Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Pas sûr qu’il ait grandi avec les personnes les plus adaptées mais bon :sac:

10 « J'aime »

grandi oui mais muri c’est autre chose :waitwut:

1 « J'aime »

Il est souvent contre l’avis de @Queen et @20100, on l’a donc bien éduqué.

17 « J'aime »

Mais il est arabe

Et elle c’était sa première fois ? Genre l’abricot tout doux et serré ?

Ptin les souvenirs du lycée :bubbles:
Fais nous rêver Sativa qu’on aille en section teen ce soir.

6 « J'aime »

Il est côté Palestinien, c’est le plus important.

Alors qu’il faudrait dire que les deux côtés font de la merde. :clooney2:

1 « J'aime »

Je me rappelle ma première fois, c’était dans une cage d’escalier.
C’était genre à la fois sale, désagréable et flippant (on se rhabillait toutes les 5min quand on entendait un bruit).

Je me souviens n’avoir pas eu le temps de venir, le stress empechant de jouir. Du coup au bout de 30min on en a eu marre et on s’est cassé en cours.
L’histoire ne s’arrête pas là car en fait c’était dans la cité d’un très bon pote, qui n’avait pas voulu prêté son canap pour l’occasion (car lui était parti niqué dans sa chambre avec sa meuf).
Moi comme un débile j’avais tej ma capote en mode dégueulasse dans la cage d’escalier. Bon en même temps elle était déjà bien dégueux.
Beh figurez vous que mon pote le soir en rentrant des cours m’a appelé et m’a fait venir chez lui pour ramasser ma capote sous peine de le dire à mes parents.
Du coup moi à l’époque (j’étais en 4eme) je ne sortais pas de chez moi le soir après les cours (st denis le soir à 13/14 piges ça craint), beh j’avais dû supplier mon père pour qu’il me dépose chez lui et m’attende en bas car “il devait me redonner un cours super important qu’il avait gardé pour lui”.
Voilà j’y suis donc allé et je suis redescendu en sueur, remonté dans la voiture, le tout avec la capote dans mon sac à dos cachée. Bien sûr j’avais pas pris de sac plastique chez oim j’ai du attendre de rentrer pour la jeter. Dans la voiture je sentais l’odeur de la capote.

J’espère que ta première fois à toi était aussi bien @Sativa

11 « J'aime »

Il aurait du te la faire bouffer. Ca veut baiser et ça sait même pas se servir d’une poubelle :no:

5 « J'aime »
4 « J'aime »

T’as viré de bord ?

:dsk:

:sac:

7 « J'aime »

majeure ? :sac:

1 « J'aime »

Tétines ?

2 « J'aime »

Pics?

2 « J'aime »

Pics or fake

2 « J'aime »

Quel âge ?

on veut les photos (ou le nom facebook :obama3:

Les chacals ici, branlez vous :hyene:

11 « J'aime »

Puis pour pecho hoshi elle doit etre dégueu calmes vous.

6 « J'aime »