Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

:reunion::v:

3 « J'aime »

Conclure avec un rougail-saucisse polenta c’est fort.

10 « J'aime »

Dans une semaine tu t’auto-tatoue son prénom.

10 « J'aime »

J’y avais pas encore pensé, merci gros. Genre j’ai pas déjà assez d’idées de merde comme ça :hoho:

2 « J'aime »

Ou alors tu lui tatoues ton prénom :jlm2:

4 « J'aime »

Fait un tatouages rougail saucisse ce sera moins complexe si jamais la conclusion est pas terrible :dsk:

3 « J'aime »

Tu te tatoues un rougail saucisse en couleurs avec 6 (ou 8 ?) oignons autour en forme de coeur.

11 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Après plus de 15 mois d’attente, je suis célibataire (enfin je crois) :hallelujah:

Bon je n’ai eu aucune réponse, mais on a décidé de faire expertiser notre maison donc ca veut tout dire (ou pas).

Fini les conversations à base de: on se sépare? je ne sais pas ou bien: tu veux revenir à la maison? je ne sais pas ou alors: que fais t’on maintenant? je ne sais pas.

Je vous jure qu’à chaque fois que je pose la question, j’ai la même réponse :adams:

8 « J'aime »

Je me suis barré de la maison. Du coup mon post va arriver encore plus dense :sac:

8 « J'aime »

demi lovato eating GIF

3 « J'aime »

Allez balance

1 « J'aime »

Si Blanquer avait fermé les écoles plus tôt, il aurait sauvé un couple :blanquer:

7 « J'aime »

c’est le seul truc qui me motive à allumer l’ordinateur depuis une semaine, j’attends le fameux message. Alors merci de vous dépêcher Monsieur.

14 « J'aime »

Drama Popcorn GIF

4 « J'aime »

C’était il y a combien de temps le mariage? :sac:

3 « J'aime »

Je vois que mon malheur vous attriste :sac:

Bande de cons

5 « J'aime »

Je mets mon billet sur une conversation qui s’est envenimée sur l’orthographe de « nénuphar ».

Sale débat :griveaux3:

Blague a part courage. Jamais facile ces moments.

9 « J'aime »

On attend d’avoir le compte-rendu pour savoir si on compatit :sac:

En vrai, je te soutiens pour être passé par là l’année dernière :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Non mais on te soutiens tous dans l’épreuve. Mais comme @Hoshi est casé avec sa lycéenne on a plus rien de croustillant à se mettre sous la dent :dsk:

3 « J'aime »