Putain j’ai bloqué sur le coup et j’ai pas cherché à comprendre c’est Ali qui te l’avais dit non ?
C’est @skap ;)
Mais il a attendu 2-3 jours
C’était sympa à voir comme situation.
Balance bro’ faites pas vos timorés
Il n’y a rien de plus à balancer que ce qu’à dit Thomas.
C’est juste que lors d’un Five on attendait tout le monde avant d’aller sur le terrain et à un moment ElKun dit à Thomas « Tu ne viens plus sur le forum ? » et vu le boucan qu’il y avait Thomas a mal compris et lui à répondu « J’ai pas trop la forme c’est vrai ».
Moi j’étais à deux trois mètres j’ai vu la scène je n’ai pas pu m’empêcher de sourire. Sans les avertir de l’incompréhension.
Ce forum cotorep
Je passe en vitesse… L’australienne est revenu plus tôt cette cachotière…
Ne fais pas la même chose avec elle.
La meuf c’est ton plan Q et tu la revois le jour où elle arrive ? Ça fait + que plan Q là
La faim justifie les moyens
C’est un concours de circonstance qu’on se soit revus hier soir. Nous avions un anniversaire en commun mais je pensais pas qu’elle serai rentrée pour l’anniversaire.
Bon sinon, ce fut assez calme hier soir. Elle n’avait pas encore récupéré son appartement et dormait chez une amie et c’était compliqué de la ramener chez moi. Du coup, on n’a pas fait grand chose.
J’ai juste eu droit à une turlutte dans les chiottes du bar où on était…
Tiens ça me faisait penser à toi @Hoshi cette photo.
en fait c’est lui mais de dos
On croirait entendre quelqu’un de beau.
tfaire encadrer toi
je mets ça sans viser personne (parce qu’on ne va pas commencer à se désolidariser entre supporters stéphanois quand même)
t’es vraiment un enfoiré
T’as tenu combien de temps avant de tout cracher ?