⚽ 12 au 14 septembre • Europe

Bordel ce que Can loupe! Sublime contre-attaque, toujours un plaisir de voir les équipes de Klopp, ça va à 200 à l’heure.

(3-0 pour City déjà)

Salah pour le 2-1!!

Il se bat bien pour récupérer la balle, frappe fort ensuite et Kjaer la touche et trompe son gardien.

Il fait faute surtout lol

Pas aux yeux de l’arbitre en tout cas… (pour moi y’a pas spécialement faute d’ailleurs)

Peno pour Liverpool, Firmino l’envoie sur le poteau.

Le groupe de Monaco va être sympa, Porto battu chez eux, Monaco fait nul à Leipzig. Chaque match va être capital

Résumé de la 1ère période :

On est mauvais mais c’est assez faible en face, du coup on se fait bien chier.:hollande2:

Sinon anecdote pour nos amis marseillais, le légendaire Alef joue à Limassol désormais.

1 « J'aime »

Belle main de Limassol :sac:

Et Memphis qui marque le penalty

Ah ok le goal met une manchette dans la gueule de Rafael et y’a pas de faute. :aulas5:

Super on prend un pion dans les arrêts de jeu !

Mais lol ce but de Limassol. :hoho:

En même temps bien fait pour nous, à force de rien branler alors qu’ils étaient sur les rotules à la fin on se fait avoir.

Match de cologne décalé d’une heure. Heurts en ville et à côté du stade. Des copains sur les vidéos qui circulent. La saison européenne commence fort :sac:

2 « J'aime »

Les tribunes sont vides. Peu de places ont été vendu et il y a une grève de 10 minutes.

On dirait un huis clos pour l’instant

La gueule du stade :marion:

6000 personnes… :hapuppy:

C’est bien Payet en 10 :hallelujah:

Toujours un peu “lourds” à la relance, on peine à passer le premier rideau, mais ça combine un peu mieux devant, même si techniquement c’est pas fantastique

C’est le 14 juillet ?

Les joueurs ont pensé aux supp en ne marquant pas avant leur arrivée

Ils attendent encore un peu pour être sûrs

Calmez vos ardeurs sur ce topic les gars, on va cramer le serveur :zzz:

Je regarde même pas le match :hoho:
ça deviens grave :D