Non mais ok, mais je sors dans la vraie vie aussi, je rencontre des meufs, et je suis select partout, j’ai pas envie de me secouer une meuf bof juste pour niquer, ça va
Putain le mec s’est renseigné sur l’algorithme Tinder, on dirait une Youtubeuse beauté.
D’ailleurs c’est pas Tinder ici, tu peux changer ton avatar.
Mon frère doit être un pur beau gosse alors, le mec il a passé deux jours sur Tinder, il était hyper sélectif, il a eu quatre ou cinq matches
Au final, il a dit qu’il kiffait pas le principe. Et a supprimé l’appli
Fait voir ta définition de « bombe » pour une meuf, blondinet.
10% de tinder, deja dit plus haut.
Quitte à utiliser une appli débile ou tu te bases uniquement sur des photos (et y a un paquet qui sont INCAPABLES de faire des photos correctes), autant taper dans le best et on verra bien.
MONTRE DES EXEMPLES
Tu preferes la nouvelle ?
Ta photo
Moi perso je suis comme Hoshi. Je suis archi sélectif. Après quand j’ai vraiment envie de tirer un coup, y a plus de sélection, c’est ce qui est sous la main.
Après sur certaines meufs, c’est clairement pas mon style mais je vais y aller juste histoire de faire du sale…
je suis très bel homme dessus je trouve.
@Potaval des nouvelles aventures ou bien ?
Bah les résultats du test de dépistage c’est 1 semaine déjà donc on a le temps.
Oui puis surtout faut le faire après 6 semaines sinon ça sert à rien
Ou alors sur le 2ème date il est bien tomber sur les grands blacks
Ils l’ont regardés comme ça :
Puis il a fini comme ça :
On dirait ta vie c’est un Dorcel. Calme toi pepito (dédicace à @Hoshi).
Ah les meufs… A une époque j’étais sur une meuf et pareil, elle avait aucune logique. On était très proche, bisous, baise et cie sans pour autant compliquer les choses. Elle voulait pas qu’on s affiche en tant que couple même si tout le monde était au courant. Et un jour elle me prend la tête, voulait plus qu’on soit tactile comme avant etc etc. Le lendemain elle me collait encore plus qu’avant… Depuis ce jour je ne cherche plus à comprendre la logique des meufs…
Ah et mon plan Q qui devait revenir d’Australie, ne revient que demain…
Non mais le pire c’est que du coup le soir où elle me prend la tête comme ça, ba du coup je me suis dis j’ai carte blanche je me suis bien amusé ailleurs et elle me l a reproché…
Je suis loin de Potaval pour les histoires
Elle revient demain mais j’ai déjà un truc pour demain soir donc ça attendra ou alors si elle sait se montrer convaincante…