Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

Les poètes et serial baiseur j’ai besoin de vous, Help !

Il y a une ex d’un pote que j’ai plus vu depuis 10 ans qui a repris contacte avec moi depuis le mois de décembre. Au départ je croyais qu’elle voulais reprendre contacte avec mon pote a travers moi mais elle m’a affirmer que non. A l’époque on s’entendait super bien et je sais plus pourquoi on c’est perdu de vue.
On refait quelques soirées depuis et pas de signal apparent, elle a toujours été tactile et très gentil avec moi.

Mais la depuis quelques temps elle m’appel « mon loulou, mon chou » m’envoye des photos et des trucs a base de :kissing_heart:, :heart:et de j’te kiff par message.
J’essaye d’être distant pour voir, mais chaque fois elle relance la discussion. Le matin je me réveil j’ai des messages du genre: " j’espère que ta bien dormis, passe une bonne journée :kissing_heart:"

Du coup j’ai pris des vacances en même temps qu’elle pour voir si ça aller bouger et là elle fait la meuf distante on c’est pas vu de la semaine, alors qu’on avais prévu d’aller faire du sport ensemble ou faire des soirées. Mais par contre niveau messages elle relance tjr le truc, mais moi j’essaye de minimiser du coup, je temporise vu qu’elle a pas voulu bouger.

Du coup je sais pas où j’en suis, ce que son comportement veut dire. Peut être que les grand dieu de ce forum on une idée.

Éclairez moi. :face_with_monocle:

Salut !

Pour ma part, ça, c’est le genre de signal qui ne laisse pas de doute sur le fait que tu lui plais.
Maintenant, faut attendre l’avis du grand manitou des relations humaines (et aussi du caca, mais c’est hors propos ici), @RilletteDuQuintal.

6 « J'aime »

Ainsi que Maestro ès Tinder, @Potaval.

8 « J'aime »

J’annonce une Friendzone.

15 « J'aime »

Je dirais juste que si tu fais pas ce qu’il faut très vite, tu vas comprendre ce qu’est la friendzone quand elle te raconteras ses xp avec d’autres gars.

Bref bouges toi, baises là et maries la… :dsk:

C’est corrigé :no:

5 « J'aime »

Mon avis de mec qui s’est très rarement retrouvé dans cette situation mais qui a plus d’une fois niqué à couilles rabattues en utilisant ce game plan : tu continues à te montrer distant voir à l’ignorer par moment !

D’une part, les filles intéressées détestent généralement çà et vont faire le nécessaire pour combler le gap. D’autre part, si elle fait çà sans la moindre intention derrière la tête (mais franchement qui peut bien y croire ?) çà aura la mérite de te « protéger » émotionnellement et de pas te faire souffrir en t’imaginant des trucs qui n’arriveront jamais.

Mon conseil, tu gères la situation avec distance et détachement le tout saupoudré de deux ingrédients essentiels : l’humour et le décalage ! Rebondi sur ses tentatives d’approche par des bons mots, quelques blagues qui peuvent tourner au délire commun et du burlesque à foison. Ça aura le mérite de renforcer ta position de mec distant tout en finissant de la troubler comme un pastis sous la pluie si tu l’attires un minimum parce qu’on oublie jamais que femme qui ri… Mais on garde la distance et on continue d’opérer masqué !

Tu gardes tes distances et t’observes comment çà évolue. Si c’est positif, le rapprochement de sa part se fera naturellement et tu la feras fondre comme de la rillette sur un radiateur à la moindre occasion. T’auras même plus besoin de poser des congés (j’espère que ta branlé autre chose que ton éminence pendant ces derniers parce que sinon c’est ce que j’appelle les foutre en l’air ma couille) pour arriver à la voir puisqu’elle sera à l’origine des moments de rencontres. Et là… T’enclenches le mode prédateur et tu passes à l’attaque à l’une de ces occasions !

http://static.upcoming.nl/static/images/c5eb28bd5a_1511358735_980x.gif

90% du chemin aura été fait de son côté et il ne te restera plus qu’à mettre la balle au fond. A toi de voir ce que tu veux faire d’une hypothétique relation ensuite… Mais je pense que la balle est dans ton camps, à toi de savoir quoi en faire maintenant fils !

https://i.imgur.com/mpgfwUB.gif

13 « J'aime »

Je suis impressionné par la pertinence des GIF, je te soupçonne d’avoir écrit n’importe quoi pour que ça coïncide avec :no:

10 « J'aime »

@Potaval :hoho: :v:

Bon j’ai oublier de dire qu’elle sors d’une relation de 10 ans avec une petite fille, des buys à foison et qu’elle sais pas du tous où elle en ai, mission impossible 6 en gros. :sac:

AH ! Et que j’suis un degeulasse 3/10 pour moi (oui j’ai jamais eu confiance en moi)

Merci bande de BG ! :clooney2:

1 « J'aime »

18 « J'aime »

Le coup du 3/10, ça ne veut rien dire. Je suis chauve et en surpoids et ma femme c’est le sosie de Charlize Theron. L’humour ça comble tous les défauts (et il en faut quand on est cheum).

Courage à toi en tout cas !

4 « J'aime »

L’humour a ses limites des fois…

2 « J'aime »

bon ben je sais ce qu’il me manque

L’humour et la barbe, j’avoue que sinon, ça fait gros bébé.

L’argent ça aide.

Le salaire de professeur des écoles, personne n’y résiste :hollande:

Professeur du secondaire, oh, pas d’insulte :no:

Screen or fake :no:

8 « J'aime »

Mais du coup tu nous as pas donné ta solution à toi, puisque ça doit pas être l’humour :no: :sac:

2 « J'aime »

J’eusse aimer que ce soit un Fake, ça m’éviterait les regards des autres dans la rue :no:

@Julian :no: je suis pas riche, pas beau, pas drôle… Me reste qu’une seule qualité pour garder une femme donc :sac:

2 « J'aime »

En même temps, si t’as « acheté » une russe ou une ukrainienne grace à tes relations, ça compte pas vraiment…:sac::sac:

3 « J'aime »