Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Franchement si c’est le coup de foudre, c’est cool pour toi mais fais gaffe de pas trop l’idéaliser, pour pas être trop déçu qd ça va aller mal

1 « J'aime »

C’est pas si facile non plus, mais j’ai ramassé comme il faut pour, j’ai les bons réseaux, et je me suis bougé le cul pour etre potable à mes yeux, ce qui suffit pour changer d’attitude, ce qui rend désirable (pas etre potable, mais l’attitude). Stout.

Ça donne envie d’être pareil :)
De mon côté c’est ultra galère je suis toujours bien au fond du trou 2 mois apres, ca allait mieux depuis un mois ( apres avoir coupé les ponts complets ) mais today j’ai vu qu’elle a supprimé complètement son fb du coup j’ai plus aucun moyen de la joindre ( + toutes les photos,c’était tjs elle qui prenait moi j’avais rien ) et 2 mois sont passés j’ai tjs l’impression que c’était la bonne
Du coup j’ai pris une semaine en Croatie, je pars seul me noyer dans l’alcool ou me noyer tout court :sac:

Mais le point positif c’est que j’ai perdu 5 kg,que je me suis remis au sport mais c’est psychologique le problème…meme tinder ou ces conneries ca arrive pas a m’intéresser alors que ça aiderait

3 « J'aime »

Sacrée endurance.

5 « J'aime »

C’est normal. Prends le temps, tu va ramasse encore quelques semaines. Mais de moins en moins. Puis après tu va te remettre à niquer et tout va aller tres vite

2 « J'aime »

J’espere, dans ma tete je pense toujours que c’est la bonne, faut que je me trouve une petite pour lui mettre le tarif de sa vie, ça me fera oublier.

Mais en 2 mois je pensais que ça allait aller mieux, j’ai toujours des phases de déprime ultime alors que tout le reste ça va très bien

2 « J'aime »

C’est normal, vraiment tqt pas …
2 mois c’est un temps assez court pour digérer, tu vas encore passer par un ou deux mois de galères, mais ça va aller, courage

1 « J'aime »

Bah quand c’est toi qui romps, ça va beaucoup plus vite :sac:

Après moi j’ai une expérience particulière. J’ai quitté mon ex parce que justement je voyais bien que je ressentais plus rien pour elle, et à l’inverse que je devenais clairement in love de ma copine actuelle :no: Problème, elle était aussi en couple. Moins problématique : elle ressentait la même chose et a donc rompu avec son ex également.

En gros : mi-décembre j’ai rompu avec mon ex, début janvier elle a rompu avec le sien. Deux semaines après on était ensemble et depuis c’est parfait. On a emménagé ensemble il y a bientôt 10 mois :clooney4:

Puis elle est allée en vacances au Canada (cc @Guigui)

1 « J'aime »

Puis je vais la voir cet été surtout.

1 « J'aime »

tout ça pour te faire larguer sous peu quelle belle romance ;)

1 « J'aime »

Si j’avais du me faire larguer à chaque fois que tu l’as annoncé, la relation aurait duré deux semaines :hoho:

Non là pour le coup je vais même rencontrer toute sa famille cet été au Portugal. En échange moi je lui présente celui qui est comme un frère pour moi, c’est à dire @Guigui. En espérant qu’elle tombe pas follement sous son charme :paserein:

2 « J'aime »

:hoho:

Suce moi enfoiré.

3 « J'aime »

C’est prévu quand il va t’héberger mdr
La pipe Ovomaltine toi aussi tu vas connaître :sac:

@Guigui tu sais que c’est gentil, je le pense pas vraiment :cole:

@Xcacauete on va se calmer sur le manque de respect Monsieur :tapie: ou devrais-je dire beau-papa? :sac:

2 « J'aime »

Ahah le coup d’emménager direct c’était La meme pour moi, Ca a duré 12 mois fais gaffe :sac:
Merci pour vos messages, ca fait plaisir de se sentir soutenu, IRL je fais le beau et je montre rien mais en vrai il faut que le temps fasse son effet.
Je vais balancer la lettre à mon proprio pour déménager, l’appart étant trop nocif j’ai besoin de tout reconstruire de 0, seul, et de niquer tout ce qui bouge ensuite

1 « J'aime »

Bah pour le moment tout va bien. On regarde pour bouger à nouveau en janvier prochain. En gros là on s’était éloigné de Genève pour ses études, on va y revenir parce qu’elle devra y être quatre jours par semaine et moi cinq. A coup de une heure et quart de trajet à chaque fois, c’est trop.

Courage en tout cas. Changer d’appart c’est sûr que ça peut que te faire du bien je pense.

1 « J'aime »

Ok, madame qui s indispose pour notre weekend des 5 ans de notre mariage.

Ça m empêchera pas de la pogner! :persevere:

:deon:

6 « J'aime »

:hapuppy: