Siberia

Siberia


Genre : Real TV - Survie
Diffuseur : NBC
Diffusion : 2013
Durée des épisodes : 42 minutes


Siberia, c’est quoi ?


16 candidats sont envoyés dans le désert Sibérien pour participer à un jeu unique : ils doivent survivre jusqu’à la fin de l’hiver. Il n’y a ni règle, ni épreuve éliminatoire (hormis dans les premières minutes). Reculés de tout, les candidats peuvent toutefois quitter le jeu en rejoignant une zone sécurisée où ils peuvent appeler un hélicoptère. Toute personne franchissent la ligne vers cette zone est exclue du jeu.


Siberia, c’est bien ?


J’y suis allé à reculons. Je ne connaissais rien sur ce programme et c’est la meilleure chose qui ait pu m’arriver. On sent l’influence d’anciens membres de Survivor, le montage y ressemble beaucoup. Cela permet d’avoir des passages dynamiques et parfois marrants.

Mais Siberia prend totalement à contre-pied… Je vous laisse la surprise, sachez juste que mon cerveau n’a pas autant fonctionné depuis Lost.

Et la pire fin de l’histoire des séries est attribué à … Siberia !

Je suis trop dépité, j’ai enchaîné comme un fou depuis une semaine car ça me tenait grave en haleine et ça se termine comme ça… Vraiment très très très déçu. Je ne sais même pas s’ils répondent à une seule question dans le final. J’aurais préféré avoir un truc totalement irréaliste plutôt que rien comme ce fut le cas.

:hallelujah: quelqu’un a vu Siberia

Frustrant, mais la fin devrait arriver d’une façon ou d’une autre

1 « J'aime »

Je veux une saison 2 :no:

C’est un peu comme The Island

Non.

En fait ils ont juste annulé le dernier épisode. C’est ça le problème.

Remontage de bâtard de sujet, j’espère avoir du temps pour revoir la saison 1.

En attendant, même si j’y crois plus, les créateurs continuent d’espérer pour faire une suite.

2 « J'aime »