Skate/BMX/Rollers, le Topic des RIDERZ

J’ai adoré la première vidéo en tout cas, ca c’est du sport extrême ! :obama2:

(c’est ta copine la blonde?)

hahaha oui c’est ma meuf.

Ça compte ?

Moins fan des trucs à moteurs, ne serait-ce que pour l’environnement

:no:

Magnifique la video. Ils sont dans des endroits superbes.

1 « J'aime »

http://www.decathlon.fr/skate-mid-5-plancha-hood-id_8279274.html

C’est fait, 40 boules histoire d’avoir un truc qui roule mieux que le skate carrefour de ma meuf qui a 15 ans.

Test tout à l’heure, j’ai hâte de voir si des Abec5 neuf ça roule tout seul haha

1 « J'aime »

Il est pas mal, j’aime bien le dessin en dessous de la planche. Pour 40€ c’est bien pour commencer.
Tu comptes desserrer un peu le truck pour “tourner” plus facilement, ou tu tournes en appuyant sur l’arrière de la planche ?

Puis vu son nom, elle doit griller des saucisses aussi.

3 « J'aime »

@monz :hoho:

Sinon voici une petite vidéo de " présentation" des Rollers que je devrais recevoir d’ici quatre à six jours.

J’ai hâte. Ils ont vraiment l’air pas mal, et je vais pouvoir me mettre au Roller agressif, enfin.

1 « J'aime »

je vais desserer un peu les trucks, c’est quand meme plus pratique, je suis ubber mauvais en manual

<3 la BO bordel

Bon ben les trucks sont super desserés de base, ça tourne mechant, j’arrive à faire un demi tour sur à peu près 2m de largeur, c’est classe. Abec5 sur roues neuves ça fait du bien quand meme, bonnes sensation, j’ai testé dans ma cour interieure, vivement la digue de l’isere.

Tu vas t’amuser si tu te sens bien dessus. :laporte:

J’aime bien le skate, mais pour freiner c’est vachement galère. Encore en ligne droite ça passe, mais en descente c’est risqué. Combien de fois je me suis mangé en voulant freiner en pleine descente.

Finalement je commande mes Rollers demain, donc je devrais les avoir Vendredi. :kermit:

1 « J'aime »

Finalement ça a été plus rapide que prévu, j’ai déjà reçu mes Rollers cet après-midi, après avoir été à l’association. Petite photo.

Sur la photo ils ont pas l’air, mais ils sont vraiment beaux. Je me sens bien dedans en tout cas, j’ai pu en faire quelques heures le temps d’aller faire les courses à Carrefour (j’étais tellement pressé d’en faire que je les ai même pas retirer dans le magasin :hoho: ). J’ai l’impression que je peux sauter beaucoup mieux avec ceux-ci, qu’avec ceux que j’avais auparavant. Ils sont assez légers. Et ils ont une très bonne tenue de route.

Par contre pas de tampon à l’arrière, donc freinage en T obligatoire. Ca me dérange pas plus que ça, c’est beaucoup plus sûr de freiner de cette façon.

Petit retour sur ces fameux Rollers.

J’en fais quand même beaucoup en ce moment, et je dois dire que j’aime de plus en plus ça. A part le fait que la première roue avant côté droit face pas mal de bruit lorsque je m’appuie sur ce pied, ils sont vraiment parfait.

J’ai commencé à tenter quelques slides (d’abord en me tenant à quelque chose, ou à ma copine :hoho: ) et c’est vraiment galère. En me tenant j’y arrive assez facilement, manque plus que la longueur à améliorer. Je vais sûrement acheter des protections afin de m’y mettre seul, sans me tenir à quoi/qui ce soit. Je vais sûrement me manger une paire de fois, mais rien à foutre.

Ah et j’me suis bien entailler la main d’ailleurs. Je vais pour descendre une côte vraiment raide, sauf qu’au moment de freiner pour ralentir mon roller gauche s’est pris dans quelque chose. Premier réflexe, je me rattrape à quelque chose pour éviter que la tête prenne, sauf que je me suis rattraper à un grillage foutu. Résultat, un morceau du grillage m’a fait une belle coupure juste en dessous du pouce. L’endroit bien casse-couilles.

Court métrage sublime sur du Longboard en Norvege, c’est le reve absolu

2 « J'aime »
2 « J'aime »