Y a un endroit dédié pour ce genre de choses
C’est la prochaine étape, je le crains…
Je l’espère l’ami, je l’espère. Je n’ai pas envie de te ramener des oranges.
Non mais quand meme
Globalement je cherche quelqu’un avec qui partager le quotidien hein, je viens de passer quasi 5 ans avec une meuf qui se comportait comme une ado à 25 ans, c’etait relou comme pas possible, wallah ça calme sur les jeunettes. J’ai beau etre immature au possible, il me faut une meuf un minimum posée.
Puis c’est bon quoi, pourquoi je me justifie en fait
On se justifie quand on cherche à cacher une vérité
Tu doutes de toi même. Fais pas le con, Hoshi…
Vous êtes malades
@Hoshi pris en otage par sa propre connerie, @om4ever et @RilletteDuQuintal vont le ramener à la raison à base d’évangiles rédempteurs
Je serai pas affirmatif à 100% là dessus. Pour une meuf, la bite est une denrée facile et inépuisable pour peu qu’elle se tape un insta un brin salope ou un tinder avec un décolleté.
Du coup, je sais pas comment elle est avec toi, ais peut être qu’elle te kiff vraiment et qu’elle pense pouvoir te faire changer d’avis et arriver à un truc sérieux à terme avec toi. Sans passer par la case levrette sur la moquette et genoux qui saignent d’entrée de jeu.
Jamais sous estimer la détermination d’une meuf en kiff. T’en as qui sont encore plus acharnées qu’un roumain jeté sur une pièce de 2 cents !
@Thomas : c’est quoi la procédure dans ce genre de cas ?
Je sais plus comment gérer la situation
Alors moi mon -15 dure plus que prevu, ca va faire un mois xD
Entre elle ou personne ne croit à ses 19 ans et moi ou personne ne me croit quand je dis que j’'en ai 33, ben on passe crème, ca « choque » personne. Je pense qu’on parait un -5/6.
C’est un bon classement. Tu progresses en tennis au moins
Putain j’y ai pensé direct
J’ai vecu 8 ans avec un 120 F, j’ai des restes pendant encore 10 ans.
Pourquoi tu caches le blaze de Hoshi ?