Skate/BMX/Rollers, le Topic des RIDERZ

Yo les djeuns, ici c’est le topic des mecs qui trainent dans les skateparks, qui ecoutent du Blink 182 et qui mettent des Globe aux pieds.

Non serieusement je viens de me mettre au skate depuis quelques jours, et ben c’est la classe, y en a d’autres sur le fofo ?

1 « J'aime »

J’ai fait du skate une fois. J’étais bourré. Et sans skate. Bilan : une épaule luxée et une partie de la nuit aux urgences.

Et en y repensant, je m’étais déjà cassé un métatarse en faisant de la trottinette. Je hais ce topic. :no:

4 « J'aime »

:hoho:

Ma premiere vraie sortie en skate (cet aprem) , de bon nioubie attention hein :

http://streamable.com/di6n

1 « J'aime »

Ah, pas mal ce topic !

Il y a quelques années de ça (genre 5/6 ans) je faisais du skate assez régulièrement. J’avais acquis quelques trucs sympas, j’arrivais à sauter assez facilement et je rentrais quelques tricks basiques.

Je m’y remet vite fait il y a quelques jours, j’y arrive plus du tout. :hoho: Même des sauts de base, ça rentre plus. Bon faut dire que ma planche date quand même pas mal, je pense m’en racheter une à l’occasion.

Par contre je me suis aussi remis aux Rollers, et je prends pas mal de plaisir à en faire. Bon je fais rien d’exceptionnel encore mais j’aime beaucoup. Faut juste que j’apprenne à freiner, parce que c’est galère en Rollers. :no:

Prochain achat : http://www.cdiscount.com/le-sport/skate-shop/roces-rollers-agressif-majestic/f-1213001-m12ufsn.html#mpos=2|cd :heart_eyes:

:mahmoud:

Moi je vais investir dans un vrai skate entrée de gamme

Tu peux en trouver des pas mal sur libertysk8shop.

J’avais envie de me prendre celui-ci http://www.libertysk8shop.com/product.php?id_product=368, mais je vais attendre un peu avant de m’y remettre sérieusement.

Classe ! Moi je vais mater ce que je peux trouver sur du 60/80€ pour debuter quand même :hoho:

Je bosse encore sur l’equilibre et la position des pieds quand meme

Regarde sur Decathlon. C’est pas du top Skateboard, mais pour commencer c’est vraiment pas mal. Tu peux en avoir une pour +/-50€.

J’ai eu ma première planche chez eux, et même en tentant quelques trucs j’ai jamais réussi à la péter. :hoho:

1 « J'aime »

Ma premiere boite ! :hoho:

1 « J'aime »

Comment qu’t’as fait ça ?

Oh comme un con, je m’entraîne à bouger mon pied avant en ce moment, j’ai perdu l’équilibre avec le pied tordu, et j’ai fait une belle voltige vers l’avant

Ah oui quand même. :mais:

C’est le métier qui rentre, c’est normal !
Combien de fois j’ai pu tomber aussi à l’époque où j’en faisais régulièrement… Entre les descentes beaucoup trop raide où c’est impossible de freiner une fois en bas, et les sauts complètement fail où je terminais la tronche sur le sol… :hoho:

Là j’ai de la chance, depuis que j’ai repris le Roller je suis pas tombé une seule fois. Mais je vais me prendre les Rollers que j’ai posté un peu plus haut (sûrement le 6 Août), donc je risque de me ramasser une paire de fois en tentant des grind.

Après la j’ai un skate qui appartient à ma meuf depuis 15 ans, il rame, du coup je reprends trop souvent de l’elan, j’ai pas le temps de bien bosser mon equilibre sur la planche

Mais vous etes des ouf :hoho:

J’me suis fais une brûlure tout à l’heure en faisant du Roller. Je m’amusais à rouler (ou plutôt patiner) vite et à sauter au dessus d’obstacles divers. Sauf qu’en sautant au dessus de la plaque d’égoût, j’ai mal positionné mon pied en retombant, et depuis ça me brûle de dingue. :no:

1 « J'aime »

Nouvelle après-midi Roller. Je recommence à prendre du plaisir à être sur les patins, et je maîtrise enfin le freinage en T. J’ai aussi travaillé un peu les sauts (sans obstacle, juste comme ça) et je commence un peu à prendre de la hauteur. Je ne suis tombé qu’une seule fois, et c’était en étant sur place. Y avait un truc par terre, et bim… :no:

Maintenant il ne me manque plus que ma future paire pour tenter d’apprendre le roller agressif.

2 « J'aime »

Moi j’ai hâte d’aller m’acheter un nouveau skate la semaine pro, j’ai fait une session sous la pluie today, mais en ville, et c’etait chiant, les routes/trottoirs sont defoncés.

C’est pas trop chiant le skate sous la pluie ?

Parce que je sais qu’avec mes Rollers c’est impraticable. J’ai voulu tenter le truc il y a quelques jours de ça, mais rien qu’en faisant un demi-tour j’ai failli m’envoler. :hoho:

Non ça va, t’es à 4 roues, ça mouille juste la gueule. Putain qu’est ce que je transpire par contre :hoho: