⚽ 10 au 12 avril • Europe

Fini, bravo à la Roma, le Barça joue super mal cette saison et méritait pas mieux. Bravo aussi à Liverpool, même si l’arbitre tue le match à mes yeux.

Incroyable j’aurais pas mis un euro sur la Roma qui passe c’est exceptionnel, bravo à eux ! Idem pour Liverpool qui mérite largement.

1 « J'aime »

Donnez moi un Roma - Liverpool en demi (le Salasico ?) pour qu’au moins un des deux aille en finale. :no:

2 « J'aime »

REMUUUUUNTADAAAA

1 « J'aime »

Le Bayern et le Real seront largement favoris de toute façon, même si je surkifferais voir Liverpool aller au bout.

Quelle joie chez les joueurs ! Dommage d’avoir attendu la fin de Totti pour faire ça.

Les supp madrilènes doivent être dégoûtés pour le coeff UEFA

4 « J'aime »
6 « J'aime »

Si heureux de cette qualif de la Roma!!!

La hype monte en moi lol

5 « J'aime »

Cheeeeeh Barcelone

Seul Paris est digne de Rome, seul Rome est digne de Paris, je suis vengé !

3 « J'aime »

J’avais aussi sorti mon maillot de la Roma pour le match. :smile:

1 « J'aime »

Paris n’est pas digne de Rome, non.

Les commentaires des Parisiens sur Twitter c’est super marrant, on dirait c’est leur club qui se qualifie :hoho:

Et ça dit que c’est plus dur sans l’arbitre. Mais du coup ça se passe comment, le UEFALONA c’est seulement contre le PSG? Ou seulement quand ils jouent une équipe médiocre?

Putain la mega hype :heart:
La Roma et Liverpool bordel :heart:

2 « J'aime »

C’est une devise… ;) Paris a comme seule ville jumelée Rome, et réciproquement.

Cordialement

4 « J'aime »

:hoho:

4 « J'aime »

Bah en même temps, les commentaires des fans de l’OM à chaque défaite du PSG, c’est le même genre.

C’est le foot, on aime presque autant les défaites des autres que ses triomphes quand ça va mal.

1 « J'aime »

Ouuuhhhh leçon de culture by 20100.

J’ai mal à mon Julian.

7 « J'aime »

Oui, mais là on parle foot, et je ne fais que répondre en disant que le PSG n’est pas digne de la Roma :)

:ztfrage:

10 « J'aime »