⚽ 2 au 5 février • Championnats

Tete enchaine beaucoup trop lentement, jamais Raggi doit le rejoindre comme ça

Ca avait l’air d’être la bonne ambiance dans les couloirs :hoho:

1 « J'aime »

la seconde mi-temps risque d’être chaude :sacco:

Morel … il essaie de donner un but à Falcao ce complice.

Et il parvient par miracle à le faire sortir sur blessure. :sac:

Falco aurait du faire un 53ème crochet avant de frapper pour être sûr qu’il soit contré

1 « J'aime »

Ils ont pas le puceau italien de 12 piges sur le banc ?

Il révise pour son interro de techno de demain matin.

:sac:

2 « J'aime »

Le centre en retrait paraissait simple mais il était vraiment parfait, dans la course. Morel contre bien

C’te chatte de Lyon quand même.

Je trouve pas, le premier but est un peu gag mais à part ça ils ont bien joué.

Monaco est pas trop mal à 10 contre 11 pour l’instant, mais ça risque de piquer en fin de match

Non mais c’est une bonne équipe.

Mais voilà quoi, ça fait sortir Subasic, Falcao sur blessure.
Contre Paris, pas de Neymar, Mbappé sort sur blessure. Le rouge de Alves.
Contre l’OM, Mandanda qui se troue.
Subasic contre nous c’est Buffon, contre Lyon il fait de la merde.

Aulas c’est un sorcier.

3 « J'aime »

Si Glik sort sur blessure par contre, j’avoue ce serait beaucoup :hoho:

Traoré et Memphis dans le jeu c’est assez décevant je trouve. Heureusement pour eux qu’ils statent beaucoup

et encore il a pas encore eu besoin de l’arbitre :aulas2:

1 « J'aime »

Ils ont une belle équipe. Par contre, sur ma vie que ça joue dégueulasse.

D’ailleurs, pour ma formation sur Lyon, j’peux te dire que la majorité des footeux avec qui j’ai parlé ne sont pas satisfaits parce qu’ils se font chier. Et que comme y a du résultat tout de même, Aulas et Génésio se pignolent.

2 « J'aime »

Fékir c’est un peu comme Thauvin chez nous, s’il est serré de près, ça devient plus dur pour eux. On le voit quasiment pas dans cette MT.

Si Monaco tient ce score, ils auront fait une sacré seconde MT quand même :laporte:

Croire que l’OL est aidé par l’arbitre c’est comme croire qu’Araujo va survoler la L1. So 2017 et plus d’actualité.

Monaco joue sacrément bas et refuse de jouer, juste les contres en fait. Assez relou à jouer cette deuxième mi-temps par manque de solution. On les aura connu plus inspirés les lyonnais.

@Head tu généralises, on est loin de jouer tout le temps dégueulasse. Les deux matchs contre le PSG on a sorti un gros niveau, contre Monaco la semaine passée pareil puis comme souvent les gros matchs cette saison (Sainté etc). En général on démérite pas nos victoires contre les gros mais dès qu’on joue un plus petit y a l’impression de juste jouer la victoire sans forcer à faire du beau jeu, c’est dommage.

2 « J'aime »

Comment on peut centrer comme ça 30 secondes après être entré en jeu :thinking:

Rony Lopes super joueur, je l’ai toujours dit

1 « J'aime »

Marcelo … on offre 2 buts sur 3 sur des erreurs à la con.

Collectivement c’est une super action, ce sont surtout les fautes dans le camp adverse sur leurs relances qui vous font super mal je trouve, ça leur permet de remonter plus facilement, de souffler.

Ca faisait 2-3 fois qu’il y a des fautes à 40m de leur but, c’est très stupide