Sherlock


Genre : Drame, Policier
Diffuseur : BBC One

Sherlock


Créée par : Mark Gatiss et Steven Moffat
Année : 2010 - en production
Nationalité : Royaume-Uni
Format : 90 minutes

Avec Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes), Martin Freeman (Dr John Watson), Una Stubbs (Mme Hudson), Rupert Graves (Lieutenant Lestrade), Mark Gatiss (Mycroft Holmes), Louise Brealey (Molly Hooper), Andrew Scott (Jim Moriarty)…


Sherlock, c’est quoi ?


Cette adaptation libre des romans et nouvelles d’Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l’époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du XIXe siècle au XXIe siècle.

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l’armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d’observation et de déduction associés aux technologies actuelles comme Internet ou les téléphones portables.


Sherlock, c’est bien ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

3 « J'aime »

Sherlock : The Abominable Bride - Des infos et un trailer

Cet épisode spécial sera diffusé le 1er janvier 2016 sur la BBC et durera 90 minutes.

Il est de retour :want:

J’ai fini hier la saison 4.

Globalement déçu, c’est en deçà des précédentes saisons.
Pas tant côté réal, car c’est mieux et peut etre + travaillé, mais niveau scenar le fait que ça tourne autour de la vie de Sherlock et Watson c’est relou.

J’ai été super déçu de ne pas retrouver Moriarty qui est apparement bel et bien mort. J’espère qu’ils trouveront un twist pour le faire revenir, s’il y a une saison 5.

D’ailleurs sans être là, il signe l’une des meilleures scène de la saison 4.

Cet acteur est génial.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est un grand oui.

1 « J'aime »

Pour info, la série est dispo sur Netflix