Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Belle calvitie effectivement :laporte:

Bande de cons :hoho:

4 « J'aime »

Non mais mais ya que des photos dossiers de moi en même temps, je cherche pas à faire le beau gosse hein. T’as voulu lancer une petite pique, j’ai répondu par une petite pique. Rien de plus.

Pour @Deco, je voulais mettre la photo avec ta soeur, on voit plus la calvitie mais on va pas impliquer la famille.

Ça va la photo de moi est de 2012. Je le prend bien mieux.

C’est gentil de ta part, car il est vrai que tu n’en parles jamais.

1 « J'aime »

Non mais en fait, à part dire aux gens “il ressemble à ça”, je vois pas la pique. Après si tu me considères comme moche, ça a plus de sens. Mais sinon…

Enfin bref, encore une fois j’en ai plein des photos de toi à poster, mais ça m’intéresse pas.

@elkun il est comme ça depuis tout à l’heure :popcorn:

Non là je me demande si je vais pas tous vous supprimez de FB plutôt :hoho:

9 « J'aime »
8 « J'aime »

Non mais j’assume toutes les photos hein. Cette photo est en plus un zoom sur une autre photo où j’étais en charmante compagnie d’ailleurs. Après tu postes ce que tu veux, je vais pas te faire un procès mec.

@Deco, c’est affectueux à chaque fois.

T’es le beau gosse du fofo mec.

Non ça c’est @system

Toi t’as envie qu’on arrête de faire des fives le samedi :mouais:.

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça. Je sais que tu es le grand maître du five de midi et je voudrais te challenger.

On dirait un clash entre deux gonzesses.

5 « J'aime »

Non mais je m’en fou de ma photo, ma question c’était de savoir en quoi c’était une pique :hoho:

Après osef, c’était juste une petite blague à la base.

Toi ça compte pas, t’es beau <3

1 « J'aime »

T’as marché sur un Lego ?

2 « J'aime »

Runtastic

Ouais je suis à 93,5 la, ça le fait. Bah faisait beau et frais, et j’ai encore la motive haha.

.J’ai trouvé une vidéo de @RilletteDuQuintal quand sa meuf évoque le sujet des enfants

5 « J'aime »