Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

LA BIBLE DES RELATIONS
LIVRE PREMIER - LE TESTAMENT DE BILLOU

Chapitre premier.

@RilletteDuQuintal a dit :

J’ai du mal à concevoir que quand une meuf te largue, le truc qu’il faille garder en tête, c’est qu’elle va revenir à un moment ou un autre.

Certainement, ça arrivera. Mais y’a de grandes chances pour que ça soit pas vraiment comme dans les films.

D’expérience (celle de potes, la mienne un peu), quand une meuf revient, c’est pas à base de « Mon poussin, je t’ai toujours aimé, tu es l’homme de ma vie, après 6 semaines passées sur mon canapé à pleurer, je me suis rendu compte de ma grossière erreur le jour où j’ai refait notre gâteau aux pommes préféré. » Ca c’est dans les films, à regarder avec un pot de glace en chouinant.

C’est plutôt la version tepu : « J’ai voulu me mettre avec un autre mec, ça a pas marché, j’ai un passage à vide, tu veux pas qu’on se revoit ? »
Ou la version connasse : « Je me sens mal, ça te dirait pas qu’on se recontacte de temps en temps, histoire que je me sente moins mal de t’avoir largué et que je puisse passer à autre chose le coeur léger ? »
Ou pour finir la version classique, sale et féminine : « Je te recontacte parce que j’aimerais qu’on reste amis après ce qu’on a vécu ».

Et encore, même si ça se passe comme dans les films, y’a de grandes chances que ça repète rapidement en retombant dans les anciens travers.

Quand c’est fini, c’est fini. Faut pleurer, se sentir mal, trainer en slip dans sa chambre, écouter du Coldplay en se disant que c’était la femme de ta vie (alors que c’est pas vrai), regarder son bol de lait en se disant « ça me rappelle le sourire qu’elle faisait en mangeant le matin », et attendre que ça passe.

Like a boss.

Chapitre deuxième.

@RilletteDuQuintal a dit :

Grave, un truc qui rend dingue c’est de bloquer sur Facebook.
La nana peut plus te voir, plus te parler, rien du tout. Horrible. Effet garanti.

Un pote avait aussi fait bloquer le numéro de téléphone de son ex. Jsais pas comment il a fait, sur son téléphone ou quoi, mais il pouvait plus du tout recevoir ses appels ou ses textos. Excellent.

Quand t’en arrives là, en général, la meuf elle panique. Putain le mec a coupé les ponts, il m’a déjà rayé de sa vie, il a fait le deuil, etc.

Pour son égo, c’est une catastrophe généralement, elle en prend un coup sévère.

PAR CONTRE NE LA REVOIS PAS !

Chapitre troisième : le testament de Kurdt.

Parler de ses sentiments ce n’est pas être gay, c’est avoir un vagin.

Chapitre quatrième : l’évangile selon Om4ever.

http://imgur.com/hn10H.png

Les plus belles histoires :

@Potaval et Sarah :

@Thomas aka « Père Castor » :

12 « J'aime »

Je me rappelle de deux trois autres trucs qui avaient été dits, qui me sont restés.

Notamment Toto qui disait que c’était marrant de venir sur ce topic et de voir des mecs de 25 ans donner des conseils à des mecs de 18, genre on a trop d’expérience de la vie mon garçon.
C’est trop ça :hoho:

Y’avait l’image de @om4ever qui disait : Je pense à mon ex. se branle Nan c’est bon en fait.
Putain mais :obama:

Et puis dans les ruptures, le poème immortel que m’avait filé @douante à une époque pas si lointaine.
« Tu seras un homme mon fils ». http://sokebana.free.fr/rudyard_kipling.htm
Je l’avais filé à un pote qui venait de se faire larguer par sa meuf après 4 ans de relation. Il s’est remis avec elle quelques semaines après, et ça (re)dure depuis.

Comme quoi …

2 « J'aime »

T’as une putain de mémoire quand même, un truc d’y a 3 ans :sadboy:

3 « J'aime »

Cette image @om4ever je rajoute dans la Bible :hoho:.

J’espère que @Potaval va nous parler de comment taper dans la brousse pendant 50 min ou que @PhenomForever va nous expliquer comment taper dans la motte !

@SPOW3 : Amis de la poésie, bonsoir

Quelle mémoire @RilletteDuQuintal ! :obama6: C’est vrai qu’il y a eu quelques perles sur MO ^^ Comme la discussion sur le degré de morale où tu disais que chacun mettait le curseur à l’endroit où ça l’arrangeait.
Et toujours cette question : Deco a-t-il conclu ou est-il toujours puceau ? Le peuple veut savoir.

2 « J'aime »

Le GHB ça compte pas

4 « J'aime »

C’est Tyler le patron :calm:

1 « J'aime »

J’ai déjà conclu. Merci de t’en être inquiété.

1 « J'aime »

C’est sûr que tu peux pas faire pire que groot en terme de qualité mdr

2 « J'aime »

Ce forum de la loose :no:.

C’est vrai que ça manque d’histoires de fion.

1 « J'aime »

C’est vrai que on se marrait bien sur MO, moins de pervers sur iunctis je présume (et c’est dommage).

2 « J'aime »

Billou on te réclame.

Sinon y’en a qui ont déjà eu une relation (pas forcément sexuelle) avec une tamoul ?

Tu peux dire “Montre moi tamoul”

7 « J'aime »

:mais:

J’ai pas osé la faire…

Drôle de pénis.

2 « J'aime »

À part ça j’étais sérieux :no:

Parlons peu, parlons bien : à quel âge votre premier film / première scène de boules ?

Les jeunes de maintenant, c’est super simple de se cacher des parents ^^
À mon époque, fallait que les parents aient le décodeur Canal+, même piraté, puis + tard (à partir de 1995-96 je dirais) fallait absolument cacher le bruit du modem :

Perso, mes parents avaient pas le décodeur :sadboy: Mais on pouvait quand même voir ce qu’il se passait à l’écran, en plissant les yeux par exemple. Fallait que je me lève dans la nuit et me faufiler discrètement jusqu’à la tv ^^ Étant sourd, pas facile xD Je mettais mes appareils auditifs à fond, j’avais repéré les 2 marches de l’escalier qui grinçaient bien, je mettais bien 5-10 minutes à arriver au canapé familial à force de scruter les bruits (et une maison, la nuit, ça en fait du bruit mine de rien). Enfin arrivé à destination, tout tremblotant d’excitation, je pouvais saisir l’objet sacré qu’est la télécommande et commencer la séance de paluche, 12 ans la 1ère fois :sac:

4 « J'aime »