Il y a encore 2 semaines ils n’avaient encore rien communiqué et des rumeurs parlaient d’un final en film, pour les 2/3 tomes qu’il reste à traiter dans l’animé, je suis vraiment content qu’ils perpétuent la série plutôt, même si ça veut dire serrer les fesses encore un peu :/
J’ai attendu la fin de la première partie pour tout binger comme un sale ceci dit, la semaine prochaine j’avale ça
Je pensais avoir revu l’anime il y a deux ans, trois max. J’ai revu il y a presque 6 ans j’ai donc fait pire que ma promesse
Et du coup j’avais pas fini l’anime, j’ai suivi les sorties d’épisodes de la quatrième saison mais j’avais un peu zappé au bout d’un moment en me disant qu’ils avaient prolongé un peu.
Et puis ça prenait la poussière dans un dossier
Je regarde donc la quatrième et dernière saison actuellement. Après un début de saison difficile pour se remettre dans le bain, ça s’accélère dès qu’Eren réapparaît. Et l’épisode 65 (4.06) est fou avec l’assaut. Les apparitions de Mikasa en milieu d’épisode et Livaï sur la fin
La promesse était assez dingue mais le chemin pris depuis ce pic est décevant je trouve. C’est mou, pas toujours intéressant, ça oublie pas mal ses persos principaux pour des enjeux certes majeurs mais qui arrivent moins à nous embarquer je trouve.
Je pensais bouffer la saison en quelques jours, j’avance finalement tranquillement, et presque péniblement