on attend toujours la photo de la meuf (floute la tete bordel)
J’espère surtout que t’as foutu une capote bien solide et que tu as bien vérifié qu’elle n’a pas pétée également
Aucune moche à mon palmarès
Par contre qui suçait mal…
Toi si je te croise sur Paris je vais t’empaler ton petit anus vierge avec ma corne de caribou
Y a rien de pire qu’une mauvaise pipe
Mon ex quand elle changeait pas de rythme je changeais pour elle. T’attrape les cheveux et c’est parti Simone laisse moi gérer l’affaire
Genre au XXè siècle tu sais d’expérience que ça l’était pas
J’ai côtoyé François 1er monsieur
Raconte tes expériences @Thomas !
@Thomas et les grossses gougoutes
Fait nous une père castor stp.
Tellement
Hygiène irréprochable les mecs et protection obligatoire, on est pas des bêtes
Sinon j’ai toujours ma CB, je vois pas d’où peut venir le traquenard et j’pense qu’elle venait juste pour prendre sa pétée. Rien à foutre de si elle a kiffé ou pas, là j’suis peinard même si il y a une partie du lit un peu humide
@SPOW3 : U da’ real MVP !
Et ouais, j’ai essayé de faire un peu de prose pour faire honneur aux plus belles heures des monstres sacrés @RilletteDuQuintal, @Hoshi…
Pour vous les mecs
T’es un tueur, je relis ton commentaire toujours aussi mort bordel
! J’espère que tu vas rebaiser rapidement
.
Du coup, le numéro de chambre ?
Putain @SPOW3, t’es un malade
Et encore tu l’as pas vu dans les rues de Paname le @Potaval. Avec @Val on ne pouvait qu’assister à son charme destructeur sur les beurettes des Champs-Elysée. (au Mac Do plus précisément)
Chut
@Guigui je vais monter à Paname voir ce phénomène, cette légende j’ai intérêt de ne pas être déçu
J’ai connu que Madame niveau sexe ^^ On s’est chacun découvert
Je sais pas ce que ça veut dire xD
J’ai pas grand-chose de spécial à raconter
1ère baise à 16 ans, c’était très mauvais tellement on était gauches
Ah oui, si.
On avait l’habitude de prendre sa voiture et d’aller vers un endroit un peu désert pas très loin de chez elle. Saint Valentin, on se fait une bonne bouffe, échange de cadeaux, on monte dans la voiture et c’est parti.
On se gare, on va sur la banquette arrière, papouilles, bisous, les préliminaires à caresser les seins, le zboub, elle me monte dessus.
Au bout de quelques minutes de galipettes, une voiture de flics passe, Madame panique, je la rassure « ouais c’est bon t’inquiète, ils n’ont fait que passer, allez, on finit ».
Erreur.
Ils reviennent et cette fois ils s’arrêtent. Madame se dégage en vitesse, me laissant mon bout turgescent fièrement debout à l’air
Toc toc à la vitre. Le bout turgescent qui se ratatine à une vitesse encore inégalée.
« Que faites vous ? »
Madame reste muette. Elle se rhabille cette salope. Bon. Je cherche pas à esquiver.
« Bin, euh, c’est la Saint Valentin vous comprenez, nos parents sont pas trop d’accord sur notre union, voilà, voilà, hé hé »
Le flic se marre et nous demande de ne pas rester là, c’est p’têt un endroit désert mais c’est une propriété privée blabla.
« Oui monsieur, on ne recommencera pas monsieur, promis monsieur »
« Excellent, rhabillez-vous et que je ne vous vois plus »
Bref.
Ok je viens de comprendre le père castor, je cherchais un rapport avec le sexe