⚽ 2 au 5 mars • Championnats

Dybala à la dernière seconde face à un club que je déteste. :heart:

1 « J'aime »

Sublime.

1 « J'aime »

La Roma qui mène 3-1 au San Paolo.

Et de 4 pour la Roma.

Davide Astori est mort dans son sommeil. :eek:

Oui, beaucoup en ont déjà parlé sur le topic de la Fio. Terrible nouvelle.

On change pas une équipe qui gagne a Arsenal. :pasrire:

1 « J'aime »

Cette sortie. :hoho:

https://cdnja.b-cdn.net/mp4/7q/7qk.mp4

2 « J'aime »

Messi qui ouvre le score contre l’Atlético! Et encore une fois, c’est sur un CF direct :heart:

“Leo Messi a signé le 100e but du Barça cette saison, son 600e chez les pros.”

2 « J'aime »

On domine on domine. Première action de Montpellier et but … vive la défense qui se jette.

Bah déjà que contre les défenses regroupées à l’arrache on s’en tire pas, alors contre la très belle défense à 5 de Montpellier ca sentait très fort la branlée.

Un moment faudra regarder Nantes, Rennes et notre adversaire du jour car on va même être foutu de rater les 6 premières places.

On va être sauvé par la météo.

Malgré tous les éléments favorables, on va rater le podium. Belle perf Pep’ :laporte:

Et la barre de Mariano …

Ce centre de Tete :hoho:

C’est tellement risible.

Quel purge ce André Gomes quand même.

1 « J'aime »

Première MT prévisible.

On encaisse sur la première occaz. Ensuite on tient le ballon sans jamais rien en faire.

On met de la vitesse les 5 dernières minutes grâce à la bonne volonté de Mariano qui voit sa tête s’écraser sur la barre et Tete rate des centres qu’un Poussin aurait converti en assist.

Ah et les CPA de Memphis :hoho:

Montpellier n’a plus qu’à attendre une MT et subir la foudre entre la 88’ et la fin du match pour prendre les 3 points.

1 « J'aime »

Vicoire 1-0 du Barca dans un match plus que décevant.

Montpellier qui domine complètement la deuxième MT.

Lopes qui regarde une frappe lointaine s’écraser sur la barre. Si ca te fait chier de sauter, reste chez toi hein.

Mariano !! Mon dieu Lecomte enfin vaincu, il a enchaîné les arrêts ce con