Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

J’ai pas les boutons, ni l’accent, but I am offended :fry:

Je suis pas canadien non plus :sac:

Tu sais ce qu’il te dit le roux :no:

1 « J'aime »

Qu’il a pas d’âme?

4 « J'aime »

Max depuis qu’il a écrit « il est temps de changer », il a du perdre 500 gr par contre c’est devenu un gros connard, je suis fan :hoho:

7 « J'aime »

J’ai perdu 2kg en un mois enculé

2 « J'aime »

on te demande pas la méthode :eyeroll:

4 « J'aime »

Je vais vous casser vos ecrans LCD moi :no:

http://media.coveringmedia.com/media/images/movies/2014/03/09/ginger_02tc.jpg

1 « J'aime »

AHHHH au secours autant de roux ça fait peur !!!

Non mais j’ai rien contre les roux mais c’est le cumul qui donne pas forcément envie…

Et pour infos, ils sont pas invité à mon anniv…

Sinon autre fait marrant, j’ai eu à rencontrer son ex qui est devenu un très bon pote depuis et elle est super contente que je m’entende bien avec lui. Enfin bref, si je me la tape pas, au pire j’aurai gagné un pote…

ça sent le plan à 3

Ah non je suis désolé mais un deuxième mec ça me bloque perso…

Sinon le petit pervers de @Deco m’a direct demandé une photo à peine j’avais posté le premier message… Lui dès que je parle d’une meuf il veut évaluer… J’ai raison @Deco ?

4 « J'aime »

il a pas du beaucoup voir de meuf dans sa vie en vrai, il doit être assez curieux de voir à quoi ça ressemble;…

4 « J'aime »

Mdr je peux que confirmer si dans chacune des discussions tu as le malheur de dire le prénom d’une fille c’est la folie mdr

Mdr il y a des gens tu les vois jamais poster mais des fois ils font quelques apparitions mdr

2 « J'aime »

Oui ca me prend comme ça de poster d’un coup…

Je pensais que mon message était clairement bien visé, apparemment non. :harden:

10 « J'aime »

Je pensais être visé mais bon c’est pas grave…

Pas de soucis…

Deco, sérieusement, t’es allé trop loin là :tommy:

5 « J'aime »

Sur la photo qui accompagne l’article, combien de personnes associent cette histoire au type à moustache ?

1 « J'aime »

Messieurs, l’heure est grave… Je suis à la recherche de LA phrase ultime qui sous-entend à une meuf qu’on a envie de la niquer…

Vous avez deux heures !

2 « J'aime »

Je ne suis pas météorologue mais tu peux t’attendre à plus que quelques centimètres ce soir.

13 « J'aime »