Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Le point du soir à ce sujet donc !

Suite à la description de profil susnommée, j’ai plus ou moins liké tout ce qui passait à portée pendant mes trajets vers mon lieu de formation. Une fois fait, bah j’ai un peu laissé tombé, captivé par le sujet de l’amiante dont on m’a rabattu les couilles à longueur de journée.

Milieu d’aprem, j’ai eu un match. Une Sarah, 23 piges, seins corrects mais pas énormes gougouttes comme les aiment ces gros cochons de @RilletteDuQuintal et @Thomas. A peine le temps de réfléchir à comment engager la conversation, j’ai compris qu’il y avait limite pas besoin d’en avoir au vu de son message et des échanges qui ont suivi.

Quel Mercure ?
Porte d’Orléans.
Quelle heure ?
20H30 ?
Quelle chambre ?

BAH ! Directe :hoho: Du coup, je rentre, je me pose pour traiter mes mails du taff -notez la conscience professionnelle du type- et j’ai à peine le temps de me dire « Putain mon petit Potaval, si t’as trois negros qui débarquent pour te faire les poches ? » que ça finit par taper à ma porte. La suite n’a été qu’un semblant de film porno l’éclairage en moins.

J’ouvre à peine la porte, E-NOR-ME galoche. Ah, bon, okay… On va pas discuter lettres du coup, ça tombe bien il y a que le Q qui m’interesse ! Sac à main et manteau tombés, elle va direct me chercher le chibre en me demandant d’éteindre. Phrase qui représentera à peu près 20% des mots qu’on aura échangé. Entre parenthèse, super utile d’éteindre vu que j’avais pas tiré les rideaux occultant et qu’on y voyait limite autant avec les lampadaires de la rue, mais passons !

Je rentrerai pas dans les détails mais je crois qu’on s’est tout donné comme des animaux jusqu’à un merveilleux « Je veux que tu m’encules » tombé en point d’orgue. Si elle est venue sans trop de trucs, elle est franchement repartie à plein !

L’affaire entendue, même pas le temps d’un début de malaises allongé sur le lit vu qu’elle s’est relevée de suite pour se rhabiller et qu’elle s’est cassée sans même prendre une douche. En matière d’hygiène il y a mieux :no: Probablement qu’elle s’est servie de moi, mais bon, je m’en cogne un peu :hoho: Je psychoterai plus tard sur le fait que je suis potentiellement un mauvais coup pour qu’elle se barre comme ça sans rien dire. Ou bien que c’est juste une grosse salope.

Bref, le temps de me prendre une douche et de faire un tour sur Tinder, la meuf m’avais déjà dégagé. Tranquille :no:

Avec tout ça, j’ai pas mangé -a part un cul comme dirait Jean-Pierre- mais je pense que je m’en souviendrai de cette formation !

30 « J'aime »