Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

:hoho:

J’ai connu que Madame niveau sexe ^^ On s’est chacun découvert :titi2:

Je sais pas ce que ça veut dire xD


J’ai pas grand-chose de spécial à raconter :sadboy:

1ère baise à 16 ans, c’était très mauvais tellement on était gauches :hoho:

Ah oui, si.

On avait l’habitude de prendre sa voiture et d’aller vers un endroit un peu désert pas très loin de chez elle. Saint Valentin, on se fait une bonne bouffe, échange de cadeaux, on monte dans la voiture et c’est parti.
On se gare, on va sur la banquette arrière, papouilles, bisous, les préliminaires à caresser les seins, le zboub, elle me monte dessus.
Au bout de quelques minutes de galipettes, une voiture de flics passe, Madame panique, je la rassure « ouais c’est bon t’inquiète, ils n’ont fait que passer, allez, on finit ».
Erreur.
Ils reviennent et cette fois ils s’arrêtent. Madame se dégage en vitesse, me laissant mon bout turgescent fièrement debout à l’air
Toc toc à la vitre. Le bout turgescent qui se ratatine à une vitesse encore inégalée.
« Que faites vous ? »
Madame reste muette. Elle se rhabille cette salope. Bon. Je cherche pas à esquiver.
« Bin, euh, c’est la Saint Valentin vous comprenez, nos parents sont pas trop d’accord sur notre union, voilà, voilà, hé hé »
Le flic se marre et nous demande de ne pas rester là, c’est p’têt un endroit désert mais c’est une propriété privée blabla.
« Oui monsieur, on ne recommencera pas monsieur, promis monsieur »
« Excellent, rhabillez-vous et que je ne vous vois plus » :aulas:

Bref.

:sac:

15 « J'aime »