belle blonde qui fait la vaisselle, qui sait s’occuper de gosses, et qui ferme sa bouche ![]()