Je vais me la jouer @Myers, sur le coup, je lance une énième partie sur FM16, la dernière de cet opus. Je ne lâche pas la partie avec Messine, mais je prend moins de plaisir quand je suis en première division.
Du coup, je me lance au chômage (sans expérience), et dès le départ un poste s’offre à moi en Belgique en troisième division. Le club n’est que semi-professionnel, il s’agit du KFC Hamme, certainement un club pour les gros du topic des gros (pensées pour vous).
La formule de ce championnat est belge, on a le droit à 34 matchs et les douze derniers sont relégués, rien que ça. je vais tout tenter pour me maintenir mais ça sera très difficile. Au pire je m’en fous, j’ai sélectionné toutes les divisions dans 21 pays et on peut dire que c’est varié.
Pays sélectionnés :
Pour ce qui est de l’équipe, c’est assez faible, il n’y a pas de joueurs qui sortent réellement du lot, il faudra faire preuve de malice et de chance pour ramener des victoires. Un seul de mes joueurs a connu la sélection des U21 belges. Il s’agit du buteur De Wilde. Je ne sais même pas s’il sera titulaire à la pointe de mon 4-3-3 basé sur la contre-attaque. C’est la première fois que je tente d’en mettre un en place, pas sur d’y arriver. On va chercher à jouer bas avant de balancer de grandes balles sur les ailes.
Mis à part tout cela, en plus d’avoir une équipe fanion limite, on peut pas dire que financièrement ce soit terrible. Déjà dans le rouge avant de me lancer dans l’aventure, ce n’est pas ici que je vais mettre des sous de côté.