⚽ 20 au 22 février • Europe

Besiktas peut faire une remonturkda, fais gaffe.

:sac:

1 « J'aime »

Même si au final le résultat est avantageux pour le Barça, comme prévu Chelsea va être hyper compliquer à éliminer. Les Blues ont réalisé tactiquement un match parfait, Willian et Hazard devant ont été excellents, surtout le Brésilien, et Chelsea aurait pu gagner 2-0 c’était la même.

Au final, ça se joue sur un peu de réussite côté Barça avec les poteaux de Willian, et cette erreur incroyable à ce niveau de Christensen. Iniesta et Messi jouent parfaitement le coup ensuite, mais une relance pareille, en huitième de finale de LDC… Je pense qu’il va avoir du mal à dormir cette nuit.

Le match retour s’annonce passionnant en tout cas!

1 « J'aime »

La LDC c’est fantastique, Chelsea n’avance plus en championnat et sort un gros match contre le Fc Barcelone.

Le Barça a encore frisé la correctionnel sur ce match aller, avec les deux poteaux de Willian et le but de Messi qui arrive d’une très grosse erreur de la défense de Chelsea.

Ça promet un beau retour, Chelsea aime vraiment ce genre de rencontre et n’est pas du genre a craqué au Camp.

2 « J'aime »

Par contre, si l’erreur des Blues est plus criante, faut souligner aussi l’absence totale de marquage sur Willian, seul à l’entrée de la surface sur le corner qui amène l’ouverture du score.

2 « J'aime »

Après cinq minutes Leganes ouvre le score face au Real.

:pasrire:

Le Real égalise rapidement grâce à une excellente relance dans l’axe.

LE gardien brésilien de Rome c’est qqch !
Je comprends mieux pourquoi ederson n’est pas titulaire en équipe nationale

Ca m’a l’air terriblement chiant United…

1 « J'aime »

C’est une équipe de Mourinho

2 « J'aime »

Ça l’était :shock:

Genre 20 tirs à 3 pour Séville me semble :adams:

Ils voulaient le 0-0, clairement. Ils ont rien fait du match et ont franchement de la chance d’avoir De Gea.

1 « J'aime »

Alors que l’autre Match etait franchement sympa c’était Do braaasil

:sadboy: Je suis aussi doué pour choisir mon match a regarder que pour tenter de défendre le LOSC :sadboy:

:clap2: :funes:

On est d’accord que le Rybus qui joue au Lokomotiv, c’est le même que celui qui était bidon à Lyon la saison dernière?

2 « J'aime »

C’est quand le tirage des 8ème de L’EL?

En général c’est le vendredi en fin d’aprem

Merci parce que j’ai vu l’info nulle part

Oh le double sauvetage sur la ligne de Villarreal … Fékir avait éliminé le gardien en plus

Comment ils arrivent à ne pas finir cette action les lyonnais ? :hoho: