Simulation Aussi

@Onambg fait un enorme taf de simu, mais le fait que ce soit sur version mobile est un peu frustrant…

Je vais tenter une simu sur la 16.3, en esperant pas de crashs dump :hoho:

J’envoie en partant au boulot, avec un peu de moule il y aura quelques saisons de passées ce soir !

7 « J'aime »

Ok on va voir comment t’a partie se déroule

Bon, ça a deja simulé 8 ans MAIS j’ai été CON j’ai pas decoché les stats joueurs, du coup c’est en partie caché :tommy:

Recommence, t’as perdu qu’une demi-journée ^^

T’as pris quels championnats ?

Oui je crois hein

Allemagne/Angleterre/France/Espagne/Italie/Portugal

Franchement 8 ans en 7h, c’est classe.

Je recommence ce soir et laisserai tourner pendant la nuit.

Je survole un peu, pas de grosses surprise, mis à part Saint-Etienne vice champion en 2024 :hoho:

2 « J'aime »

Les résultats c’est assez aléatoire mais globalement j’avais constaté assez peu de surprises lors de mes diverses simu. La seule fois où j’ai pu avoir des résultats étonnants, c’est en prenant beaucoup de championnats et divisions (les 3 premières si possible) et une base de données étendue. Mais c’est forcément bien + long.

En gros tu fais 1 saison par heure, ça va, bonne moyenne même si ça va forcément diminuer après une 20aine de saisons ^^ Oublie pas d’activer la save automatique chaque année (ou tous les 5 ans) au cas où ^^

Je l’ai en hebdomadaire, j’avais pas changé :hoho:

1 « J'aime »

C’est parti \o/

1 « J'aime »

J’adore ce genre de simulations, quand tu vois un mini club qui enchaine les titres ou au contraire un grand club en D2 ou D3 :p

Et les noms des stades des fois un peu… original :hoho:

2 « J'aime »

2 mois en 10mn, on risque d’etre à un an/heure au debut oui

1 « J'aime »

BDD immense, le fou :aulas3:

1 « J'aime »

@Hoshi t’as besoin aide je suis la :)

Je suis en 2030/2031, je pense au moins tirer jusqu’en 2036 faire un recap sur 20 ans.

Mais petit teasing, la L1 à été SUPER PASSIONNANTE

4 « J'aime »

Bordeaux sur le podium en 2029/2030 cool

Gros changement. :hoho:

Surtout que tu retrouves les trois même équipes qui se partagent le podium au fil des années.

Déjà dépassé 2030, ça va assez vite finalement :clarkson: En voyant la bdd immense je craignais l’inverse ^^
Tu as mis tous les championnats en “jouable” ?

Je crois, je me souviens plus. Oui en 2 nuits. Faut que je pense à relancer ce soir

1 « J'aime »

N’importe quoi paris pff

1 « J'aime »